I have a Dream ...

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Aladore » Jeu 14 Avr 2005, 15:50

Ok, je vais tenter de me mettre en contact avec lui. Merci pour le tuyau. :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar smallelfe » Jeu 14 Avr 2005, 16:16

Il est très facilement joignable dans le jeu ou sur le forum LDF (même ici il passe, donc tu peux lui envoyer un MP), et sera surement disponible pour te donner des tuyaux voir s'il peux venir

(j'en parle d'otant plus aisement que je le connais très bien, étant mon GM avant de venir ici)
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Axle » Jeu 14 Avr 2005, 18:20

Puisqu'on m'a piqué tout ce que je voulais dire....



Pouet !!!!
:roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar smallelfe » Jeu 14 Avr 2005, 19:20

Pouet toi même t'avais qua venir avant !!!!!
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Leatan » Jeu 14 Avr 2005, 20:12

Chouette une excursion :D . je serais des votre pour ce voyage vers cette contrée mysterieuse (en tout cas pour moi)

Ne connaissant pas le lieu je ne pourrais donc pas vous aider, mais voici le rapport d'un ancien explorateur qui devrait éclaircir de nombreux points ( http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=186963 )


(postit : A ne pas oublier :
- appareil photo(étanche, renforcé) avec flash+batterie (autonomie 4h)+ carte magique du voile (moyenne de 400 pauses)
- moustiquere (qualité 100% obligatoire, en arcanite)
- rations séchées (à base de viande de sanglier blanc, si possible)
- une gourde d'eau 2,5 litres
- un petit tonnelet d'hydromel (pour desinfecter les plaies)
- des tic tac à la cerise
- plusieurs feuilles de parchemins vierges + necessaire d'ecriture(dans etui etanche)
- des petits caillloux blancs
- une grosse pelotte de ficelle
- une potion de respiration aquatique (il règne la bas une atmosphère tropicale parait-il)
- des torches+ briquet
EDIT : :wall: .. une boussole
EDIT² : ( http://www.larmes-de-feu.net/modules/co ... hot031.jpg ) :shock: ... une balle pour le chien

@+
Leatan
Offline

Leatan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 76
Inscrit le : Dim 05 Déc 2004, 22:34
Localisation : Paris

Messagepar Leorinna » Ven 15 Avr 2005, 10:37

Quelqu un sais si le donjon a ete modifié avec Catacombs (par exemple si il y a des instance qui ont ete créé ...)?


Si oui d autant plus partir a l assault d une nouvelle visite :) sinon ben je m en souvient plus de toute facon :)
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Grosdoudou » Dim 17 Avr 2005, 12:00

Je lui en parlerait IG des qu' ils se log 8)
Offline

Grosdoudou
Savant
Savant
 
Message(s) : 10
Inscrit le : Sam 21 Août 2004, 14:27
Localisation : ataché a la forge a salvage

Messagepar smallelfe » Dim 17 Avr 2005, 13:56

non pas toi, t'es trop weak pour lui parler convenablement :twisted:
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Toro » Dim 17 Avr 2005, 15:51

SALUT a vous je suis de retour pour encore qq lead PvE !!

Fomoria = Hydre
ce donjon comporte qq Bug de Texture qui provoque pas mal de Lag voir de TP au bind. De plus l'un de ces nomé a une LW qu'il me plairai d'avoir.
Je vai surment y refaire un tour mais avec 6 Treb et 8 eld void sinon c bcp tro long et tout le monde fini par s'ennuyé (il faut environ 2h pour allez sur l'hydre et 1h pour la tué avec l'effectif décri si dessu) + la répartion des loot (souvent longue vue la quantité de loots aléatoir qu'on y trouve)


Galladoria = j'ai tjr la clé MAIS Aaron est tjr mon plus gros pb et je cherche tjr et encore 9 proto boubou costo voir meme BB avec 4 empath moon et les reste de l'équipe pour m'aider a le tué (son baton pour Empath est pas extra mais pour un collectionneur ça serai un tres beau trophé).

Le gros pb de galladoria étant de trouver des gens motivé surtout par le challenge car on part a 6 ou 8 FG en moyenne pour 2 loots par només et qq rare loots sur les mob de base (qui sont Lv 60++ minimum) soit moins de 35 loots (en général) en fin d'event.
Surtout que depui TOA les loot Galladoriens sont peu intéressant (a qq exception pret).
Mais il reste a mon gout le plus beau donjon d'hibernia (je n'ai pas Catacombe et je ne compte pas le donjon ML9 comme donjon d'Hibernia car il est le meme que l'on soit Mid ou Alb ou Hib).

Pour ce qui est de Faire visité Galladoria je suis dispo quaziment tous le tps sauf les vendredi soir (dès 16 en fait) et le qq Week-end ou l'irl prime (exemples les 2 premier WE de Mai je suis pas là).
Je pense qu'il faut prevenir les gens au moins 15 jour a l'avance au vue de l'effectife requi et du tps nécessaire.
Compter 6h environ d'event a 6FG pour tous faire correctement : attente des retardataires , gestion des ld , vidage du donjon , expliquation pour chaque nomé , mise en place pour chaque nomé , tuage du nomé , salle finale qui est la plus technique , répartition des loots

Comment réduire ce tps et géré l'évent (avant/pd/apres):
- le pb des loots peu etre réglé si on fait ça via forum (1h de gagnée)

- le vidage du donjon : les repop étant de 10h a partir du 1° mob tué (attention c un repop instantané de l'intégralité du donjon qd le déllais de 10h et passé) il peu etre utile d'envoyé 1 ou 2 FG commencer a tué un max de mob 2h avant le départ de l'équipé sauvage. (1h de gagnée)

- préparer les grp 1 jour a l'avance de façon a ce que les grp soit pret 1h avant le départ afin que les chef de groups puisse trouver des non inscrit pour venir complété leur groups sans s'occupé des autre groupes surtout sinon c la débacle. (on gagne pas vraiment de tps mais on permet une meilleur gestion des groupes vue que l'organisateur délaigue un max pour complété les grp et donc le BG et on responsabilise bcp plus chaque groupes donc moins de chance qu'il y ai des pb en cours d'event)

- prévoir une pause de 10 minute a mi parcoure pour évité que trop de gens ne soit plus aware; ça permet que le max de monde parte faire son AKF bio/clope/kfé etc.. sans géné son grp pd les combats.

- que l'organisateur soit tres bien préparer (Jol est un bon départ et si y a des question plus technique je me ferai une joie d'organisé /co-lead/ répondre aux questions via MP uniquement)

- pour gagné encore un peu de tps on peu meme divisé le BG en 2 foi 3 FG pour vidé au plus vite les mobs du donjon et ce retrouver ensuite sur les només. (on gagne presque 40 minute si c bien géré sinon on peu perdre bcp de temps).


hihi j'ai encore laissé tomber un roman moi :)

Enfin merci a Grosdoudou de m'avoir mis au courant de ce sujet et encore merci a ceux qui sont venus fêtez mon retour hier soir en Lead PvE (je jouai Krugger donc) pour tué le Dragon qui d'ailleur est tombé bien bas pour éssayer de nous avoir mais il c loupé.
le plus dur a été la répartion des loots. pour le prochain lead dragon je ferai autrement pour ce pb même si je c pas encore tres bien comment.

ps: je compte faire une ML session (ML1 a 10) pour le perso de mon frangin afin qu'il soit ML8 ou 9 avant mis juillet (donc au pire ML9 et 10 courant juillet) + 1 lead Fomoria (tuage de l'hydre meme si tjr pas de dépuille arf) + 1 TS (Balor + tous les només) + 1 ou 2x dragon (j'ai des pb de respe all) + (et la c assez nouveau car peu l'on fait) 1 lead VoD ENTIER (donc avec les invocateur et visite rapide des 2 autre sections + les només des 3 sections). Je laisse Tower lead le RvR pour le moment je suis pas encore assez motivé ni expérimenté sur NF pour mis coller (meme si ça me manque bcp).
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar Maniolia » Dim 17 Avr 2005, 16:12

Je reviendrai avec plaisir dans le plus beau donjon du monde si la dâte faite que c possible.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Alis » Dim 17 Avr 2005, 17:43

Galladoria a la méthode animiste ca marche aussi :p
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Alis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 111
Inscrit le : Sam 05 Mars 2005, 21:45

Messagepar Toro » Dim 17 Avr 2005, 18:18

Huhu Alis tu a envis de me mettre en colere et pour info c totalement faut tu peu pas vidé Galladoria a la méthode annimiste deja le Géomancien + Aaron + la Salle finnale + OEM si tu peu je veux bien des expliquation.
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar smallelfe » Dim 17 Avr 2005, 18:21

je compte faire une ML session (ML1 a 10)


et que sa sote, j'essaye toujours d'être ml7 (après 4 echecs consécutifs, n'est pas Toro qui veux).

PS : bon retour :wink:
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Alis » Dim 17 Avr 2005, 20:36

Toro a écrit:Huhu Alis tu a envis de me mettre en colere et pour info c totalement faut tu peu pas vidé Galladoria a la méthode annimiste deja le Géomancien + Aaron + la Salle finnale + OEM si tu peu je veux bien des expliquation.


a part la salle finale ou la j'admets c'est impossible, le reste est tout a fait faisable ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Alis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 111
Inscrit le : Sam 05 Mars 2005, 21:45

Messagepar Toro » Dim 17 Avr 2005, 21:14

Alis a écrit:a part la salle finale ou la j'admets c'est impossible, le reste est tout a fait faisable ;)


donc comme je l'ai dit j'att que tu m'explique (mais les methode type campeur de donjon je trouve ça s'en interet pour le plaisir du jeu mais bon a connaitre au cas ou)
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron