Hache a Viande

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Hache a Viande

Messagepar Aladore » Mer 27 Avr 2005, 10:03

Bonjour a tous, je sais que je m'y prend un peu tard, je sais. :)

Je fais appel a vous, a vos forces et a votre stratégie pour m'aider a looter la Hache de Malveillance ... Ce soir. :)

Je cherche juste une poignée de motivés prêts a me filer un petit coup de main, y'en a pas pour longtemps mais vous le savez mieux que moi. ;)

Je précise que je n'ai jamais fais/aidé pour cet Artefact alors je ne sais pas trop comment ça se passe mis a part ce que j'en ai vu sur Bdo.

Merci d'avance Msieurs Dames, si jamais il y a un truc de prévu ce soir que j'ai loupé, on remettra ça a plus tard.

A vot' bon coeur ! :D
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Ajalon » Mer 27 Avr 2005, 10:14

Hé ben !!

Bon ben moi je ne serais pas là ce soir mais pour la technique...

Le mob doit être pop <ouai je sais ... mais c'est souvent la cause du broucouille.>


- Un tank boubou taunt le mob et l'engage.
- Le tank taunt est protégé par un tank bouclier.
- Une senti apporte sa bulle
- Un barde apporte l'endu
- Un druide apporte les buffs et fait des petits heal avec l'aide du barde.
- Le tank taunt ne doit pas lacher l'aggro.

Pendant ce temps les autre membres du groupe remplissent les deux coffres a jetons.

Ensuite paff la vachette

Et tu prends la hache.

Ensuite tu pleurs pour les scrolls <notement le 3/3>

Et tu rentres fier comme un I.

Idéalement il faut un fg, ça peu se faire a 6 si tu as une senti, un barde et un bon taunter, mais c'est long.

Ca marche aussi à plus d'un fg hein...


Allez bonne chance !


Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Maniolia » Mer 27 Avr 2005, 10:19

Etant donné qu'il faut ramener 300 jetons de l'enclave dans les coffres à l'extérieur t'as intérêt à avoir un maximum de monde quel que soit le niveau et des speeds dans les groupes qui tappent pas le mob.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Fellony » Mer 27 Avr 2005, 10:30

200 Manio :)

100 par coffres, et le premier qui met un jeton dans un autre coffre que celui qui a commencé a être rempli c'est la cata, il faut tout refaire :mrgreen:


Je ne serais pas là ce soir, sinon je serais venue avec plaisir :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Aladore » Mer 27 Avr 2005, 10:34

Oké je retiens un peu tout mais Jaja, tu peux pas m'faire ça !

Je comptais sur toi pour leader ! :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar smallelfe » Mer 27 Avr 2005, 10:41

oula me rappel de cette artefact j'ai du le faire 2-3 fois,
c'est vraiment facile à faire mais pas marranr à réaliser (tu cours prendre un jeton, tu cours mettre un jeton dans le coffre, tu cours reprendre un jeton.........)

et le premier qui met un jeton dans un autre coffre que celui qui a commencé a être rempli c'est la cata, il faut tout refaire


Ca je ne savais pas mais j'en doute quand même ( à chaque fois il y avais plusieurs joueurs qui mettaient dans differents coffres et donc on aurai jamais du réussir l'artefatc si le décompte recommencait toujours à zero).

Quand à ma présence je ne pourai pas t'aider ce soir fière guerrier (anniverssaire de mariage, alors si je suis sous daoc ce soir..............c'est que ma p'tite elfette m'a mis à la porte).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Aladore » Mer 27 Avr 2005, 10:43

Oké oké Small, fêtes ça bien, Champomy d'abord hein. ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Menfalon » Mer 27 Avr 2005, 10:46

Je ne pourrais pas être là sinon je serais venu avec plaisir.

J'ai déjà réalisé cette rencontre avec comme compo de groupe :
- Moi : finelame
- Un proto spé bouclier
- Un barde
- Une sentinelle
- Un druide
L'idéal est d'avoir un pod mana sinon c'est un peu tendu pour les soins :P

Pour la technique :

- Le druide reste en dehors du cercle pour ne pas avoir l'aggro
- la proto clique sur la hache puis taunt Malamis pour garder son aggro. Si un membre du groupe qui transporte les jetons est aggro par Malamis pas de panique il suffit de sortir du cercle de pierre il ne suit pas à l'extérieur. Il a un dd assez pénible mais le proto reprendra vite l'aggro :wink:
- Pendant ce temps la senti et le barde prennent le jeton sur la stèle et les déposent dans le MEME coffre (ça c'est important si vous déposez un seul jeton dans l'autre coffre tout est à recommencer). A noter qu'il faut mettre 100 jetons par coffre :wink:
A noter que Malamis peut parfois stun ou téléporter les membres du groupe qui transportent les jetons pour les empêcher de les mettre dens le coffre mais bon c'est juste une gêne ce n'est pas très grave :wink:
- Une fois les coffres disparus il vous reste à tuer Malamis ce qui est assez long car il a pas mal de points de vie.
A noter aussi qu'il tape très fort : une baffe à 500 ça fait mal sur un finou :P (vi notre proto à ld quand Malamis était à 50% de ça vie j'ai pris pas mal de baffes donc pour le finir :lol: )

A si une chose importante aussi : gaffe aux taurains qui parfois ont envit de se payer un druide :x

Si tu peux avoir deux fg ça serait mieux tout de même. Avec ce groupe on a mis deux heures pour avoir la hache ce qui est assez long tout de même :P

Pour ce qui est des parchos si tu as une fortune personnelle tu peux te les offrir pour la modeste somme de 50pp environ au housing :roll: :lol:
Sinon il ne te reste plus qu'à farm du Siam he en priant bien fort pour qu'un scroll tombe un jour :x

Bonne chance :wink:
Finelame
Fils de Yaztromo
Offline

Menfalon
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 25
Inscrit le : Mer 16 Mars 2005, 1:03

Messagepar Aladore » Mer 27 Avr 2005, 10:49

Sympa. :?

Pas super bien engagé tout ça, je suis tout seul pour l'instant.

MAIS J'ME TAPERAIS SANS FAILLIR §§
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Menfalon » Mer 27 Avr 2005, 11:05

smallelfe a écrit:
et le premier qui met un jeton dans un autre coffre que celui qui a commencé a être rempli c'est la cata, il faut tout refaire


Ca je ne savais pas mais j'en doute quand même ( à chaque fois il y avais plusieurs joueurs qui mettaient dans differents coffres et donc on aurai jamais du réussir l'artefatc si le décompte recommencait toujours à zero).


Si si c'est vrai je l'ai testé moi même lorque le druide du groupe a mis un jeton dans le mauvais coffre en voulant aider :lol: Se dire qu'il faut en remettre 80 dans le premier ça dégoute un peu quand on voit combien c'est long à faire :x

@ Aladore : les parchos sont très cher car on ne les loot que sur des mobs rouge/violet au 50 donc infaisables en solo :wink: De plus leur loot est très très faible... il n'y a qu'un seul 3/3 au housing à un prix défiant toute concurrence entre acheteurs d'ailleur... pour le 1/3 et 2/3 aussi remarque :lol:

Juste pour te rendre espoir : il n'y a aucun parcho en vente au housing pour Batailleuse alors hop file faire des sous et vite :lol:
Finelame
Fils de Yaztromo
Offline

Menfalon
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 25
Inscrit le : Mer 16 Mars 2005, 1:03

Messagepar Aladore » Mer 27 Avr 2005, 11:08

J'ai déjà Batailleuse d'activée. ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Fellony » Mer 27 Avr 2005, 11:10

Pour ce type de parchos, le mieux est de monter ML3 et après d'aller farmer le dongeon ML7.

Sinon c'est vraiment trop la loterie pour trouver les parchos dans Volca (sans compter que les mobs sont pas lvl 50 en plus hein :? )
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Menfalon » Mer 27 Avr 2005, 11:11

Pfffff ispice de chanceux va :P
Finelame
Fils de Yaztromo
Offline

Menfalon
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 25
Inscrit le : Mer 16 Mars 2005, 1:03

Messagepar Phaey » Mer 27 Avr 2005, 12:46

Bonjour Aladore <sourit gentiment>.

J'aurais grand plaisir à t'apporter mon aide, mais j'ignore à quelle heure je pourrai atteindre Hibernia ce soir. Tardivement sans doute, et fatiguée je le crains.

Impossible de promettre ma présence, donc. Et j'en suis navrée.


Phaey
Poussière de Fée
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Honeybunch » Mer 27 Avr 2005, 13:30

Courir en transportant des jetons pour remplir des coffres... une vachette...
Il ne manque plus que Guy Lux et c'est Intervilles. :lol:

J'essaierai d'être là ce soir, en forme et pas trop tard.
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron