Team fixe

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Tower » Lun 30 Mai 2005, 14:00

Comme l'a dit Ajalon, sachez vous automodérer, avoir le dernier mot ne fait pas de nous quelqu'un de bien, la sagesse c'est aussi savoir se taire.

Je vais nettoyer le post à coup de suppression d'intervention

Je vous prie de ne plus interragir de la sorte sur ce forum, si vous avez besoin de parler, faites le en send ou via mp, ca facilitera les choses.

Mily, je pense qu'on peut laisser ce message ici, si jamais des "espions" alb ou mid apprennent la composition de notre cc coordination, je ne crois pas qu'ils débarqueront chez eux et poseront des micros ^^ Et puis, ca fait un bon rappel sur ce qu'est ce cc, merci

Bon courage à toi Delphea pour la suite de l'event :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Diaphinea / Niluj » Lun 30 Mai 2005, 15:40

Jouant en team fixe Moutons Noirs, je me permet juste ce petit post pas du tout pour papoter du bien ou du mal de TS, de la team de delphea, ou des chansons geniales de Gougnotte, mais juste pour dire que viser 250k rp en 4 sorties est à mon avis un tantinet ambitieux.

==> Cela fait 62,5K par soir en 4 h.
Pour notre part nous jouons en général 3h30 et dans les bonnes bonnes soirées comme hier nous tournons à 45/50k...
Et pour cela il faut déjà bien enchainer les groupes ennemis plus rajouter un farm de bus ou defense de tour/fort bien juteuse.

petit rappel le rvr actuel c'est (en fixe quasiment ts les soirs):
Côté Hib : Ethernabus, Dragonscelestabus ou Groupe Celestes, un bus qui traine dans une zone= rien en face jusqu au pop d un bus ennemi plus gros...
En face : Team Touch Down, Team Cartel, Groupe Spirit, Groupe Spirit/Seides/BO, Groupe Sacred Order, Groupe/2groupes ODJ, Groupe Alliance....

Quand même du beau monde..
Je trouve que l objectif est peut etre un chouia ambitieux sur un total de 16h (ça fait quand même du 16K/h).

(Apres comme dit Kurt le lrp veut rien dire : moi je suis tjs aussi ouik :lol: )

Voilà c'etait juste une tite précision, et en tout cas bon courage :)
Diaphinea Enchanteresse 6L3 ML4 Epopée
Niluj Senti 10L1 ML10 Les Moutons Noirs
Niloux War 6L5 ML10 Northern Light
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Diaphinea / Niluj
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Ven 22 Avr 2005, 14:16

Messagepar Delphea » Lun 30 Mai 2005, 16:14

Merci pour tes renseignements diap, il est vrai que j ai peu etre vue une peu gros :oops:
Mais on verra plusieurs d entre nous joue plus de 4 soirs par semaines, donc pour certains comme moi, je pense que les 200 K sont faisables. Il fallait bien donner les bases d une team pour commencer, c est pour ca que je demande a toutes les personnes de l equipe sont demandées samedi pour parler des dispo de chacun et autres 8)

=> et oui je suis souvent en BG, dimanche on a été obligé de bus avec le grp platane => cause 3 fg alb et 4 fg mid en face , avec 2 h passer a ce manger des buss, j ai demande de suivre platane.
Et pour info samedi aprem on a defendue emain et breifine, et on a pull une fois Sursb.

Donc meme si je n ai pas le bon cc AS je pense que l on participe a la defence de nos frontiere


PS: merci TOTO pour la supprime des posts " gênants "

Voila
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Ifriit » Mar 31 Mai 2005, 11:28

Moi je compte en terme de kills ;o (çà doit s'remarquer je parle rarement de mon rr :)) Etant tank je me lance le défi de faire 20kills la soirée au moins à chaque fois ;o Donner le coup de grâce j'adore çà ! <mode sadique> quand la personne que j'ai tué s'écrie "didiou !! j'ai pas pu lancer mon IH etc etc etc!!" Ben j'aime bien ^^ c'est souvent comme çà pour moi quand je meurs :P <mode sadique off> Puis nos magos ont po le monopole du kill non mais oh :? Révoltez vous les tanks ! ;o

Et don't worry be happy !
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Delphea » Sam 04 Juin 2005, 14:21

Bon voila on commence lundi 6 juin, à 21.00. J espere que tout le monde repondera present, et que la meilleure ambiance sera de mise.

le groupe :
- barde => delphea
- druid => theodruis
- druid => misterbrown / terros
- champion => klaak
- moon 1 => takna
- moon 2 => heretik
- faucheur => goudou

on verra si on arrive a trouver une senti entre temps ( essus )

Bonne chance a nous
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Cyrann » Sam 04 Juin 2005, 16:02

J'ai appris à vous "connaître" via TeamSpeack, et j'avoue qu'on rit bien :)
Je vous souhaite bonne chance :) et si besoin de Druidesse ou de Moon ==> Send Cyrann ou Septen 8)

Bisous ;)
Cyrann Druidesse 50 spé heal/buff
Elvzz Barde 50 spé mezzzzz
Carlota Seide 50 spé cheated !

Cynwall Daikinee
Offline

Cyrann
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 295
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 18:24

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)