Team fixe

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Delphea » Dim 15 Mai 2005, 14:34

Merci pour les candidatures, je tiens a jours le post de depart pour que chaque personne soit informée de levolution de la team.
Malheureusement le plus dur reste a faire car la sentinelle nous manque cruellement, j ai vu avec plusieurs personnes que je connais mais l aventure TF ne les interessent pas.
Je pense que dans le cas de team fix complete et si aucune candidature de sentinelle n est recu alors je pense prendre un protecteur boubou avec BG.

et voila merci a vous
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar badrossouille » Dim 15 Mai 2005, 14:45

si ta pas de senti je veut bien essayer dans l'ambiance que tu a citer plus
haut :wink:

je serrai parfait en roue de secour 8)



/kiss
Image
Offline

badrossouille
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 21
Inscrit le : Mar 11 Jan 2005, 14:12
Localisation : dans le trou du talu !

Messagepar fhyne » Lun 16 Mai 2005, 11:57

Delphea, je suis partant pour ton aventure, j'ai au choix ombre 50 ou séide, les 2 sont stuffer et SC (je fini de stuff le séide la)

Voila, si ma candidature t'interresse, ou si elle ne t'interresse pas, fais moi signe, mais dans les 2 cas, donne moi une réponse ;) que je sache ;)


voila bisous

Fhyne
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar pof/bochan » Lun 16 Mai 2005, 13:28

idem cela m'interresserais bien (on en a discuté l'autre jour, je joue takna en ce moment ;) )

cela dit faudrait qu'on en discute soit IG soit en MP car je serais surement plus dispo pour faire du remplacement, du fait de ne surement pas pouvoir etre present 4 jours par semaine ;)

ps: l'ideal pour moi serais d'etre present avec takna biensur, mais la faudra que je vois avec le principal interessé ;)

voili voila ;)

ps: les horaires m'arrangeant le plus sont 17h-20h du fait qu'aucune ou tres peu de sorties guildes sont organisées dans ce laps de temps ;)
Offline

pof/bochan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 20
Inscrit le : Sam 22 Jan 2005, 11:58

Messagepar Delphea » Lun 16 Mai 2005, 23:14

Merci a toi takna, j essaierais de te joindre IG pour que l on puisse parler encore un peu, quelques petites questions dont je voudrais avoir les reponses mais rien de bien dur ou de dérangeant. C'est quelques points de vue que je voudrais mettre aux claire mais c est tout rien de tres important ou qui ne serais attendre quelques jours.
Sur ce bienvenue a toi et merci pour la candidature et pour le soutient, j ai enorement apprecie les groups dans les quels on c est retrouve

A+ IG encore merci
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Ajalon » Mar 17 Mai 2005, 10:04

Ma fréquense de jeu est trop irréguliaire pour que je puisse partager ce genre d'aventure. Quatre jours par semaine c'est une vrais mobilisation. Je resterais donc à intégrer les groupes en formation de l'alliance dans la limite de mes modestes services.

Bonne chance pour ton projet.

Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar verredebiere » Mar 17 Mai 2005, 12:03

Kikoo Tout le monde et kikoo Delphea,

Je suis assez excité par ton projet :) ( oh sa va là bas dans le fond, je vous entend hein ).

Je ne sais pas très bien ou cela en est mais sache que mon zoli verredebiere est près à faire sauté tous ces albs au moon.

Tiens moi au courant,


Byou Verre
Offline

verredebiere
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 143
Inscrit le : Lun 18 Avr 2005, 16:38
Localisation : Bruxelles

Messagepar Aladore » Mar 17 Mai 2005, 12:13

Je serais assez tenté aussi mais malheureusement, être mobilisé 4 jours dans la semaine m'est impossible.

Bon courage.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar fhyne » Mar 17 Mai 2005, 17:17

heu suis disponible 4 jours par semaine =) voir plus ;p.

Voila tiens moi au courant stp Delphea ;)

Merci d'avance
Offline

fhyne
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 93
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 23:16

Messagepar Delphea » Mar 17 Mai 2005, 17:34

Merci a vous pour toutes ces candidatures, ca fait rudement plaisir.
Je souhaiterais m entretenir avec chacun de vous sur Team speak pour voir et diserner la motivation de chacun.
J espere que tout le monde repondra present.
Un contact oral avec les personnes de la team me semble plus que necessaire, si vous ne disposez pas de TS, essayer de le telechager sur :

www.télécharger.com

merci a vous et a dans peu de temps sur TS
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Delphea » Jeu 19 Mai 2005, 17:30

Essayer de me send IG plz pour les personnes comme verredebiere ou takna , j ai qque questions vous poser, de plus si vous avez TS ca sera plus rapide et surtout plus explicite
voila essayer de me contacter rapidement plz
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Delphea » Ven 20 Mai 2005, 2:20

Pour information la team ne commencera a tourner en rvr qu en semaine 23 autrement pas avant debut juin.
Le recrutement ce passe plutot bien voir très bien, maintenant il faut que l on s habitue aux contact des autres, acquerir les reflexes de sa classe et les reflexes de team.
Enfin voila c est bien parti ...
les premieres semaines faudra pas compter faire plus de 100K par semaine, mais j espere arrive a une allure de croisiere de 250K par semaine. Enfin on verra le WE avant que le team commence une petite reunion de presentation et explication.

Longue vie a la team et j espere sincerment la mener au bout
@+
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Heretik » Ven 20 Mai 2005, 12:43

Bonjour a tous :D

Au risque de me mettre a dos certaines personnes je ne comprends pas les gens qui viennent poster ici pour denigrer ce "style de jeu" .
Je pense que les gens qui montent des groupes plus ou moins souvent pour aller combattre en ZF savent que ce n'est pas toujours facile et que ca peut durer longtemps , ce qui n'est pas toujours plaisant .

Que je sache personne ne viens critiquer les gens qui jouent roleplay ou les personnes qui jouent uniquement en pve , ils font ca parce que ca les amusent plus que le PvP et c'est tout a leur honneur .
Personellement je joue quasi uniquement en rvr parce que c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu et que je paye un abonnement pour m'amuser :wink: .

Je pense que si demain quelqu'un post sur ce forum en proposant un groupe fixe pour aller xp personne ne viendras répondre en disant que ce n est pas bien .

Delphea a clairement expliqué qu'il ne comptais pas privilegier son groupe part rapport aux guildes des différents le composant , de plus je ne me souviens pas avoir vu dans la charte que le fait de monter un groupe regulier pour aller rvr soit interdit .
Maintenant oui je trouve le terme de "team" un peu extreme etant donné qu'on est quand meme dans un rpg et pas un jeu a la quake .

Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis mais je trouve certains posts un peu déplacés .

Sinon je suis dispo avec Nephilym si tu as toujours besoin d un faucheur :o
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Heretik
Savant
Savant
 
Message(s) : 8
Inscrit le : Mar 10 Mai 2005, 19:44

Messagepar Delphea » Ven 20 Mai 2005, 19:41

embauché !!! :D on voit apres pour le salaire
Si ça saigne,
Ca peut mourir ...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Delphea
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Sam 16 Avr 2005, 19:08

Messagepar Ifriit » Ven 20 Mai 2005, 20:51

C'est un firbi, 2-3 kobys par heures çà devrait le nourire honnêtement ;o
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)