I'll be back ou l'ultime revanche du poulpe

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Rikke » Mar 05 Juil 2005, 10:51

dommage pour le champi :?

Je serais avec vous si vous retentez la sortie 8)
Rikke - Sentinelle 50 - Battlemaster ML10 - alchi 1098
Image
Offline

Rikke
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 14:32

Messagepar Ajalon » Mar 05 Juil 2005, 13:37

<Et sous les assauts multiples de puissants guerriers hibernien, le monstre poulpesque et hydeux faiblissait. Dans un ultime sursaut, il manqua de dévorer une archère blonde.

Par manqure de chance, Deux des six druides présent sauvèrent la jeune femme (lire vieille ranger blonde et maladroite, mais il s'agit là d'une aventure épique, d'où quelque agencement de texte).

Le combat fût tout de même long, d'autant qu'il faut prendre en compte les nombreux gardes qui tentèrent de bloquer la progression des groupes (on notera d'ailleurs à ce sujet la présence de dindons echassiers dont certains membres roux sont follement amoureux. Il s'agit évidement d'une passion totémique pas chaikshuelle <je précise pour les plus vicieux d'entre vous dont la liste des noms est en pièce jointe et cachée)).

Hors donc comme il n'est pas de combat sans victoire, force est de reconnaitre que cette fois encore, il y en eu une. Et ce n'est pas sans une pointe de fièreté, le torse bombé, les épaules hautes que je peux vous annoncer la graaaannnnde et immense victoire (mais et il besoin de le dire) de nos équipes, certe à 18 contre un (mais peu importe d'ailleurs il avait plusieurs tentacules ce qui compense largement notre léger surnombre). Le poulpe nous lacha même quelques habit souillés qu'Avalo essaya bien volontier sur ma demande :wink: . Mais je l'avoue, hé oui sans honte et sans mystère, ce n'était pas le poulpe aux oeufs d'or et notre butin fût maigre et de mauvaise qualité. Pourtant notre plaisir était grand. Bien sur, Ninwen perdait ses magnifiques cheveux blond à cause de la radioactivité de la météorite, mais cela entra dans l'histoire (j'avoue cependant avoir eu une inquiétude sur une éventuelle possibilité de lui voir pousser des oreilles d'âne...).

Comme tous héros triomphant, il nous fallait un autre défi à la hauteur de notre talent. Quand je dit à la hauteur, bien évidement que pensait d'une taille supérieur au poulpe.
Et n'écoutant que notre follie et notre ardeur au combat nous partimes au champignon. Oui...
Champignon sans "S" parce qu'il était gros ! Plus gros que Tower après 6 mois de prise d'otage dans une baraque à frites.
Mais une fois encore, nous nous surpassames en hauteur comme en largeur. Et certain diront que ce n'est que la fermeture d'une échope pourtant lointaine qui entraina une victoire qui ... Disons le n'était pas la notre. Rikke disparu soudainement et le gros bolet en profita pour croquer un à un les membres de notre groupe. Ma bulle de protection disparue, il se goinffra. Et comme une offense, pour chacun d'entre nous qu'il avalait il dejectionnait un gros champignon fétide. Grand mal lui en a pris car à la fin (car oui il y a une fin), il pataugeait dans ses déjections.

Moralité... Si tu ne veux pas te retrouver dans tes déjections, ne tue pas tes ennemis trop fort.


Bref...


Voilà un nouveau défi pour un nouveau jour.

Champi le gros bolet, tes heures sont désormais comptées.



Merci à tous pour cette super sortie.


Plouch

Aja, releveure de défis stupides.
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Rikke » Mar 05 Juil 2005, 14:06

Merci pour le recit, j'ai apprécié :)

Désolé pour le "déco-ld" mais pas pus rester plus lontemps :?
Rikke - Sentinelle 50 - Battlemaster ML10 - alchi 1098
Image
Offline

Rikke
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 14:32

Messagepar Ajalon » Mar 05 Juil 2005, 14:10

On t'en veux pas hein on sait bien que c'est pas ta faute...

<note de penser a envoyer Rikke en première ligne quand ils iront au bolet.>


Plouch

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Honeybunch » Mar 05 Juil 2005, 16:10

D'un autre côté, Ninwen, même si elle est blonde, a eu une sentinelle en état de marche dans son groupe de trois, et elle est mourue en tout dernier. :wink:

La vie est mal faite. :lol:
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 05 Juil 2005, 20:44

oué oué oué...beau discours Jaja mais j'aimerai rajouter une chose sur laquelle tu passes bien vite....

SI ON EST MORT C'EST DE TA FAUTE!

qui qu'est tombé en premier et qui à lancé la spirale infernale des pops de champis viovio? allez on te pardonne si tu nous y reconduis !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Lanyaid » Sam 09 Juil 2005, 12:04

Ninwen dit : Je te déteste ! pas la peine de dire qui.... il se reconnaitra !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité