edit

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

edit

Messagepar Ifriit » Dim 17 Juil 2005, 13:49

edit
Dernière édition par Ifriit le Dim 17 Juil 2005, 21:13, édité 1 fois.
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar asarem » Dim 17 Juil 2005, 14:18

dsl mais a cette date la je me suis deja proposé pour aider verredebierre, bonne chance pour ton arté :)
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Ifriit » Dim 17 Juil 2005, 14:37

asarem a écrit:dsl mais a cette date la je me suis deja proposé pour aider verredebierre, bonne chance pour ton arté :)


La sortie à Verre est à 13h45 à ce que j'ai vu :P moi à 21h ;o
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar asarem » Dim 17 Juil 2005, 15:04

oups

ben je viendrais peut etre alors :)
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar theldric » Dim 17 Juil 2005, 16:33

c'est quoi cette histoire de 1pp!!!!
On a une as c pas pour des prunes!!!!!!!!
je taiderais gratos car jai besoin de la quete ( de larte aussi mais on verra plus tard )!!!!
barde ou proto sont dispo en ce qui me concerne
+++
Image

Le vendeur appuyé sur le mur de CD vierges. Un jeune client s'approche : Les CD-R ? ils sont où ?
Le vendeur : Demande a ton père c'est un senti...
Offline

Avatar de l’utilisateur
theldric
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 219
Inscrit le : Ven 10 Juin 2005, 10:31

Messagepar Eliizza » Dim 17 Juil 2005, 16:36

C'est pour faire venir des gens qui ne viendraient pas s'li n'y a pas de gain à la clé :P :roll:

(Du coup ça pourrait m'intéresser ...) :ange:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar asarem » Dim 17 Juil 2005, 17:16

finalement je me suis deja engagé ce soir la pour aller avec blackspirit dans cata dsl
Offline

asarem
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 107
Inscrit le : Dim 03 Avr 2005, 19:56
Localisation : Monaco

Messagepar Lamma » Dim 17 Juil 2005, 17:25

Prêt a venir :)

Lamma enchanteur moon :)
Image
Offline

Lamma
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Dim 17 Juil 2005, 17:23

Messagepar Tower » Dim 17 Juil 2005, 18:05

Bonjour,

La mentalité de devoir donner de l'argent pour avoir droit à etre aidé, me dérange fortement.

Je trouve que c'est un grand n'importe quoi, un cap a été franchi.

Pour les MS, participer à ce genre de sortie sera considéré comme de la vente de service et ainsi interdite par la charte. Si vous y allez pour des sous, vous serez déguildé.

Personnellement, je ne viendrais pas car tu proposes de l'argent pour t'aider.

Bon jeu.

Tower
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ifriit » Dim 17 Juil 2005, 18:15

Euh Tower, çà n'est qu'un copié collé de mon annonce sur LDF/JoL/Etc :) faut pas pousser le bouchon hein, tu vas pas me faire passer pour un méchant juste parce que je n'ai pas modifié mon message :) je n'ai pas sous entendu que l'alliance aurai besoin de mes platines spécialement, j'ai copié collé mon texte partout au même moment ;) Donc si tu ne veux pas m'aider ne me jette pas de pierres je n'ai jamais manqué de respect à quiconque ;)
Et si je propose de l'argent c'est bien parce que daoc est devenu un jeu qui va dans ce sens :) donc sur mon annonce sur LDF j'essaye d'être attractif ;)
De plus à titre indicatif je ne vends jamais rien je ne fais que trade ou donner :) En partie parce que Phaey a été très sympa avec moi et que j'essaye de faire au mieux ce qu'elle m'avait dit et qu'elle ne doit pas se souvenir ;)

Fin ben, à chacun ses opinions s'pas grave :P Tout le monde est le bienvenue comme je l'ai dit dans l'annonce tout de même ;)
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Tower » Dim 17 Juil 2005, 18:17

Ifriit a écrit:Et si je propose de l'argent c'est bien parce que daoc est devenu un jeu qui va dans ce sens :)


Pas partout Ifriit, chez les MS ca fonctionne pas comme ca et je tiens à que cela continue tant que je serai gm.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ifriit » Dim 17 Juil 2005, 18:24

Tower a écrit:
Ifriit a écrit:Et si je propose de l'argent c'est bien parce que daoc est devenu un jeu qui va dans ce sens :)


Pas partout Ifriit, chez les MS ca fonctionne pas comme ca et je tiens à que cela continue tant que je serai gm.


Bah je n'ai jamais remis en question le principe :) j'en ai profité via Phaey et j'essaye d'aller dans ce sens, je ne vends jamais rien ;) Ca m'étonnerait que les MS veuillent de mes platines :) mais dans l'alliance il n'y a que les MS qui sont officiellement désintéressés de par leur charte donc j'essaye tout de même de rendre attractif ma sortie au plus grand nombre :) je ne pousse personne à accepter mes platines :P Personnellement je ne verrai pas mal une personne qui accepte mes platines, elle a ptet des problèmes d'argent ou bien elle ne m'aime pas, ou que sais je, donc çà ne me dérange pas :)
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Messagepar Toro » Dim 17 Juil 2005, 18:59

je type de sortie me dérange tout autant que Tower et que d'autre personne qui ne ce prononce pas ici.

si tu veux qu'une sortie soit atractif pour le plus de monde c'est pourtant fort simple: rang la interressant et utile au plus grand nombre.

par exemple propose une sortie Artefact pour 2 FG que tu leadera entierement afin d'aider un maximum de monde a validé des quete et leur donner une chance d'avoir l'artefact.

et en fin tu te reserve l'arte que tu voulais

bien entendu cela sous entend que tu te limite dans les tentative et tu cours le risque de pas avoir celui que tu veux mais ce n'est que partie remise et tu fait plaisir a plus de gens.

en gros si tu echou sur celui que tu veux tu aura plus de chance sur les autre. les gens pourron les roll et seron ravis de pouvoir t'aidé ou de remettre ça un prochaine foi pour avoir une nouvelle chance d'avoir l'obet de leur rêve.

mais bien sur c plus long et plus factidieux que de proposer des sous et le résultat est tout aussi incertain.

en conclusion :
1/ dans ton interet je te souhaite que ta sortie fonctionne
2/ dans l'interet du jeu et de la nature humaine j'espere que ce sera un echec si elle ce déroule dans les terme que tu a indiqué
3/ dans l'interet de tous je serai ravis de voir que tu change d'avis sur la façon de motivé les gens et que la sortie soit un réel succes pour la majorité et surtout pour toi.

bien sur en fction de ta décision d'autre seront prise par les joueurs et le gens que tu cotoi IG.

A bon entendeur ......
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar Phaey » Dim 17 Juil 2005, 19:13

<Sourit gentiment> je m'en souviens très bien, Ifriit, lorsqu'Arduinna me confie des graines de générosité à semer, elle me recommande aussi de prier souvent pour qu'elles poussent.

Je ne mets pas en doute un instant ta propre générosité et ton sens de l'honneur. Et je peux même comprendre qu'on chercher à motiver les aides comme on peut, vu les intérêts parfois si bas de certains hiberniens. Mais cette façon de faire est bien maladroite, je crois.

J'approuve totalement Tower, dans le sens qu'un Messager qui accepterait d'aider en échange d'argent n'aurait pas sa place dans notre clan.

En outre, par ta façon de proposer d'acheter des guerriers, tu risques de te priver de l'aide de ceux qui le feraient en cherchant ton sourire heureux comme unique salaire.
Ce qui m'attriste le plus, c'est qu'avec ce genre d'idées, on risque de faire croire aux gens que l'altruisme s'achète... s'il te plait, peux-tu changer ta proposition ? Surtout que je suis convaincue qu'à la base, elle ne te correpond pas.

Quoique tu décides pour la suite, j'espère sincèrement que tu obtiendras l'objet désiré. A savoir que je ne pourrai pas venir quant à moi, les Messagers ayant déjà une sortie prévue dans les catacombs ce soir-là.

Amicalement,


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Ifriit » Dim 17 Juil 2005, 21:12

Toro a écrit:si tu veux qu'une sortie soit atractif pour le plus de monde c'est pourtant fort simple: rang la interressant et utile au plus grand nombre.


Bah c'est ce qui me semble avoir fait :) lors de la sortie on doit annihiler 6 camps siam he, si dans les 6 camps y'a pas de parchos rares qui lootent çà serai bien la première fois :)

par exemple propose une sortie Artefact pour 2 FG que tu leadera entierement afin d'aider un maximum de monde a validé des quete et leur donner une chance d'avoir l'artefact.

et en fin tu te reserve l'arte que tu voulais

bien entendu cela sous entend que tu te limite dans les tentative et tu cours le risque de pas avoir celui que tu veux mais ce n'est que partie remise et tu fait plaisir a plus de gens.


Malheureusement je suis un joueur qui déteste le PVE, c'est pour cela que je limite la sortie tout d'abord à l'arté que je souhaite et que je propose que si les gens restent nous ferons d'autres artés ;) Et c'est pour cela que j'ai abandonné la première idée qui était de faire pendant 5 jours 5 sorties Erinys, de m'en garder un et de faire roll les autres, mais impossible à réaliser du fait qu'il faille plein d'animistes/moon ;)

en gros si tu echou sur celui que tu veux tu aura plus de chance sur les autre. les gens pourron les roll et seron ravis de pouvoir t'aidé ou de remettre ça un prochaine foi pour avoir une nouvelle chance d'avoir l'obet de leur rêve.

mais bien sur c plus long et plus factidieux que de proposer des sous et le résultat est tout aussi incertain.


Et comme je hais le PVE je ne veux pas que çà soit long justement..

en conclusion :
1/ dans ton interet je te souhaite que ta sortie fonctionne
2/ dans l'interet du jeu et de la nature humaine j'espere que ce sera un echec si elle ce déroule dans les terme que tu a indiqué
3/ dans l'interet de tous je serai ravis de voir que tu change d'avis sur la façon de motivé les gens et que la sortie soit un réel succes pour la majorité et surtout pour toi.


Je souhaite aussi que ma sortie fonctionne, sinon tant pis je la remettrai à une autre fois ;)

Cependant je ne changerai pas les termes de la sortie tout simplement parce que les personnes désintéressées viendront juste pour le plaisir de m'aider ou de faire un arté qui est rarement fait ou tout autre raison qui leur est propre.
Après les personnes intéressées prendront mes platines et voilou ; çà se trouve personne ne voudra de mes platines ;)
Mais comme il est presque impossible de rassembler ~10 moons/animistes je ne veux pas me priver de chances de réussites juste pour de l'argent virtuel :) Ca ne reste qu'un jeu pour moi, je m'y amuse, j'aide beaucoup et on m'aide aussi, tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi j'aurai une mauvaise réputation juste pour çà :)

Mais bon, comme c'est le forum MS et que je n'ai nullement envie de vous blesser ou autre je retire ma sortie ici ;)

Je suis désolé Phaey, cela ne me correspond en effet pas, mais comme je déteste le PVE et que cet artefact est l'un des derniers objets dont j'ai besoin (hormis les objets pour ma puce), eh bien çà ne me gêne pas de vider mes platines. J'ai toujours été assez simple et j'ai toujorus essayé de me prendre le moins la tête dans ce qui reste un jeu. Certes la vision d'un altruisme qu'on achète est déplaisante et ne me plaît pas non plus mais autrement je ne vois pas comment réaliser cet artefact ;) ou sinon je dois déguilder et guilder dans une guilde qui arrive à aligner 2 fg opti pour m'aider, mais je n'ai pas envie de déguilder :)

Donc encore une fois désolé, en espérant que vous ne me catégoriserez pas dans ce que je ne suis pas ;) J'espère que tu ne m'en voudras pas trop Phaey.
Image
Offline

Ifriit
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 04 Juin 2004, 14:17

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)