Sortie Donjon SI (Galladoria le 14 Aout)

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Sortie Donjon SI (Galladoria le 14 Aout)

Messagepar Toro » Mer 03 Août 2005, 0:17

tout d'abord kikoo a tous et je vous informe par la présente que je vai lead qq sortie sur SI en commencent par Galladoria

pour plus d'info voici le lien vers le site des LDF
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20

Messagepar kiraweo » Mer 03 Août 2005, 1:47

Arfouille je ne serais pas la ce jour la, sa faisait un bail que j'y suis pas retourné, enfin la faute a pas de chance comme on dit
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Eliizza » Mer 03 Août 2005, 10:42

Vacances :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Toro » Lun 15 Août 2005, 9:13

Malgres le manque flagrant d'Eld Void et l'absence de la seul Ombre inscrite nous avons pu vider le donjon et nous rendre en salle final ou les 4 Primaux on été tué (non sans mal).

qd au Boss nous n'étions pas assez nombreux et puissant (restait 4 Grp pas au top) mais nous lui avons tout de même fait perdre 10% de vie.

Merci a Tinou venus en renfort qui nous fait gagner plus d'une heure, aussi bien sur les Primaux, que pour avancer avec un grp de son coté pour vider une partie du donjon.

Merci a tout les participants qui on tenu durant les 10h d'évent.
On a fini beaucoup plus tard que prévus mais :
- nous n'étions pas très nombreux (5FG pas optimisé pour cette évent)
- il y avais qd même 52 loot a distribuer c'était pas rapide a faire

! INFO !
Pour les Sorties "Fomoria" et "Tur Suil", ayant des obligation irl pour les derniers dimanches d'Aout je me vois obliger des les reporter.
- Tur Suil aura lieu le 1° Dimanche de Septembre: on commencera par tuer les copains de Balor , puis Balor et enfin pour les gens qui resterons les autres Nomé.

- Fomorai au dimanche qui suivra mais pour l'hydre il faudra un minimum de 5 FG optimiser avec au moins 5 ou 6 eldritch void pour GTAE sinon on fera le trajet on lui fera un coucou mais nous n'insisterons pas si on voit que c'est trop difficile (je pense que peu de gens sont prêt a passer 4h sur 1 seul nomé pour des loots sans intérêt et aucune dépouille)
Le Proto Boubou des LDF et Fondateur des SxCh
Offline

Toro
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 172
Inscrit le : Dim 18 Avr 2004, 20:20


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité