Tentative dragon à 3FG jeudi 18/08

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Keely » Mar 16 Août 2005, 16:02

Puis je connaitre l heure parce que si c est pas trop tard je viens avec mon animiste .
Quoi de mieux que de finir sa vie sur un dragon :D
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Sableblanc » Mar 16 Août 2005, 16:09

Horaires habituel. Rdv 20h45 pour départ 21h.

Si j'ai de quoi faire les trois groupes sinon la sortie sera repoussée mi septembre.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Phaey » Mer 17 Août 2005, 22:09

Un ami souhaite se joindre à cette balade dans l'antre de Cuuldurach <sourit gentiment>.

Son nom est Galadhadan. Protecteur et fier porteur d'un bouclier... coloré <amusée>, qui apprécie particulièrement les terres de Sheeroe et les défis parsemés d'écailles vertes :).


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Leorinna » Mer 17 Août 2005, 23:32

Un ami souhaite se joindre à cette balade dans l'antre de Cuuldurach <sourit gentiment>.

Son nom est Galadhadan.


Ah nonnnn pas luiiiii :D
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Sableblanc » Jeu 18 Août 2005, 9:20

Bien nous arrivons à la limite de la date d'inscription et il n'y a que douze inscrits, soit la moitier des effectifs normalement nécéssaire.

Je vous invite a remuer les foules si vous voulez que nous ayons une chance de menner cette sortie sur la ligne de départ.

Il manque en priorité :

- Une senti et/ou un enchant spé enchant pour le add dammage
- Idéalement un empath moon

- Des tanks.

Je pose les premiers inscrits sur la première page de ce post.

J'espère que cette soirée aura lieu.

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar korosar » Jeu 18 Août 2005, 11:43

Kikoo,
Pour le cas où je parviendrais à atteindre mon PC dans les temps (c'est toujours un peu sportif...), je te propose soit:
- Korosar proto boubou 4L0 et ML10
- Kissyfrott senti pods + Oeuf 3L8 et ML8
- Aelwena Empathe moon 50 débutante :)

Tu me diras le moment venu si j'arrive à l'heure.

A++
Offline

korosar
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 34
Inscrit le : Jeu 30 Déc 2004, 10:54

Messagepar Libinshand » Jeu 18 Août 2005, 15:44

Je veux bien participer:
Finerala - finou perfo

Je serai IG vers 20:45 au plus tard.
Libinshand (barde) - Lambda (ombre) - Finerala (finelame) - Gwalecia (druide) - Louedenna (animiste)
Offline

Libinshand
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Dim 27 Fév 2005, 10:51
Localisation : Les Anges de l'Ombre

Messagepar Keely » Jeu 18 Août 2005, 18:43

je vais mettre mon animiste a disposition a innis :wink:
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Phaey » Jeu 18 Août 2005, 18:50

Un guerrier avec qui je me suis plusieurs fois entraînée avant d'atteindre mon 50ème cercle viendra volontiers chatouiller les côtes du Grand Cuuldurach avec nous <sourit>.

Dareane est finelame, manie les dagues avec rapidité, et a résolu tous les mystères Atlantes :).


Phaey
Poussière de Fée.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Abrock » Jeu 18 Août 2005, 20:04

suis disponible s'il reste de la place.
-sentinelle pod ou ranger suivant les besoin.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Dhianne » Ven 19 Août 2005, 5:51

Bon et bien LD a 21H15 et je viens seulement de réussir a retrouver ma connection internet a l instant ( 5H45 de mat ).... j ai du reinstaller mes pilotes modem avec le cd d orgine vieux de 3 ans en derniere tentative pour réussir.... du 1er coup... ( les pilotes de la derniere version installés sur mon pc ne semblant rien donner apres 50 essais auparavant ).

J espere que la sortie Drake d hier s est bien passée :)
Offline

Dhianne
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 64
Inscrit le : Mar 09 Mars 2004, 23:56

Messagepar Leorinna » Ven 19 Août 2005, 8:57

Sortie tres tres Fun mais c'est la bebete à écaille qui a gagné :)

Enfin Bon à 2fg+ :) c'est pas du tout cuit enfin on a bien rigolé qd meme :)
Et comme j ai dis a Sable j Espere q il ns organisera une vengeance :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Libinshand » Ven 19 Août 2005, 9:32

Merci beaucoup pour la sortie dragon, qui malgré n'avoir pas aboutie, m'a tout de même donné l'impression que c'était faisable en commité réduit. Et puis j'avais pas encore vu Cuuldurach et sa région, et maintenant c'est fait, donc merci encore de m'avoir donné une place!

Sur le niveau plus technique, comment tuer Cuuldurach, j'ai trouvé que cela ressemblait un peu à la méthode que j'ai vu utilisée pour tuer Gjapinulva (la dragonne de midgard). Mais les dragons sont quand même tous un peu différents et les compétences des classes sont différentes, donc forcément, c'est pas exactement pareil.

Enfin, j'en arrive à ma question: si je voulais tenter de mener une sortie dragon, avec des classes assez précises, et un nombre prédéfini de personnes, où me recommanderiez-vous de faire mon annonce? ici, ou ldf ou jol ou encore ailleurs?
Libinshand (barde) - Lambda (ombre) - Finerala (finelame) - Gwalecia (druide) - Louedenna (animiste)
Offline

Libinshand
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Dim 27 Fév 2005, 10:51
Localisation : Les Anges de l'Ombre

Messagepar Sableblanc » Ven 19 Août 2005, 9:59

Bon tout d'abord merci à ceux qui sont venus.

Très honnêtement j'avais envisagé d'annuler cette sortie faute du nombre de combattant nécéssaire.

Quand j'ai vu que tout le monde avait l'air motivé, je me suis dit, allez, pourquoi pas.

Au final, même si l'entreprise reste très aléatoire, je pense qu'on avait une tite chance de s'en sortir. La gestion des add jusqu'à 50% reste bien évidement le point le plus dur à gérer.

Sur le second wip, le retour des tanks du grp add qui étaient sur le dragon n'a pas été assez rapide. Certains n'ont d'ailleurs pas laché le dragon. Cela veux dire que notre pulleur n'a pas forcement donné l'alerte
assez tôt et/ou que les tanks n'étaient pas forcement suffisement attentif au BG et/ou au repo des mobs.

Bref tout ça pour dire que pour réussir dans de telles conditions, il faut une concentration extrème et une très grande vigilance. C'est a dire que nous ne sommes plus dans le réaction mais dans l'anticipation. Evidement c'est très dur.

Ceci étant effectivement réussir aurait tenu du miracle et nul n'y est tenu. En tout cas l'ambiance était là et c'était une belle sortie.

Je referais donc une tentative en septembre ou octobre à 3 FG.
Par contre je ne partirais pas tant que je n'aurais pas les 24 inscrits.

Je ferais d'ailleurs sans doute une sortie "classique" avant pour renouer avec le succès.

Pour te répondre Libin, il est possible de monter une sortie dragon à 5 Fg uniquement sur ce forum. Toutefois, je te conseil de coupler ton annonce avec un post sur le site des LDF. Tu peux oublier Jol.
Juste pour ton info, la configuration tranquile de cette sortie est 5 fg, la config mini 3 fg. Les chances de succès sont évidement proportionnelle au nombre de groupe. La rapidité d'action aussi.


A bientôt.
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Tower » Ven 19 Août 2005, 12:04

Il est parfois bon d'échouer contre Culduraach, ca prouve qu'il est un ennemi de valeur et que la victoire n'est jamais assurée
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

PrécédentSuivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron