Tentative dragon à 3FG jeudi 18/08

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Sableblanc » Ven 19 Août 2005, 12:15

Vui chef mais là on partait pas vainqueur sauf dans nos délirs brûlants. Le dragon à 18 faut en vouloir.

Au passage je salut les absents et je les remercis d'avoir prévenu de leur absence comme toute personne courtoise et respectant son hôte doit le faire... :x

Celà n'inclu pas Dhianne qui est venue et qui a eu un gros plantage PC.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Leorinna » Ven 19 Août 2005, 14:57

En reponse a mon Parrain le Cheffounnet :) C'est pour ca que je participe a ce type de Défis n'etant pas fan du PVE je suis donc entierement d'accord avec lui

Le dragon Galladoria ect... reste des défis ou rien n'est joué d avance et fait entre amis ces sorties sont plus q agréable bien sur je préfére sortir victorieuse mais le principal c'est d avoir eu l'honneur de rencontrer Le Roi :) et d avoir passé un bon moment.
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Yzawa » Ven 02 Sep 2005, 20:24

Sableblanc a écrit:

Pour te répondre Libin, il est possible de monter une sortie dragon à 5 Fg uniquement sur ce forum. Toutefois, je te conseil de coupler ton annonce avec un post sur le site des LDF. Tu peux oublier Jol.


Personnelement, je deconseille LDF, les participants au sortie dragon ldf sont souvent là pour afk 3 heure et venir chercher la pierre pour la revendre 10pp.

Tout le monde n'est pas comme ça, mais je trouve qu'en alliance ça se passe mieu, au moins, on connait les personnes, et on peut leur donner notre confiance.

Je préfére perdre à 3FG plutôt que de gagner a 7FG avec la moitié d'afk qui vient leech les pierres aprés(pour les revendre en plus.)
Offline

Yzawa
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Mar 29 Mars 2005, 20:49
Localisation : Nice

Messagepar Beleadorn » Sam 03 Sep 2005, 13:23

:wink: hihi yzawa en fait avoue que ce que tu prefere c'est d'avoir un Beleadorn tete en l'air qui casse tes mezz histoire de te faire courir un peu :wink:
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)