Maître Cuuldurach sur son rocher [Et ses adds !]

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Libinshand » Mar 20 Sep 2005, 10:52

C'est un avis très personel, et je sais que certain ne sont pas d'accord, mais les tanks boubous ne sont pas fait pour garder l'agro d'après moi.

C'est bien mieux de faire de-taunt pour un tank boubou et à la place de garder un(une?) finelame qui non seulement pourra garder l'agro plus facile pour eviter que les heals et les magos soient interrompus, mais pourra également parer et esquiver (esquive 3 + esquive avancée et dex comme stats secondaire) en général mieux qu'un tank boubou (qui n'a que esquive 1).

Ensuite, je ne sais pas si de vrai tests ont été faits: mais ayant eu une tank boubou, je trouve qu'elle bloque plus quand elle garde quelqu'un d'autre qu'elle ne bloque pour elle. Mais ca peut être un fruit de mon imagination: je n'ai pas fait de compte exact... Pour cela, il faudrait comparer le nombre de bloquage pour l'autre par rapport au bloquage pour soi (en retirant tous les cas de parage, puisque le parage se fait avant le bloquage)

Et puis s'il reste des places ou si je peux venir la semaine prochaine, je voudrais bien. Je peux amener une druide à buff et pod ou une finelame elfe ou une barde.


ps: edité, j'avais oublié ma barde.
Libinshand (barde) - Lambda (ombre) - Finerala (finelame) - Gwalecia (druide) - Louedenna (animiste)
Offline

Libinshand
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Dim 27 Fév 2005, 10:51
Localisation : Les Anges de l'Ombre

Messagepar Dame Morniefea » Mar 20 Sep 2005, 11:06

J'ai déjà mon groupe pour le Drake 8 de Samedi, en revanche le Drake BG est ouvert et tout ce qu'il y a de plus ouvert, et je pense en refaire un soit la semaine prochaine, soit celle après en BG.
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar theldric » Mar 20 Sep 2005, 12:46

j'essqyerqis de venir ds la mesure du possible, mes persos aue tu connais :
Anezla proto boubou LW
Theldric barde pods
Fhaust mooneur a toutes heures :p
Image

Le vendeur appuyé sur le mur de CD vierges. Un jeune client s'approche : Les CD-R ? ils sont où ?
Le vendeur : Demande a ton père c'est un senti...
Offline

Avatar de l’utilisateur
theldric
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 219
Inscrit le : Ven 10 Juin 2005, 10:31

Messagepar NAI » Mer 05 Oct 2005, 18:06

Bonjour

<je ne fait que passer> déja un petit bisous a ma druidesse préférée elle se reconnaitras :)

Voici quelques conseils qui pourrais t'aider a l'epoque ou j'ai etudié ce bon vieux culddu, en esperant que peu de choses on changé

- le taunt: testé et approuvé un tank boubou aggrote bien sur la durée mais il lui faut pres de 20% de vie du drake pour en arriver la. un finou ou un champion sont largement plus qualifié dans le role de taunteur surtout s'il savent switch bouclier/2mains. ps: le finou a un leger avantage avec son bonus d'esquive


- a 50% de vie y a bien des pop de messagers, dans mes souvenirs, le message n'apraissait pas systematiquement au pop (pour le souffle oui). il y a entre 1 et 3 messagers qui peuvent pop, les archers sont les meilleurs pour les recuperer. a l'epoque on a essayé de l'interieur mais tres peu etaient capable de reussir un pull en restant au corps a corps avec le sac a main. on a donc preférer les placer a l'exterieur

- a 30% de vie culdu lance des stun de zone, les puges marchent dessus. c'est deja un plus. le pb c'est si le dragon frappe lorsque tlm est stun ca peu faire tres mal. la seulle parade trouvee etaient de mettre un hot avant que le stun arrive sur la futur cible (en cas de tank ca le sauvait)

- a partir de 50% certains appel de culdu pouvaient faire venir tous les blaffard des collines environantes (ce qui n'etais pas le cas sur mid et alb car plus eloignés. pour etre plus tranquille je preconise de le placer du cote de la porte est ou sud, a cote des pierres dans lanceinte.

Pour finir la classe qui faisait le plus de degats sur le dragon c'est bien le ranger. il faut cependant de bon joueurs capable de se placer correctement pour eviter un souffle

avec ca j'espere que tu avanceras
A+
NAI
Image

mon plus beau reve, imprimer la face de mon bouclier sur le tete de mes ennemis
Offline

Avatar de l’utilisateur
NAI
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Mer 29 Oct 2003, 15:08
Localisation : marseille

Messagepar Dame Morniefea » Mar 11 Oct 2005, 1:58

A l'est c'est trop près, en fait, d'un certain nombre qui sont au nord, donc on le câle au sud et au chaud :)

Sinon pour les messagers, ça coincoincide pas mal avec son yell, ai-je pu voir :)

Enfin, dernier point rigolo : son AE DD se passe maintenant beaucoup plus près qu'avant la 1.78, ai-je eu l'impression cette nuit :)


Pour la petite histoire, on remet ça lundi prochain, le soir ^_^ Rendez-vous ce 17 Octobre, 20h30 à Innis ^_^ Les inscriptions sont ouvertes sur LdF :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Libinshand » Mar 11 Oct 2005, 8:30

C'est chouette d'avoir réussi à 27!! J'ai bien aimé tuer Cuuldurach 2 fois la même soirée. Y a-t-il eu une 3ème fois?
Libinshand (barde) - Lambda (ombre) - Finerala (finelame) - Gwalecia (druide) - Louedenna (animiste)
Offline

Libinshand
Savant
Savant
 
Message(s) : 12
Inscrit le : Dim 27 Fév 2005, 10:51
Localisation : Les Anges de l'Ombre

Messagepar Dame Morniefea » Mar 11 Oct 2005, 19:55

Nan, il ne serait resté que 10 personnes dont 0 tanks boubou, pas de barde, pas d'animiste, pas possible ^_^ En revanche on a fait un suicide collectif, même pas montés en groupe, et il a fallu cinq bonnes minutes pour que le gros réussisse à nous tuer (je tiens à dire que je suis la dernière à être morte pour de bon - m'enfin oui y'avait le Titan de Noldoreth, mais il compte pas :p )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Swen » Jeu 13 Oct 2005, 10:50

Il est agréable de reconnaitre enfin le ranger utile en sortie PvE.

J'avoue avoir été tres surpris de recevoir une invitation à venir faire un drake il y a peu de temps.

Je voudrais juste une confirmation. C'est le ranger full stuff toa qui fait mal ou c'est surtout les fleches des gants de mariasha qui sont efficaces?


Sur l'hydre de SI, je passais de 1 point en fleche standart à 15 en fleche du gant.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 13 Oct 2005, 20:45

Sans être full stuff ToA, le ranger fait déjà franchement mal au Drake. C'a été le drame pour Galadhadan ce jour-là : avec des arcs à bonus aux dégâts contre les dragons, Eesafem (efficacement mais pas monstrueusement stuff) et Rahxephon (stuff solidement) tapaient entre 20 et 35 alors que lui tauntait autour des 15, il était catastrophé ^_^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Lanyaid » Lun 17 Oct 2005, 13:52

Pour le prochain essais Ninwen serait ravie d'y participer, si bien sur il y en a un!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Dame Morniefea » Dim 23 Oct 2005, 14:53

OK, je note, il y aura vers la fin Novembre je pense :) Le temps de tester un truc ou deux encore avec un bus pour rattrapper les gaffes :)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron