Farm donjon ML7 deuxieme édition

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Farm donjon ML7 deuxieme édition

Messagepar Mythicals » Mer 28 Sep 2005, 18:43

Bonjour à tous,
et oui comme promis c'est reparti pour un farm au coeur de volcania ce samedi 1er octobre. Le rendez vous est fixé à 20h15 départ 20h45 dernier délai au havre de volcania, si de valeureux guerriers se sentent l'âme combattive, n'hésitez pas à vous inscrire.
Le groupe idéal serait a mon avis:

-1 animiste (en l'occurence moi :lol: )

-2 tanks

-1 moon

-1 druide pod

-1 barde pod

-1 senti

-et pour cette dernière place elle reste à qui veut venir (en gros pas de classe particulière)

J'espère que cette proposition de soirée vous séduira afin de pouvoir faire tomber un max de scrolls
A bientôt IG
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29

Messagepar maxmania » Jeu 29 Sep 2005, 12:43

Je suis dispo mais que l'apres midi pas le soir car IRL a Toulouse.
Donc si besoin de moi l'apres midi me send ou demander a un FY avec quel perso je suis log ;)
Image
Maxmania Eld moon 50
:twisted: Maxmania le petit Luri Mooner :twisted:
Forum FY : http://www.yaztromo.net/phpbb/index.php
Maxmania Recruteur en chef Spe Filles et Grand Officier du Bar de la nouvelle guilde en puissance : Kikitoudur (join us les filles).
Offline

maxmania
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 43
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 18:27

Messagepar Phaey » Jeu 29 Sep 2005, 13:28

Etudier ce donjon est toujours une idée que j'apprécie, bien que je déteste les laves... mais malheureusement je ne serai pas là, devant aider Absinthia, Gougnotte et Krok a gérer une brochette d'alliés en folie dans un pays lointain ;).

Puisse Arduinna veiller sur votre expédition,


Phaey
Poussière de Fée
Solitaire souvent, espiègle parfois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Mythicals » Sam 01 Oct 2005, 16:42

Bonour a tous,
du fait de peu de monde la sortie est repoussée à une date ultérieure, je vous tiendrais au courant :)
A bientot IG
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29

Messagepar smallelfe » Lun 03 Oct 2005, 8:59

( pour ta dernière sortie donjon ml7 tu t'es réservé le seul véritable parchemin looté valable, le CI 3/3 alors que tu ne l'avais pas annoncé dans ton post initial, cela à peut-être refroidi des ardeurs de guerriers, en tout cas au moins 2 personnes de ma connaissance).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Mythicals » Lun 03 Oct 2005, 10:15

Bonjour à tous,
Je prend note de tes remarques Small et c'est pourquoi dès aujourd'hui j'installe une nouvelle règle pour les farms à venir :
1 scroll prioritairement recherché par personne et le reste des loots en distribution classique.
En ce qui me concerne, je ne claimerais qu'un scroll et un un seul, c'est ombre brumeuse 3/3 et ceci est valable dès la prochaine sortie. Je veux dire par là que si ce scroll ne tombe pas je ne prendrais absolument rien des objets tombés :wink:.
Small j'espere te voir IG pour en parler si tu veux.
A bientot IG tous
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29

Messagepar Blackspirit » Mer 05 Oct 2005, 21:05

salut :)

pour intervenir dans les dires ....


Si ma memoire ne me trompe pas tout le monde etais ok pour laisser le loot a mythicals...

personne ne fut opposer a ce qu'il soit conserver par l'organisateur de la sortie (car il est d'usage que le lead conserve un loot )

en outre il a bien demander si personne ne voyait d'objection a cela et tout le monde a dit oui (ou n'as rien dis ce qui reviens a une acceptation)
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar smallelfe » Mer 05 Oct 2005, 21:24

Pour ma part je n'avais pas besoin de ce parchemin puisque j'ai déjà activé cet artefact, néamoins je ne pense pas que ce soit aussi idélique que tu veux bien le dire Blackspirit,

il est quand même difficile de dire qu'on n'est pas daccord avec le "lead" ( je met lead entre guillement parceque on parle de chercher des parchemins pas de Lead une ML) qui au moment de claim les loots dit clairement qu'il sans réserve un (sans, de mémoire, demander l'avis aux autres participants).

Je n'ai rien dis sur le moment car je n'est pas fait attention au post initial, en le relisant je n'ai pas trouvé ca correct. (mais c'etait après le moment, sinon j'aurai exprimé mon désacord).

Il y avait quand même, si tu te rappel bien (puisque tu étais présent), des mots qui exprimait une certaine déception de ne pouvoir claim ce fameux parchemin.

Et j'ai eu 1 send (sur les 6 que nous étions à la fin si je me rappel bien )d'une personne qui n'a pas osé, malheuresement pour lui, exprimer devant tout le monde son désacord ( pour les raisons exprimées au début, est-ce de la timidité?, quelqu'un qui comme moi n'étais pas sur du post initial??, il sagit d'un joueur qui est loin d'être le dernier venu ).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Blackspirit » Mer 05 Oct 2005, 22:10

small :)

je peut comprendre :)

et si jamais cette personne en a encore besoin je me ferais un plaisir d'aller l'aider a looter ce fichu morceau de pixel ...

comme tu le sais je dfait souvent des sortie a cette effet alors y a pas de probleme on y retourneras ...
Image
Blackspirit enchanteur moon level 50, ML10, arcaniste(460)
Greenspirit animiste arbo level 50, tailleur (987)
Doctoresse druide level 43
Capitainecaverne, protecteur level 50, ML0
Jeffouille faucheur level 20, alchimiste legendaire (1099)
debho, seide (50)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Blackspirit
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur
 
Message(s) : 1137
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 7:33
Localisation : antibes

Messagepar Mythicals » Mer 05 Oct 2005, 22:31

Bonsoir a tous,
Je suis désolé de voir ces réactions, je n'ai en aucun cas pensé à etre incorrect en réclamant un loot et la prochaine fois je formulerais mieux mes posts. toutefois quelques petites précisions à apporter tout de même, depuis cette sortie j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'emmener un groupe farm sur volca avec lequel on a loot CI3, battler 2 et d'autres loots et je tiens a précisé que meme si je ledais le groupe je n'ai rien pris de la récolte et les alliés qui m'accompagnait se sont partagé la récolte, preuve que je ne pense pas qu'à moi. Maintenant si des personnes needs des scrolls ou d'autres trucs, s'ils ont besoin d'aide je serais la comme je l'ai toujours fait quand je le pouvais.
A bientot IG
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mythicals
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 27
Inscrit le : Jeu 15 Jan 2004, 19:29


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron