Raid Trucs qui brillent !! (Sortie Gros Artefacts le 09/01)

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar proteus » Lun 02 Jan 2006, 11:36

bonjour, je ne connais pas encore mes horaires de boulot pour la semaine prochaine mais si c'est possible je participerais à la sortie avec mon animiste ou mon eld moon.

edit; je ne prendrais aucun arte mais je veux bien 1 ou 2 loot de crotte si y'a, :wink: histoire de les salvage et de me faire un peu de sous, j viens pour valider et aider mais bon fo bien payer les réparations du matos .

edit 2: en faites ce que je viens de dire est un gros mensonge, si je viens c'est surtout pour jouer sans me "prendre la tête" ni m'ennuyer.
:oops:
Offline

proteus
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Ven 30 Déc 2005, 12:59

Messagepar Absinthia » Lun 02 Jan 2006, 12:40

Leorinna a écrit:En tant qu'organise tu prend ce que l'on te donne et tu te tais donc tu garde jacina et c'est tout :D


Cha ch'est bien dit !!!!

Pis si tu nous contraries, ben on rollera tous avec l'intention de te le filer, NA ! Même si c'est pas crédible pour améliorer mon boubou, ben j'aurai qu'à dire que c'est pour la Poussière de TruK, non mais :D :P :D !

Donc tu vas pas nous compliquer les choZes et nous obliger à mentir, hein :lol: ! Image

T'auras compris que ch'serai têtre bien là, ou têtre la vieille frangine, tiens, ça la dépoussiérerait <rigole> 8) ...
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Elindel » Lun 02 Jan 2006, 20:06

Présente avec ma moon pour erynis surtout mais j'aiderai jusqu'au bout.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 05 Jan 2006, 20:47

Je serai present pour le coup de main en théorie, cela dit, as tu prevu un ordre pour les artés?
Certains sont plutot longs à faire je sais pas si on aura le tout de tout faire avant que Morphée ne fauche le bg ^^
Sinon bien entendu Mild sera là, y'a comme un truc qui brille dans ses yeux quand il entend le mot "cogneur"...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Nakayamah » Ven 06 Jan 2006, 15:07

Presente avec bainshee ! :)

(aimerais valider Zo, Jacina, tablettes, gov, gfm, chanténuée, erynis, larmes de croco... Pas en un une fois hein ! Mais bon, comme ça apres je suis tranquille pour me choisir une sc :p)

Edit: Petite proposition, si tu veux du monde: http://www.cfmike.com/daocml/web/index. ... d_server=1
Image
Miniii Delhaize - Sentinelle 50 spe assist.
Nakayamah UnBisouPourLePom - Empathe Moon 50.
Pincefesse - Ranger 50
Naka - Bainshee 50
Paddre - Animiste 49
Zabuzaa - Enchant Moon 39
Offline

Avatar de l’utilisateur
Nakayamah
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 19:20

Messagepar proteus » Sam 07 Jan 2006, 22:09

Depuis hier il est possible de proposer des sorties autres que les ml sur le site de cfmike:
le 06/01/2006
Possibilité de creer n'importe quel type de sortie.
Offline

proteus
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Ven 30 Déc 2005, 12:59

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron