un petit résumé

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

un petit résumé

Messagepar Hachile » Jeu 23 Fév 2006, 0:54

Donc voila il est 23h46 et je vien poster ici , la sortie test est fini .
ce que je retiens de cette soirée :
il est evident qu'il y avait un gros malaise entre notre guilde et votre AS ,notre guilde est toute nouvelle et c'etait un peu prétentieu de notre part de postuler si rapidement dans votre si belle alliance .
je garde toujours un bon sentiment sur votre état d'esprit mais le sort en à decider ainsi notre entré dans l'alliance n'est pas pour aujord'hui ( c'est mon sentiment hein :p ) donc je pense retirer notre candidature dans votre alliance ( pour le moment )
Notre avenir :
les fondations de notre guilde doivent étre plus solides , c'est pour cela que je souhaite retirer notre candidature , histoire de faire le point , de s'agrandir un peu , de s'affirmer en tant que guilde forte .
Biensur on hesitera pas à faire des sortie avec vous pour vous tenir au courant des progrés effectuer au sein de notre guilde .
notre guilde doit se solidifier pour montrer aux gens que nous n'avons besoin de personne pour avancer , et quand nous nous sentirons prét on reviendra vous voir , fier , et vous presenter une guilde nouvelle generation ;)
//-----------------------------------------------------------------------------------
bonne soirée a tous , je vous aime !! :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Sableblanc » Jeu 23 Fév 2006, 12:27

Pour ma part, je retiens que notre AS n'a pas jouée avec fair play le rôle qui est le sien.

Certe, il y a des types de sorties plus motivantes qu'une sortie TS, c'est une question de goût.

Notre alliance est capable de mobiliser plus de cinq groupes, nous sommes péniblement arrivé à 2 dont un constitué uniquement de MS.

Ceci étant l'heure tardive du rendez vous et le départ après 22H n'a pas arranger la chose. Nos horaires sont d'avantage 20h45 - 23H.

Peu être avons nous fait une erreur stratégique dans le choix du type de sortie. Un RvR aurait d'avantage valorisé cette rencontre. C'est ce que nous faisons tous les mercredi depuis plusieurs semaines et il faut bien admettre que pour le coup ça fonctionne bien.

Bref je pense qu'il ne faut pas prendre cette sortie comme une référence absolue et se préserver de toutes décisions hâtives.

Peu être qu'une seconde expérience lors du rvr de mercredi prochain pourrait t'apporter un angle de vu totalement différent.

Sinon ben c'était pas si mal cette sortie :lol: ça manquait de Shar évidement mais bon !! Nul n'est parfait, sauf moi :roll:


Plouch


/po Sableblanc ==> Sourcelune :oops:
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

certe...certe

Messagepar Hachile » Jeu 23 Fév 2006, 12:41

mais je penser au donjon Tur Suil pour etre pénard pour discuter , un sortir rvr oré eté excitante mais pour discutter c'est moyen ... .
enfin voila quoi , j'ai motiver les membres de ma Gu pour allez en rvr avec vous le mercredi soir , svp esseyer des les groupés ;)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Orbstrinn » Jeu 23 Fév 2006, 15:22

Moi je tiens personnellement à m'excuser de ne pas être venue.

Je n'aime pas le PvE ce qui en soit n'est pas une excuse, d'autres on fait l'effort et quand on est lead de guilde on sait que ses propres décisions infléchissent celles des autres.

Nous aurions du vous dire à l'avance que Tur Suil n'était pas une idée qui motiverait l'alliance et en ça c'est aussi notre faute. Mais peut être que dans notre tête on s'est tous dit "oh c'est pas grave ce sont les autres qui iront".

Maintenant notre alliance a aussi et je le rappelle une règle de liberté qui implique que les évènements ne sont pas obligatoires et c'est la qu'évidemment quand on fait pas dans l'event "vendeur" on perd à tous les coups.

Par contre tout cela ne t'autorise pas à diminuer l'existence de votre guilde. Vous êtes des gens motivés et plein d'idées et personne (et surtout pas nous) n'a le droit de vous ôter ça. Et ce n'est pas parce que nous sommes de vieilles guildes qu'on vaut mieux que vous hein !

Nous nous posons beaucoup de questions en ce moment sur l'alliance, ses buts, son utilité et donc au final sur l'intérêt et la façon de l'agrandir (ou pas).

Bref ne vous remettez pas en question la ou il n'y a pas lieu de le faire ! N'hésitez pas à venir avec nous lors des sorties alliances du mercredi (principalement en RvR ;)) histoire qu'on vous montre qu'on sait accueillir les gens mieux que ça. Encore désolée de ce couac dont je me sens quand même un peu en partie responsable.

/kiss
Orbstrinn
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Nakayamah » Jeu 23 Fév 2006, 19:47

Et bien soit, si telle est votre décision !


Sachez que j'ai pour ma part passé une tres agreable soirée parmis un groupe composé de presque exclusivement des membres de votre guilde.. J'ai rencontré toutes des personnes tres sympathiques avec qui ce serait un plaisir de rejouer !

J'espere sincerement que vous arriverez à votre but, et que j'aurai le bonheur de vous revoir avec nous dans le futur !




[Biz à tous :) ]
Image
Miniii Delhaize - Sentinelle 50 spe assist.
Nakayamah UnBisouPourLePom - Empathe Moon 50.
Pincefesse - Ranger 50
Naka - Bainshee 50
Paddre - Animiste 49
Zabuzaa - Enchant Moon 39
Offline

Avatar de l’utilisateur
Nakayamah
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 31
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 19:20

Messagepar Thorgood » Jeu 23 Fév 2006, 20:30

Je rejoins Sable et Orbs sur l'horaire et le type de sortie, j'y ai d'ailleurs emmener qu'un reroll (Thorpeur).

Cependant c'était sympa, j'ai découvert ce donjon et ses méchants monstres, et m'avez bien acceuilli dans votre groupe :)

Donc venez en rvr ;)
Image

Et aussi Dime BagDarrell, sentinelle chauve, merveilleux guitariste, et bodyguard à ses heures
Offline

Thorgood
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 68
Inscrit le : Sam 30 Avr 2005, 2:21
Localisation : 94

Messagepar colsk » Jeu 23 Fév 2006, 20:59

Ben suis désolé mais comme Orbs j'avoue que le pve m'enchante guere et je suis encore plus désolé d'apprendre le nombre de groupe. Nous etions deux groupes FY en rvr, donc nous aurions pu venir (disons un gpe de demi) et cela aurait fait la difference.

En tout cas, j'ai entendu le bilan de Naka et cela me parait l'essentiel.

Maintenant, comme l'a dit Orbs, joignez vous à des sorties rvr d'alliance les mercredis et la, vous verrez notre alliance au complet je pense ;-).

Sinon je te vois pessimiste et j'espere qu'en lisant ces messages successifs, tu le seras moins.

Pour information, j'organise tout les mercredis et presque tout les jeudis soirs une sortie RVR (le mercredi avec option obligatoire alliance si sortie RVR prévue aussi) et le jeudi entre FY, si vous avez un gpe rejoindre le bg est tout à fait possible, n'hésites pas à send ;-).

Bien à toi et encore désolé de ma non présence.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
(Pour info, je suis la grenouille du rang 0 chez les FY s'appelant grenouille et cie).
Offline

colsk
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Sam 29 Mai 2004, 17:42

oki

Messagepar Hachile » Jeu 23 Fév 2006, 21:12

oui oui biensur les sorties rvr du mercredi soir on devait en faire avec vous mais aprés un bilan positif de la sortie d'hier.ceci n'étant pas le cas j'ai motivier mes homme ( huhu il fait son chez :p ) pour venir avec votre alliance lors de vos sortie du mercredi soir pour , effectivement , vous connaitre plus et ainsi gagner votre confiance pour arriver à notre but.
je ne vous remets pas du tout en cause c'est vrai que l'horaire de la sortie etait bof , mais je vous avoue que je me suis senti mal lors du resumé de la soirée , et ce senti a égelement eté ressenti par l'autre gm de la guilde . On se disé qu'on avait rien à faire avec une guilde comme la notre , en gros qu'on eté des merdes ( passer moi l'expression ).
il est 20h10 et à cet instant précis notre état d'esprit à bien changer on veut et on doit se bouger les fesses pour nous imposer et faire vivre la guilde avec l'honneur qu'elle mérite ( et je compte bien y jouer mon role ).
Donc je ne perd pas espoir ( je ne perd jamais espoir :) ) donc aprés qq sortie avec vous en rvr ;) je compte bien re-postuler pour faire parti de votre alliance.
voila je vous laisse j'ai de la cl xp à finir moi :P
une bise a tous , je vous aime !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hachile
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 85
Inscrit le : Dim 18 Déc 2005, 22:26

Messagepar Turpitude » Ven 24 Fév 2006, 15:23

Bah alors.. à mercredi :D
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Apus » Ven 24 Fév 2006, 19:06



C'est dommage que je ne fus pas de la partie :(

Malheureusement je suis sur un autre continent donc vos heures de jeu ne correspondent pas tout a fait avec les miennes

Par contre me suis bien bidonner avec vous cet aprem (votre heure)

ON remet ça quand vous voudrez :)

Et puis... A MORT CROMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :)

Faut persévérer Hachile :) send moi et je te raconterai mon histoire, ma vie dans ma guilde que j'ai quittée pour rejoindre Les FY's, j'ai pour ma part aussi vécue des temps dure... Mais je suis toujours debout :)

Gros bisous

Pus
Image
Image

Mariée au plus beau ranger de tout Hibernia, Axle Moonshine :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Apus
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 40
Inscrit le : Dim 02 Nov 2003, 4:38


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron