Crom

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar lagrima » Mar 11 Avr 2006, 13:29

voila, khiller, je suis désolé mais je vais expliquer quelques trucs:

1) j ai groupé les personnes présentes et que ça tentait de faire Crom, pour ce qui est du groupe opti c est faux puisque j ai pris tous le monde, si j avais fait un groupe opti j aurai pris un autre mago pour me soulager des DD

2) si quand on s inscrit a une sortie en ne donnant pas le nom du perso mais juste la classe et que je groupe un autre perso de la même classe, je ne peux pas savoir que ce n est pas la personne qui c est inscrite.... désolé mais comme je suis nouvelle dans l alliance, je ne me rappel pas encore des noms de tous les reroll.

3) DAOC n est qu'un jeux, l irl passe avant tout, je cherche absolument a faire ma ml5 mais je vais pas squizzer les choses importantes de la vie pour jouer et la faire.

4) je ne peux pas gerer les imprévues de l irl, j aurai tres bien put ne pas etre là ou en retard, le groupe serait parti sans moi, c'est pas grave.

encore désolé pour toi khiller, sincèrement
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Tower » Mar 11 Avr 2006, 15:52

Les MS sont pas des optimisateurs de la mort qui tue enfin ca c'est moi qui ai cette tendance là mais je me soigne :wink: Et puis, bon l'image qu'ont les autres, c'est pas trop notre soucis, l'important est de s'amuser en respectant les autres.

Pour le coup de Lagrima, je confirme qu'elle est nouvelle et que ca a pas du aider pour l'organisation et puis, la connaissant, je sais qu'elle est sincèrement désolée.

Après comme dit plus haut, j'ai raté le Crom car j'ai réussi à lire le journal qu'après l'avoir tué et j'ai pu lire qu'il fallait parler au pnj du départ (paf ^^), je suis donc marron et je vais retourner voir ce vilain !

Je te tiendrais au courant en PM/send quand je lancerai mon expédition, j'évite d'organiser ca en Inter-guildes quand ca nécessite pas trop de monde :)

Allez faites des bisous, c'est plus sympa et à plus tard :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Jokapique » Mar 11 Avr 2006, 16:23

C'est ça, t'as qu'à le faire dans ton coin, vilain !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Jokapique
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Lun 12 Déc 2005, 0:59
Localisation : Sous l'eau...

Messagepar Tower » Mar 11 Avr 2006, 16:59

bah ca m'empechera pas de faire une annonce sur cc as pour ceux qui veulent ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar L@nFirsT » Mar 11 Avr 2006, 17:16

Tower a écrit:bah ca m'empechera pas de faire une annonce sur cc as pour ceux qui veulent ;)

ouééé! :evil:
Image
OKAY!?
copyrighted Aladore
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron