arté

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

arté

Messagepar lagrima » Mer 12 Avr 2006, 18:10

bonjour a tous,

j'organise lundi 17 avril une sortie arté, je ne ferais pas une sortie en fonction des arté demandés mais selon la zone. je compte faire les arté de toutes les zones de toa.

je commencerai donc ce lundi par une sortie dans la zone de stygie et des terres d atum, avec de programmé:
- Nailah
- faux du charmeur de serpent (si des faucheurs on besoin)
- anneau de scorpion
- dent de croco
- lance dorée.

le rendez vous est fixé a 21h (ouverture du BG a 20h50), je partirai a 21h30, les retardataires nous rejoindront.

j accepte les changements de perso entre chaque arté mais prenez vos precautions, si vous connectez un perso qui est dans la vallée de Balor, je ne garantie pas qu on puisse l attendre.

toutes les classes sont acceptez, niveau 40+ exigé.

Si vous vous inscrivez ici, dites avec quel perso vous venez, surtout son nom car je ne connais pas encore les reroll de tout le monde.
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Hisildur DeRohan » Jeu 13 Avr 2006, 10:38

Les O&L participent à une sortie guilde le jeudi 20 ayant les mêmes objectifs.

Je leur ai demandé bien sûr dans les cas où ils ne peuvent participer qu'à une seule sortie de plutôt privilégier la sortie O&L. Après ceux dont le temps de jeu peut leur permettre de participer aux deux, peuvent bien entendu s'inscrire à ta sortie :wink:

Heisonfire MoneyTime Empathe 5LX DAOC Ys
Aoelolla Druidesse 3LX DAOC Ys
Hisildur DeRohan Protecteur 5LX DAOC Ys

Image
Offline

Hisildur DeRohan
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 111
Inscrit le : Jeu 01 Juil 2004, 22:36

Messagepar Orbstrinn » Jeu 13 Avr 2006, 11:46

Dis Lagrima vu que le 17 c'est le lundi de pâques et qu'à priori peu de gens travaillent ce jour là, serait il possible de commencer la chose bien plus tot ? genre 16-17h avec une éventuelle pause miam entre 20h et 21h :) parce que par contre travaillant le lendemain ya toujours autant de gens qui devront déco vers 23h et faire tout TOA en 1h30 ça me parait ambitieux ;)

C'est qu'une suggestion hein je ne sais pas si toi tu as pas des obligations dans la journée évidemment ;)

/kiss
Orbs

PS j'ai reporté la sortie sur le forum FY :)
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Madiag » Jeu 13 Avr 2006, 13:36

Je viendrais avec mon champion Bitonio à la dent de croco et Iathata ma druidesse pour l'anneau de scorpion.

Sinon je suis dispo avec enchant moon ML10, Senti, Druide, empathe moon, barde au besoin pour les autres.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Madiag
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 65
Inscrit le : Ven 27 Mai 2005, 22:18

Messagepar lagrima » Jeu 13 Avr 2006, 19:50

désolé orb mais je ne pourais pas etre co aussi tôt le 17, sinon, ton idée est interessante et a retenir pour les 1 et 8 Mai.

malgrès la sortie O&L, je maintiens la sortie, on verra ce qu on poura faire :)
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar L@nFirsT » Ven 14 Avr 2006, 12:25

lagrima a écrit:désolé orb mais je ne pourais pas etre co aussi tôt le 17, sinon, ton idée est interessante et a retenir pour les 1 et 8 Mai.

malgrès la sortie O&L, je maintiens la sortie, on verra ce qu on poura faire :)

Je propose de faire un bg commun pendant la sortie, ça permet de se prevenir les uns les autres afin que tout le monde puisse valider les artefacts tenté, d'avoir la masse necessaire pour certains artefacts impossible autrement et aussi de couvrir une zone plus importante :)
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)