[proposition] finir les quetes...

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

[proposition] finir les quetes...

Messagepar Perrin » Lun 29 Mai 2006, 14:06

Je vous expliques
Nous avons tous des quetes, les épiques et les autres qui nécessitent, même au niveau 50 l'intervention de compagnons pour tuer des mobs orange, rouge ou violet. Nous ne prenons que rarement le temps de regrouper des amis pour finir les dites quetes.
Je me suis donc dit que nous pourrions constituer un groupe (a une date a convenir ou régulièrement) pour permettre à ceux qui ne sont pas assez fort de terminer leurs quetes inachevées.
je pense que ca peut etre une bonne idée, que ca peut etre très rapide si tout les participants connaissent les emplacements des mobs à tuer et les tactiques pour ce faire.

Bonne continuation


PS: ce ne serrai evidement pas un groupe pour sortie artefacts.
Offline

Perrin
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 01 Sep 2005, 16:20

Messagepar Maniolia » Lun 29 Mai 2006, 14:33

Moi ca me tente, de refaire un tour d'épique ou deux et je suis dispo pour aider pour d'autre quete. Avec Barde 50 pod ou ranger spé groupe.

Ce week end ou jeudi soir ?
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Feanyth » Lun 29 Mai 2006, 15:04

jeudi nous avons la soiree guilde donc rvr je pense, mais le weekend a l'air plus propice :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)