Il est chaud mon Sporite, il est chaud !

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Il est chaud mon Sporite, il est chaud !

Messagepar Galadh/Dillinger » Mer 17 Jan 2007, 7:52

En cette période de froid et de repli sur soi, il n'est rien de meilleur qu'une excursion exotique sur le sable et sous les fougères bleues, accompagnée d'un bon beignet de Sporite bien doré, pour nous remonter le moral.

C'est pourquoi je vous invite, une fois n'est pas coutume, à revenir faire des Galladeries avec nous !

Pourquoi venir, me direz vous, alors que vous avez déjà tout vu - Avalo qui truste la gloire du /social, le combo des blagues Vava/Towy.. ?

Déjà, parce que Galladoria, c'est joli. Ensuite, parce que cette fois, maintenant que la technique est acquise, on va se concentrer sur la rapidité, pour mettre moins de 5 heures entre la mort du premier nommé et la mort d'Olcasgean. Ca peut paraître beaucoup, mais on a déjà fait bien pire :p
Ca aura aussi comme avantage de libérer la soirée pour des trucs, ou encore des machins. J'ai moi même une sortie à 21h, donc je vous garantis un Olcasgean mort et des loots distribués avant 21h.
Et, aussi, pour les habitués de la maison, c'est un pas de plus vers le titre tant convoité...

Comme on ne change pas les bonnes habitudes, le départ se fera une fois de plus à 13h, à l'entrée de Galladoria (donc vous pouvez y poser vos persos la veille, ou le matin) pour ceux qui savent y aller, ou, pour les timides, de Necht où j'aurai pris soin de laisser une bardesclave. Le tout se déroulant, comme vous l'aurez deviné, le dimanche 21 Janvier.
Pas de painque, si vous ne pouvez pas arriver à l'heure, ou si vous êtes un peu à la bourre, vous pourrez nous rejoindre un peu après, le service d'ordre du raid se chargera de vous rapatrier.

Si vous vous demandez avec quel perso venir...
Dans l'absolu, il faut quatre classes : des animistes, des druides, des enchanteurs, et des eldritches spé vide.
Néanmoins, nous prenons bien évidemment tout le monde, et chaque classe aura, à un moment ou à un autre, son utilité : il me faudra par exemple quelques tanks pour l'entrée dans la salle finale, les bardes nous aideront à parcourir les couloirs plus rapidement, et à démez les gens, et, in fine, tout le monde sera le bienvenu pour hâter un peu la mort des Entités du Primal de Terre, même si elles ne durent désormais pas plus d'une minute chacune.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, ici ou in game, je me ferai un plaisir de vous répondre !

Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 168

Messagepar giott boidore » Mer 17 Jan 2007, 8:58

moi j'ai une question,

tu es toujours aussi petit galadh, ou bien noël t'a un peu profiter et tu t'es rué sur les rillettes? .....:ppppp :lol: :twisted:
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr

giott boidore
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 461

Messagepar Lanyaid » Mer 17 Jan 2007, 9:11

Je veux bien venir avec Earydd, il a déjà une validation Galladorienne, ça lui en ferai 2 :D c'est à combien le titre déjà?

Enfin bon, tout dépend de mon emploi du temps, mais je devrai pouvoir viendre ^^
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.

Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 876
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Ayral » Mer 17 Jan 2007, 11:11

La validation c'est 10 =)

Galadh et moi sommes à 5 chacun, mais une fois le Titre Qui Rox atteint on continuera de toute façon pour ceux ayant manqué un ou deux raids pour valider leurs propres titres, haha

(ça fait grandir les rillettes ?)
Image

Ayral
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 296

Messagepar Feanyth » Mer 17 Jan 2007, 15:54

je pense venir aussi avec Ysotrope (droïde pod) :) je prévoirai le café cette fois :)
Image
Image

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1602

Messagepar Tower » Mer 17 Jan 2007, 16:40

peut etre bien que je peux venir, qu'est ce qui vous arrangerait, barde ou senti ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Galadh/Dillinger » Mer 17 Jan 2007, 18:40

Ok Yso et Earydd (promis, cette fois, je serai plus aimable :p)
Towy.. bwah, je sais pas. Les deux sont bien, si on a aucun barde prends Delrio, sinon, ca fait classe d'avoir Tower dans le BG :D

Et non, les rilletes font pas grandir, y'a toujours que des luris à la Canaille. Et le titre est à 10.. mais y'en a un autre à 50.
Fou ? Mais non, mais non.

Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar FiiM » Mer 17 Jan 2007, 19:11

Yes moi je veux bien venir, histoire de passer du temps avec vous, reste à savoir si vous voulez bien :) Mon personnage n'est que Niveau 24 :)
ImageImage

FiiM
Tiarna
Tiarna

Message(s) : 495

Messagepar Galadh/Dillinger » Ven 19 Jan 2007, 12:29

C'est à tes risques et périls, car Galladoria est un donjon empli de nombreux périls.. les Sporites, moi, les manticores, le lag, les bugs..
Mais si malgré tout ça, ton coeur vaillant et téméraire de faillit pas, nous t'accepterons avec joie :D

Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Ayral » Ven 19 Jan 2007, 15:01

En même temps en barde-bot on à Clowmachin, si tu vois ce que je veux dire :p
Moi je vote pour un Tower dans notre bg, bien plus fancy.
(sinon déco les deux à l'entrée c'est toujours d'actualité hein)

(au fait, Melo est vraiment passé Gallabot, ça fait deux mois qu'elle est pas sortie de la salle finale, huhu)
Image

Ayral
Tonnant
Tonnant

Message(s) : 296

Messagepar Feanyth » Ven 19 Jan 2007, 18:55

notez que Toto a CDR3, ca aide quand même sur ces fichus sporites, et je dirais même que les Drudge aimeront pas les cdr non plus :D pis l'est pas vilain le chefounet, juste un peu...vert au niveau du crâne :)
Image
Image

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Gramfon » Sam 20 Jan 2007, 15:58

je ferai mon possible pour venir avec Champignoniere , mais serai pas la avant 13 h30 et encore ... :?
a cause qq obligations irl (deja bien si je peu venir )
voila j ai deco mon animiste au porte de Galla :D
<><><> Baston Mob <><><>
Image Image

Gramfon
Brehon
Brehon

Message(s) : 80

Messagepar Galadh/Dillinger » Sam 20 Jan 2007, 17:50

Ok, merci Champi, on te récupèrera avec plaisir.. si tu ne trustes pas le /social, cette fois ! :p
a demain ;)

Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Feanyth » Sam 20 Jan 2007, 20:55

recouou mon irl m'a encore joué des tours m'enfin je rencontre deux charmantes damoiselles demain donc je m'en veux pas :ange:

du coup je ne pense pas pouvoir venir, mais comme je sais que ce sont des sorties à rallonge j'irai deco ysotrope la druidesse dans l'entrée de galla

je serai avec vous de 13 à 14h environ, je dois decoller apres, histoire de passer la grille avec vous :) enfin je verrai ptet que les plans de demain tombent à l'eau vu la fiabilité de mes amies donc on verra :) je tenais surtout à prévenir
Image
Image

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Messagepar Galadh/Dillinger » Dim 21 Jan 2007, 2:08

"Amies".. féminin.. "fiabilité".. ok, à demain pour une longue aprème PvE, donc :D

Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes