par Galadh/Dillinger » Mer 17 Jan 2007, 7:52
En cette période de froid et de repli sur soi, il n'est rien de meilleur qu'une excursion exotique sur le sable et sous les fougères bleues, accompagnée d'un bon beignet de Sporite bien doré, pour nous remonter le moral.
C'est pourquoi je vous invite, une fois n'est pas coutume, Ã revenir faire des Galladeries avec nous !
Pourquoi venir, me direz vous, alors que vous avez déjà tout vu - Avalo qui truste la gloire du /social, le combo des blagues Vava/Towy.. ?
Déjà , parce que Galladoria, c'est joli. Ensuite, parce que cette fois, maintenant que la technique est acquise, on va se concentrer sur la rapidité, pour mettre moins de 5 heures entre la mort du premier nommé et la mort d'Olcasgean. Ca peut paraître beaucoup, mais on a déjà fait bien pire :p
Ca aura aussi comme avantage de libérer la soirée pour des trucs, ou encore des machins. J'ai moi même une sortie à 21h, donc je vous garantis un Olcasgean mort et des loots distribués avant 21h.
Et, aussi, pour les habitués de la maison, c'est un pas de plus vers le titre tant convoité...
Comme on ne change pas les bonnes habitudes, le départ se fera une fois de plus à 13h, à l'entrée de Galladoria (donc vous pouvez y poser vos persos la veille, ou le matin) pour ceux qui savent y aller, ou, pour les timides, de Necht où j'aurai pris soin de laisser une bardesclave. Le tout se déroulant, comme vous l'aurez deviné, le dimanche 21 Janvier.
Pas de painque, si vous ne pouvez pas arriver à l'heure, ou si vous êtes un peu à la bourre, vous pourrez nous rejoindre un peu après, le service d'ordre du raid se chargera de vous rapatrier.
Si vous vous demandez avec quel perso venir...
Dans l'absolu, il faut quatre classes : des animistes, des druides, des enchanteurs, et des eldritches spé vide.
Néanmoins, nous prenons bien évidemment tout le monde, et chaque classe aura, à un moment ou à un autre, son utilité : il me faudra par exemple quelques tanks pour l'entrée dans la salle finale, les bardes nous aideront à parcourir les couloirs plus rapidement, et à démez les gens, et, in fine, tout le monde sera le bienvenu pour hâter un peu la mort des Entités du Primal de Terre, même si elles ne durent désormais pas plus d'une minute chacune.
Dans tous les cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, ici ou in game, je me ferai un plaisir de vous répondre !