Il est chaud mon Sporite, il est chaud !

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Messagepar Tower » Dim 21 Jan 2007, 16:03

Bon ben, je suis tout juste sur mon pc et j'ai 2/3 truc à faire encore, désolé, je serai pas des votres ou alors peut etre en cours d'après midi :?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ayral » Lun 22 Jan 2007, 1:39

Bon, tout d'abord, des excuses pour ce Galla qui s'est passé assez mal, à savoir le donjon qui était pas vidé avant pour cause de gnoufs ayant tué un named vers 20h30 samedo, enclenchant ainsi le repop 8h-like plus tard.. Soit ce matin.

On a tenté de vidouiller entre 10h et 14h (le temps que les gens arrivent), mais ça a quand même vachement ralentit le truc.
Sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé, sauf Aroon et ces saletés de Drudge qui ont fait peter un cable à pas mal de monde (j'ai cru que Nua allait s'en deconnecter de dégout :p).

Et assez ironiquement, on a encore battu des records dans la salle finale, vu que l'aide d'un gros proto 11L spé et stuff comme une brute (Cfmike) ça stun sans problème une Entité de Feu. J'en reviens toujours pas, pourtant ça fait deux fois qu'il nous fait le coup :D

Olca est tombé du second coup sans provoquer de rel général après un premier focus un peu tumultueux et un second presque ennuyeux de banalité.

On a fini à 22h55 (screen à l'appui) après avoir tué le premier named à 17h, donc, pas mal :D

Merci à ceux qui sont venus, et on remet ça dans deux semaines (le week-end prochain est IRL Darkmoon), vous serez tenus au courant :D

Bilan: Bon assez mal, mais on a fait pire, on a fait mieux, sauf la salle finale où on devient vraiment bons ^^

Voilà !

PS: Mention spéciale à Yuyu qui devait passer la barrière, à qui je sors le speech habituel (oui donc tu straffes un peu en regardant le Conserv blabla tout droit sprint passe derrière le mur pas facile mais bon) qui me sort simplement "ok", prend son élan (mooh !), et passe le truc du premier coup, comme ça, facile, mine de rien, avec un petit "et voilà !".
Ca a fait ma journée. Je réclame qu'on lui attribue le grade "Infiltrée Sporite".
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar FiiM » Lun 22 Jan 2007, 2:45

Gal, Veneno te remercie de l'avoir fait visité la salle finale du haut de son 30ème niveau ! J'en suis encore tout ému !

Je te remercie aussi pour les bonnes barres de rire du lead de ta sortie, avec pas mal de morts et de bonne remarques, humour et sérieux à la fois c'est pas facile mais ça plait, chapeau bas ! :)

Veneno va surement avoir un cousin du côté des Sylvains, magicien Animiste, parce que je suis vraiment amoureux de Galladoria :) Donc en attendant entraîne toi bien, je reviendrai surement et avec grand plaisir :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Galadh/Dillinger » Lun 22 Jan 2007, 4:31

Roh ben ça me fait plaisir ça, Veneno :)
Et oui, journée assez mouvementée, j'étais un peu grumphy à cause du repop causé par des indélicats d'une guilde que je ne citerai pas (Indice chez vous : finit par "Noxes"), mais je n'avais pas remarqué qu'on a été assez rapides, malgré les quelques soucis qu'a évoqué Ayral ^^

Et j'appuie vigoureusement sur le sujet du susnommé proto.. le mec slamme au bouclier le Primal de Feu, et tape plus fort qu'un pet ML9 sur celui de terre. Ce mec est une brute. Et en plus, il est éminement sympathique, et toujours disposé à faire des PvEteries avec nous :p

Dans tous les cas, amis et alliés, rendez-vous dans deux semaines, même jour même heure, pour de nouvelles aventures sablées et buggées !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Fingolfin » Lun 22 Jan 2007, 12:26

Je tiens juste à préciser que j'ai en vidéo le dit "CfMike" qui reprend l'aggro sur 2 pet ML9 lors du combat contre le terre .... Mais aussi lors de stun impecables contre les primaux d'air et de feu !

*Braque sa lampe torche sur Cfmike*
Nou-ssafon-lé-moyen-dé-fou-faireu-parlé !!!

Fingo/Helka

PS : pas facile d'imiter une accent teuton à l'écrit ...
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Précédent

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron