Tous aux maitres mages !!!

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Tous aux maitres mages !!!

Messagepar theodruis » Mar 06 Fév 2007, 19:00

Les maîtres mages requièrent votre assistance ! A l'issue d'une découverte pouvant avoir de graves conséquences sur la guerre, il est demandé à tous les champions, héros et autres individus d'importance de se rendre à la capitale.

Les jours à venir seront déterminants pour l'avenir du royaume. Ne faites pas défaut à votre Roy en ces instants critiques, rendez-vous toutes affaires cessantes à la capitale et prenez contact avec les maîtres mages.

Tous aux maitres mages !!! :arrow: :arrow: :arrow:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar Tower » Mer 07 Fév 2007, 17:06

Mais pourquoi ont ils besoin de nous ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 07 Fév 2007, 18:06

Justement, file leur demander :ange:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar theodruis » Mer 07 Fév 2007, 19:40

En fait cela par du site officiel pour un event (surement la sortie de minautore ) et en fait cela se passe dans la salle de la magie à TNN, il faut parler au maitre ritualiste. Dans le post event de goa, ils précisent bien que c'est par le rituel qu'un royaume pourrat prendre l'avantage sur l'autre , donc il faut protéger le coeur d'agramon a tout prix afin d'etre les seuls a posséder l'objet de quête :twisted: C'est un objet sympa qui peut faire la différence dans un duel ! :wink:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar Nes » Jeu 08 Fév 2007, 10:31

en fait il faut déjà avoir fricoter pres de la pierre ... etre porteur de la marque ... et .... <mais ceci est une autre histoire .. ou presque >

cela ne prend que quelques minutes ...
histoire de ponctionner le coeur de ses pouvoirs régénérateurs ... on en rapporte l'once d'un morceau d'un extrait à ces messieurs Maîîîîîtres Ritualistes... et ensuiiiiite ......

vous êtes toujours porteurs de la marque :wink: . Quant à la récompense .... disons que .... l'aide que vous avez apportée à votre Royaume, est ce qui a le plus d'importance :wink:

Sinon .... tremblez mortels ....

Nes :oops:
Offline

Nes
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Jeu 05 Oct 2006, 9:59
Localisation : montpellier

Messagepar Feanyth » Mer 14 Fév 2007, 22:16

Pour le rush de l'animation de Mardi, où mid nous a tellement fait suer pour qu'on abandonne

avec le père Earydd, on est allés voir si on pouvait squatter le bg mid sur broce avec nos reroles histoire d'avoir des screens de l'animation et voir ce que ca donne: on s'est fait tuer par des mobs dan le donjon car le bg tapait l'un des invocateurs

résultat des courses: on est partis XP et je suivais les logs du BG

l'invocateur a été descendu à 3%, puis il calait: les leads du bg mid ont alors réalisé qu'il fallait que les 3 royaumes tapent pour tuer le mob ....:/ autant dire que mid a fait son Kevin sur ce coup, surtout que le second BG, celui de Nof (éminent connaisseur de midgard by the way, il traine beaucoup sur le forum des Einherjar), de dix personnes lui, avait bien pigé la manip mais le gros BG de 88persos n'a pas écouté.

résultat: ils ont voulu manger Dun Ailine, et en sortant de SH, se sont retrouvés à défendre Arvakr, et j'ai adoré la partie où les 80+ restants de mids se sont fait poutrés par 3fg hib bien installés dans une tour ^^ c'est ca de stick dans un CDR+chaudron, trolls et tout^^

bref, je ne sais même pas si un seul royaume a réussi à rejoindre l'invoc après, et s'ils ont réussi à se coordonner pour tuer le mob

ah, et le tp des mids pour SH était à peeeeerpeeeet (équivalent de foret maudite en distance à druim cain ^^ avec un speed de healer vert ca le fait pas ^^)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar theodruis » Mer 14 Fév 2007, 22:32

Mardi soir , :? perso je ne suis pas grossier mais là ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................enfin bon ca soulage :evil: ! donc depart avec le bg hibs, on se fait massacrer par mids une fois , deux fois, tout le monde part et je me balade entre les mids et albs toute la soirée a observer, j'arrive dans la grande salle a la fin bien sur , je voit les mids partir, j'en tue 2 puis je m'attaque au lead mid NOSF et il me tue en duel alors qu'il lui restait 10% de vie.
J'y retourne, beaucoup d'alb dans la salle , ils font amis amis avec les mids, puis les albs les tuent. j'ai deco dans la salle donc je vais aller voir ce qui a repop :wink:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar Tower » Jeu 15 Fév 2007, 15:50

La première fois, les albs venaient sans combattre et mid a tout tué, c'était bien dommage

Et le deuxième coup même en venant en plus grand nombre, on s'est fait renvoyé gentilment au tp, dommage pour cette soirée
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron