old school le 12/03

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

old school le 12/03

Messagepar lagrima » Mer 07 Mars 2007, 16:19

Salut a tous,

le nuit derniere, je me promenait avec Keleb et Ruharc en fm quand tout a coup, j ai vu un groupe de squelettes errant, ne connaissant pas ce mob, j ai mezz et moon pour tuer tout ce beaux monde. Quel ne fut pas ma surprise quand des squelettes on repop, cette fois ci du orange au violet, a ce momen là, la mort a frapper.

mais ou veut elle en venir? est sans doute la question que vous vous posez, et bien voilà

voulant ma revanche je me suis dit qu'organiser une sortie ancien mob serait une bonne idée, en plus je sais que nombre d'entre vous ne les ont jamais vu et encore moins tuer.

je propose donc de faire une sortie named de la forêt maudite lundi prochain, c est a dire le 12/03, je fixe le rendez vous a 21h a DC pour un depart au plus tard a 21h15.

j accepte tout le monde 45+, pas de restriction de classes mais au plus ca sera equilibrer, au plus ca sera simple.

prevoyant que ce soit rapide (enfin, pas trop long), je poursuivrai cette sortie sur SI si le temps nous le permet pour aller faire un tour sous la cascade et voir mon vieil amis le cerf.

merci de venir nombreux
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Carryh » Mer 07 Mars 2007, 18:20

Comme la sortie se passe en FM, pourquoi ne pas faire les nommés de FM, histoire de faire visiter les nouveaux qui ne connaissent pas, et faire une soirée "remember" pour des personnes comme moi et toto ? :P
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Maniolia » Mer 07 Mars 2007, 18:21

J'essaierai ptet de venir faire un tour pour t'embéter Lagri si possible avec Nouvelespoir ma Banshee 43 at the moment.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Tower » Mer 07 Mars 2007, 18:35

J'ai jamais voulu les tuer ceux là en plus de 4 ans de jeu, mais bon peut etre qu'avec un reroll ca doit se faire :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Carryh » Mer 07 Mars 2007, 18:45

Tu as le coeur sur la main Toto ! Mais moi ils ne m'ont jamais aimé. Même les sphinx de ToA ne m'aime pas, je peux pas passé à 300 mètres qu'ils me repère de loin :oops: :oops: :oops:
Alors ! MORT AUX NOMMEES !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar phoeonix » Mer 07 Mars 2007, 18:59

Cette sortie à l'air sympa , je penses qu'on sera présent moi et Tarja
Je ne sais pas avec quel personnage , mais peut etre un séide ou un barde , nous verrons en fonction du groupe présent

A lundi
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Ayral » Mer 07 Mars 2007, 22:42

Moi c'est la Reine des Fées dont je veux la peau, je l'ai vu pop une fois y'a quelques ...hum bons mois, sur le coup j'ai rien fait (Ayral empathe moon pas encore 50, toute seule devant des trucs violet, braif), on est retourné voir avec Dillinger y'a quelques semaines, pas de Reine.
Il me dit que c'est un truc qui pop que pour une quête, je suis pas allé vérifiée spécialement, peut-être madame Carryh-je-suis-là-depuis-le-début-du-jeu pourrait m'en dire plus ^^ ?
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Beleadorn » Mer 07 Mars 2007, 23:22

lol ca me rappelle des souvenirs FM , premiere sortie effectuée au sein de ma nouvelle famille qu'étaient les MS a l'époque , ca m'avait meme permis de revetir enfin mon armure épique , je dit beleadorn present !! :wink:
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Maniolia » Jeu 08 Mars 2007, 10:42

La reine des Fées c'est un mob pour une épique ancienne version si je me plante pas. Et ptet bien qu'elle ne pop que pour la quête en question.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Honeybunch » Jeu 08 Mars 2007, 19:22

Petit zyeutage sur une vieille version de Daoc Cartographe : la Reine des Fées est en 53000/26000 mais elle fait partie de la quête épique Barde/Champion/Enchanteur/Ombre.

En dehors de ses horaires de présence en Forêt Maudite, on la trouve à la taverne de la Rose Verte :roll: .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Feanyth » Jeu 08 Mars 2007, 20:40

j'ai encore la quete moi sur pas mal de persos pour la reine ;) je vais tenter de venir si mon pc le veut bien ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Lanyaid » Sam 10 Mars 2007, 3:42

haaaa noooon !!! une de mes sorties préférées !! la Forêt maudite ! et le lundi ... c'est espagnol :/ je serai pas avant 21h30 22h devant le pc :(

c'est bien dommage :/
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar lagrima » Sam 10 Mars 2007, 12:25

Etant donné que le FM n est pas une zone super difficile tu poura peut etre nous rejoindre Lany quand tu arrivera
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Leorinna » Sam 10 Mars 2007, 13:15

Sans moi le lundi :(
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Honeybunch » Sam 10 Mars 2007, 13:31

lagrima a écrit:Etant donné que le FM n est pas une zone super difficile tu poura peut etre nous rejoindre Lany quand tu arrivera


A condition de passer par Druim Cain...

Sinon, par Mag Mell, Lough Derg Est, Brynach, Caille, ça fait trop d'occasions de boire un coup en bonne compagnie et de s'attarder en route :mrgreen:.
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)