Galladoria dominical, rappel

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Galladoria dominical, rappel

Messagepar Ayral » Ven 16 Mars 2007, 18:11

Messagères, Messagers.

Après avoir vu certains messages disant "buh on a jamais fait Galla en entier buh", je viens ici poster un petit rappel:

Tout les dimanches après-midi depuis des semaines, on fait un Galladoria, à une dizaine. Une dizaine car il dur de motiver plus de monde à rester longtemps dans Galla, et une dizaine car ça suffit amplement, aussi.
De fait, la base c'est 5-6 personnes tout à fait rodés aux aléas buggesques des lieux, mais si on compte les bots et les guests...
Bref.

Donc, là où je veux en venir, c'est que tout le monde est bienvenue, avec quelconque classe qu'il soit (sachant que si vous voulez pas trop vous ennuyer, prenez un enchanteur (ML9), un animiste ou un druide joué. On a aussi besoin d'ombres et d'eld void, mais ponctuellement. (oui oui, ombre en pve, et c'est un gros gros plus pour là où on en a besoin, oui c'est possible)).

Les départs sont plus ou moins à 13-15h, on fini plus ou moins vers 18-23h, donc vous pouvez arriver dans tout ce laps de temps.

Je rappelle que pour aller à Galladoria on prend les nouveaux shiny tp qui menent directement aux Iles Oubliées, option Necht.
(oui y'a un mec qui m'a encore fait le coup de prendre le cheval depuis Domnann, et régulièrement des gens qui cherchent les tp au fin fond de Domnann) (alors que vous pouvez vous tp de partout dans le royaume !)

Il y a toujours des bardes ou des persos divers prets à faire les taxis pour vous emmener dans le gros arbre en sécurité, garés à Necht.


En résumé, si vous voulez venir voir du sable, des sporites, des plantes vertes, des cascades magnifiques, des gros monstres moches, faire votre MLxp en deux-trois mouvements, repartir les poches vides et passer un bon moment, VENEZ !

Et si le dimanche après-midi c'est totalement bloqué pour vous, on peut toujours s'arranger pour prendre deux-trois enchants et aller se promener en focusant tout sur notre passage, un soir en semaine.
Ca fera pas tout le donjon mais ça peut être une jolie ballade.

Sinon, vous avez une petite base de screens divers ici (et un peu à la racine) que je met régulièrement à jour, et le forum Darkmoon où je les poste directement :D


Je crois avoir tout dit, j'espère voir des nouvelles (ou pas) têtes dimanche, du coup :)

Sinon tant pis pour vous :P


Sporitement,
Ayral
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Maniolia » Dim 18 Mars 2007, 4:57

Si tu acceptes les Banshees de rang +/- égal à 46 je viendrais bien y faire un tour !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Galladoria dominical, rappel

Messagepar Ayral » Dim 18 Mars 2007, 10:41

Ayral a écrit:Donc, là où je veux en venir, c'est que tout le monde est bienvenue, avec quelconque classe qu'il soit


On a eu des petits animistes 35-like, hier soir on avait notre nouveau darkmoon niveau 24 avec nous, bref, faut pas être 50 pour venir à Galla :D

Bien sur après niveau efficacité ça va pas être ça (les mobs sont tous 70+ ne l'oubliont pas) (quoique quand on y va à l'animiste le bth fait toucher n'importe quoi), mais pour la ballade et la compagnie y'a pas de problème :)

13h Necht cet aprem !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Eliizza » Dim 18 Mars 2007, 11:50

J'essaierai de venir Dimanche prochain :) (là je peux pas)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Axle » Dim 18 Mars 2007, 18:10

Longtemps que j'ai pas visité Galladoria... :(
Depuis mon mariage il me semble :oops: ...Donc ça se compte en années...(3 passées :P )
Dès que je trouve un créneau possible :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Re: Galladoria dominical, rappel

Messagepar FiiM » Dim 18 Mars 2007, 18:50

Ayral a écrit:on fini plus ou moins vers 18-23h


MDR ! :lol:

PS : Je me log et j'arrive ! :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Ayral » Lun 19 Mars 2007, 0:06

Bah là on a fini à 22h30 :D

Mais y'a des fois où on a fini vachement tot, genre 18h.

On a perdu le mojo peut-être, même si on maitrise toujours plus ou moins tout (sauf ce gros bout de bois d'Aroon qui nous cause soucis à chaque fois).

Et, amis Messagers, vous pouvez être fier de Veneno, qui derrière son aspect modeste d'ombre furtive et solitaire, cache un puissant pouvoir de distraction, capable d'étonner les plus féroces entités, et celà pour notre plus grand bonheur à nous, pauvres Eldritch du Vide qui avions avant bien du mal à capter leur attention suffisement de temps pour les dominer.
C'est pour ça Veneno, que je te remercie en notre nom à tous de maitriser aussi bien l'art de jeter des petits cailloux !



Wouhou !


A la semaine prochaine !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Maniolia » Lun 19 Mars 2007, 0:13

Bon ben j'ai pas pu venir ce week end ce sera pour une autre fois.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Feanyth » Lun 19 Mars 2007, 0:27

je suis fiere du petit luri qui malgré sa classe tant rejetée á tort en combat contre les monstres a su se valoriser et etre meme d'une grande utilité au vu des dires de notre Ayral nationale ;) GG a vous et GG a Veneno! la prochaine fois je tenterai de venir
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Lanyaid » Lun 19 Mars 2007, 1:02

Prenez Mildrann la prochaine fois ! il jette très bien les parpaings !

gg a vous d'avoir encore la patience de trainer la dedans ^^
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Khiller » Lun 19 Mars 2007, 10:47

Pareil, je n'ai pas su me rendre disponible ce dimanche... mais ce n'est que partie remise :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Carryh » Lun 19 Mars 2007, 11:44

Oui GG Veneno ! Moi et ma proto, j'ai meme pas stun une seule fois ce satané élémentaire de feu :cry: :cry: :cry:

Et encore GG la sortie ! On a encore vaincu :oops: :oops: :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar FiiM » Lun 19 Mars 2007, 14:11

Carryh a écrit:Oui GG Veneno !

Feanyth a écrit:je suis fiere du petit luri qui malgré sa classe tant rejetée á tort en combat contre les monstres a su se valoriser et etre meme d'une grande utilité au vu des dires de notre Ayral nationale Clin d'oeil GG a vous et GG a Veneno!

Ayral a écrit:Et, amis Messagers, vous pouvez être fier de Veneno, qui derrière son aspect modeste d'ombre furtive et solitaire, cache un puissant pouvoir de distraction, capable d'étonner les plus féroces entités, et celà pour notre plus grand bonheur à nous, pauvres Eldritch du Vide qui avions avant bien du mal à capter leur attention suffisement de temps pour les dominer.
C'est pour ça Veneno, que je te remercie en notre nom à tous de maitriser aussi bien l'art de jeter des petits cailloux !


Merci merci à tous :) C'est vrai que c'est pas simple de jeter un caillou, qu'on se le dise, c'est pas à la portée de tout le monde ... C'est peut être pour ça que seules les ombres peuvent le faire ^^ :lol:

Ayral a écrit:A la semaine prochaine !


Ca sera encore mieux ... :)
... je viendrais avec de meilleurs cailloux :lol:
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Feanyth » Lun 19 Mars 2007, 21:57

il va nous sortir les calots, les iris et les pépites-oeil-de-chat-essence calibre 12 :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron