23/03 - 20h30 - Le labyrinthe, quelle galère...

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

23/03 - 20h30 - Le labyrinthe, quelle galère...

Messagepar Lanyaid » Mer 21 Mars 2007, 18:36

... bah non pas galère... puisque c'est un labyrinthe !

Voilà, connaissant un peu les lieux, je me suis dit que ce serait bien de prendre quelques personnes avec moi, pour aller faire le tour du Labyrinthe.

Vendredi 23/03/2007 à 20h30, j'ouvrirai un BG pour que l'on se regroupe, on monte un ou deux groupes rapido, et je vous emmène en ballade!

donc a vendredi !!


PS : pas de limite de groupe, ouvert à tous (level 40 mini quand même)
Dernière édition par Lanyaid le Jeu 22 Mars 2007, 15:16, édité 1 fois.
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Elindel » Mer 21 Mars 2007, 18:41

Je viens !!! :)
Sauf imprévu IRL :P
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Maniolia » Mer 21 Mars 2007, 19:19

Snif depuis le temps que je cherche quelqu'un pour m'y emmener et pas juste en PvP :///

Mais faut que j'aille voir ma maman pour son anniversaire.

Bisous.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Leorinna » Mer 21 Mars 2007, 20:29

Pareil pas là
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Gramfon » Mer 21 Mars 2007, 21:03

J ai transmis l info au DoW
pour faire un 2 eme (ou 3 eme) grp avec vous
si vous le voulez bien :D
<><><> Baston Mob <><><>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gramfon
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 80
Inscrit le : Mer 11 Août 2004, 11:18

Messagepar lagrima » Ven 23 Mars 2007, 14:14

ca me botte :P
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar phoeonix » Ven 23 Mars 2007, 18:41

Je penses que je serais egallement de la partie si mon FAI me le permet , car comme vous aurez pu le constater notre présence avec Tarja est de plus rare ... (Merci 9 Tel :))

Peut etre à ce soir
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Leorinna » Ven 23 Mars 2007, 18:57

Nerf pas là !!
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Tower » Sam 24 Mars 2007, 0:37

Tu te répètes ma Leo ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar lagrima » Sam 24 Mars 2007, 2:58

super soirée, désolé pour ceux que j ai saouler mais fallait que je pete un plomb pour decompresser.

encore merci a lany pour le lead et merci aux autres (saturnale, je met un bouteille de coté pour notre prochaine sortie en commun:p)
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Ketig » Sam 24 Mars 2007, 10:50

Promi Lagrima la prochaine fois je ne vous lâcherai pas en route mais là ca n'allait vraiment pas.

D'ailleurs ca ne va toujours pas puisqu'on est samedi, qu'il est 9h49 et qu'au lieu d'être dans ma montagne dans la poudre blanche je suis dans mon salon devant la cheminée sous une couette ...

Merci Lany pour tes visites guidées du Labyrinthe ca fait toujours très plaisir, même si aujourd'hui je commence à le connaître un peu ^^

Quant à la bouteille ... prends carrément tout ton stock ca sera plus conviviale :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Gramfon » Sam 24 Mars 2007, 11:30

merci Lanyaid pour cette virée souterraine :D
de la part des tous les DoW
a refaire SVP 8)

Lagrima il y a un fabricant de tonneaux a TNN Est :wink:
mon animiste fournis les pailles
:P
<><><> Baston Mob <><><>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gramfon
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 80
Inscrit le : Mer 11 Août 2004, 11:18

Messagepar Lanyaid » Sam 24 Mars 2007, 11:39

ATTENTION EDIT

Je mets en vert les loots que je n'ai plus, pour ne pas le ran une 2eme fois ^^

De rien les amis, ça m'a fait plaisir de revenir sur ce bon vieux Laby que j'avais abandonné depuis quelques semaines ;) Merci a vous de m'avoir supporté ^^

On a un peu lutté au départ, toujours le problème de cette agora surpeuplé, mais on a réussi a traverser quand même ;)

Je sais que c'est très dur au début de jouer ce laby, surtout quand on part en PVE.

Pour ce que j'en ai ressenti, le BG a été efficace dans l'ensemble (surtout, n'oubliez pas : 1 seul clic sur les obélisques ^^), on s'est pas mal débrouillé et on a fini ... la moitié la je dirai. C'est vraiment grand ^^.

Comme promis, je mets la liste des loots que j'ai récupéré. (il doit y en avoir un ou deux dans la nature, pour cause d'inventaire full ;) mais ce n'est pas tres grave).
Si vous le permettez, j'aimerai mettre de coté la dépouille de Zhul, pour ma pomme :D, c'est une des dépouilles qui me manque encore pour completer ma collection de démons :D (maison 3480 en Torrylin si vous voulez jeter un coup d'oeil).

Liste des loots :

[Dépouille de Zhulrathuul]: restes Non vendable.
-------------------------------------------------------------

[Dépouille d'Agramon]: restes Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Dépouille de Cerbère]: restes Non vendable.

-------------------------------------------------------------

[Mythirien de Protection Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 1% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore les résistances de mêlée du montant indiqué

-------------------------------------------------------------

[Excellent Mythirien de Protection]: mythirien Niveau de Champion 10 3% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore les résistances de mêlée du montant indiqué

-------------------------------------------------------------

[Mythirien Irrésistible Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 2% Diminution Mythique de durée des sorts de contrôle de groupe est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique augmente la durée des sorts et des effets de contrôle

-------------------------------------------------------------

[Mythirien de Protection Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 1% Défense Physique Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore les résistances de mêlée du montant indiqué

-------------------------------------------------------------

[Mythirien d'Agression Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 10 2% Vitesse Mythique de Maniement des Armes de Siège est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore la vitesse des armes de siège que vous utilisez


-------------------------------------------------------------

[Mythirien de Pouvoir Standard]: mythirien Niveau de Champion 10 10% Régénération Mythique de Mana est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore le taux de régénération de la mana


-------------------------------------------------------------

[Mythirien d'Opulence Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 6 4% Argent Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique augmente la montant de l'argent trouvé sur les monstres

-------------------------------------------------------------

[Excellent Mythirien d'Atténuation Partielle]: mythirien Niveau de Champion 8 15% Ablatif Mythique de dégâts d'armes de siège est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique diminue les dégâts qui vous sont causés par les armes de siège

-------------------------------------------------------------

@@[Guilde] Saturnale-Ys : Tout le monde dors ?
[Mythirien de Déviation Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 8 2% Parade Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore vos chances de parade

-------------------------------------------------------------

[Mythirien de Barricade Médiocre]: mythirien Niveau de Champion 8 2% Blocage Mythique est lié quand équipé. Non vendable.
Cet objet mythique améliore vos chances de blocage

-------------------------------------------------------------

[Coiffe Sale en Arcanite du Labyrinthe]: coiffe (Ecaille) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 12 Force 12 Constitution 12 Vivacité 24 Pts de Vie 3 cap Force 3 cap Constitution 3 cap Vivacité 24 cap Santé Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Bottes Ktonos Grenues du Labyrinthe]: bottes (Ecaille) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 18 Constitution 15 Vivacité 40 Pts de Vie 3% Contondant 3% Energie 3% Corps 2 End 3 cap Constitution 5 bonus FA Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Veste Echo Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Tous Sorts 12 Dextérité 15 Acuité 32 Pts de Vie 4% Mana 32 cap Santé 4% durée sorts Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Cuissards Sikarios Grenus du Labyrinthe]: jambières (Renforcé) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 12 Constitution 12 Acuité 12 Dextérité 3% Corps 3% Chaleur 3% Energie 4 cap Constitution 4 cap Acuité 4 cap Dextérité Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Braies Sikarios Grenues du Labyrinthe]: braies (Renforcé) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 12 Force 12 Vivacité 12 Constitution 3% Corps 3% Matière 3% Esprit 4 cap Force 4 cap Vivacité 4 cap Constitution Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Veste Echo Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Tous Sorts 12 Dextérité 15 Acuité 32 Pts de Vie 4% Mana 32 cap Santé 4% durée sorts Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Jambières Souillées Cristallisées du Labyrinthe]: jambières (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 3% Contondant 3% Tranchant 3% Estoc 4% Corps 4% Froid 4% Energie 4% Chaleur 4% Matière 4% Esprit Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Veste Souillée Cristallisée du Labyrinthe]: veste (Renforcé) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 3 Toute compétence primaire de mêlée 12 Dextérité 12 Constitution 32 Pts de Vie 2 End 32 cap Santé 8 bonus FA Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Gants Icônoclastes Grenus du Labyrinthe]: gants (Cuir) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 60 Pts de Vie 9 Dextérité 9 Vivacité 9 Force 2 End 2 Toute compétence primaire de mêlée 48 cap Santé 5 bonus FA Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Gants Sinistres en Néria du Labyrinthe]: gants (Cuir) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 13 Force 12 Constitution 12 Dextérité 12 Vivacité 16 Pts de Vie 4 cap Force 16 cap Santé 4 bonus FA Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Manches Sinistres en Néria du Labyrinthe]: manches (Cuir) 102 FA 98% qual 100% con. Bonus : 2 Toute compétence primaire de mêlée 15 Force 15 Constitution 9 Dextérité 3% Contondant 3% Tranchant 3% Estoc 2 End 3 bonus FA Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Pourpoint Icônoclaste Grenu du Labyrinthe]: pourpoint (Cuir) 102 FA 99% qual 100% con. Bonus : 4% Contondant 4% Tranchant 4% Estoc 4% Corps 4% Froid 4% Energie 4% Chaleur 4% Matière 4% Esprit 20 Pts de Vie Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Pierre Chaude de Jh'tiel]: bouclier (Grand Bouclier) 16.5 DPS 3.7 vitesse 100% qual 100% con 4 Boucliers 18 Force 4% Energie 8 cap Force Malus For/Con : 40 (A Déclenchement Inverse) (Niveau 49) Echangeable.

-------------------------------------------------------------

[Bottes Vitiator Grenues du Labyrinthe]: bottes (Tissu) 51 FA 99% qual 100% con. Bonus : 15 Dextérité 15 Acuité 40 Pts de Vie 3% Tranchant 3% Estoc 3% Corps 4% Mana 4 cap Mana 3 cap Acuité Echangeable.

PS : pour que ce soit un peu compréhensible, pourriez vous mettre le pseudo du perso joué pour cette sortie en début de post ? si le nom de votre compte est différent de celui du perso bien entendu ^^ - merci -
Dernière édition par Lanyaid le Sam 24 Mars 2007, 22:08, édité 5 fois.
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar lagrima » Sam 24 Mars 2007, 11:44

je suis interessé par le depouille d aggramon en premier choix et si c est pas possible, je choisit le grnad boubou en second choix :P
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar spookette » Sam 24 Mars 2007, 12:25

Spookette speaking

Deja merci pour la soirée Pve - Rvr :) je need rien sauf en recommencer une autre :) et apres chopper la depouille de draco machintruc.... :)
Offline

spookette
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Mar 06 Fév 2007, 21:48

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)