Soirée entre Amis

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Soirée entre Amis

Messagepar Flixah » Mer 21 Mars 2007, 20:56

Je me présente, je m'appelle Henri... oups!

Bonjour,
Flixah ( Sentinelle ) , Agusta ( Annimiste ), Fuhry ( Ombre ) sont mes Avatars de prédilection sur Hib/Broc, au sein de la guilde Cendres.<présentation Hypra rapide.
Comme vous devez le savoir nous aspirons à rejoindre votre AS, notre demande étant actuellement a l'étude.< Pub.

Mais ce n'est pas l'objet de mon post haha!
Nous avons un petit noyau rvr ( 1 à 2 fg ), qui tourne sans prétention en ZF les mardi et jeudis soir, lead par Gedlemage alias Dansevie ( GM Cendres ) bénéficiant du titre honorifique@mythique de Vétéran Pervers !

Aprés avoir discutté IG avec Kelebria et Dansevie, je suis unanime pour mettre Dansevie ( c'est comme ça chez nous, les GM on les matte ) à la tête d'un MiniVan, ce vendredi ( 20h30 création d'un BG ).
L'AS messager et donc invitée à participer à une soirée RvR, sans prétention, sans but prédéfini, mais avec l'espoir que la soirée dégénere en la faveur de la Suprématie Hibernienne.

Cela pourrait etre un Bapteme du Feu pour notre GM, qui a lead jusqu'à présent un maximum de 4 fg ( en esperant en voir bcp plus ce vendredi ), mais je dois vous prévenir qu'il est fourbe et a pleins d'idées sournoises.

Rien n'est sur mais on aura peut etre un renfort d'autres AS, car notre noyau rvr a des membres de divers Horizons.
Kelebria sera co-lead niveau discipline ( ne vous connaissant pas assez ) et usera si nécessaire d'instruments high-tech sur vos petits fessiers.

Rendez-vous donc ce vendredi, à partir de 20h30 à DL. On tournera à partir de 21h avec les gens présents pour tuer le temps. Mais bien sur on attendra les conexions tardives avant d'envisager de faire le Dawa quelque part !

@Bientot.
fufu.
Offline

Flixah
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Dim 04 Mars 2007, 21:34

Messagepar Ayral » Jeu 22 Mars 2007, 0:24

Owi Flixah la sentiweak2, bienvenue à toi et à ta guilde :D


Faudra voir mais on tentera de bouger des Darkmoons, si on les tanne suffisement on devrait arriver à être
1/ à l'heure
2/ suffisement
3/ motivés

Ouais ! Ouais !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Sylvydra » Jeu 22 Mars 2007, 8:20

Coucou, moi j'essayerai d'être là aussi à l'heure suivant que je quitte le boulot à l'heure ou que je me fasse exploiter encore ce soir là.
Image
Sylvydra - Faucheuse Tailleur legendaire
Creovirtum - Druidesse 6L6 Armurière legendaire
Ciactax - Barde 50 5L6 Alchimie legendaire
Sylviletoile - Enchanteresse 50 2L8 Arcaniste legendaire
Offline

Avatar de l’utilisateur
Sylvydra
Savant
Savant
 
Message(s) : 2
Inscrit le : Mer 07 Mars 2007, 13:14

Messagepar Fingolfin » Jeu 22 Mars 2007, 11:18

Pub faite sur le forum Darkmoon :) On fera comme a dit la damoizelle au dessus :) C'est gentil de proposer en tout cas. Je serai personnelement des votres si je joue ce soir là :) <acclamations du public et départ d'une ola !>

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Tower » Jeu 22 Mars 2007, 13:46

Je ne serai pas en jeu ce vendredi soir, j'imagine facilement cependant que Kele rameutera les troupes :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Chat de Schrödinger » Jeu 22 Mars 2007, 13:47

<prépare un appeau à troupes>
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Lanyaid » Jeu 22 Mars 2007, 15:21

Juste pour info, je rapelle qu'il y a ça vendredi ;) :

http://messagers-sacres.org/forum/viewtopic.php?t=4439
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 23 Mars 2007, 19:21

Bon en pratique je ne garantis pas de pouvoir faire grand chose en plus que rameuter : depuis hier soir je ld toutes les cinq à quinze minutes, ma ligne a décidé de faire des caprices ;)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Axle » Ven 23 Mars 2007, 19:24

Vérifie si tu n'as pas l'option Checksum sur les propriètés de ta carte réseau,si oui désactive la,ça peut venir de ça :wink:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Flixah » Dim 25 Mars 2007, 23:09

Coucou par ici !!

La soirée fut sympathique même avec seulement deux FG.
On a bien apprecié la compagnie des DMoon :)
On a bien compris qu'une sortie Laby etait déjà programée, mais l'ambiance était la, même si un bus Alb finissait tjrs par se trouver sur notre route ....

Tout ça pour dire qu'on se propose de remettre la même sortie à ce Jeudi!
En esperant plus de monde: BG sur Dansevie à partir de 20h30, intégration des gens au sein des groupes a leur pop dans le BG.


/Kiss
fufu.
Offline

Flixah
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Dim 04 Mars 2007, 21:34

Messagepar Fingolfin » Lun 26 Mars 2007, 10:07

Tss tss ... Petit scarabée ! Le diminutif pour la guilde Darkmoon c'est "les Darks" ... M'enfin ^^ C'est vrai qie la soirée était sympa on s'est bien amusé :) Je passe le message sur notre forum pour jeudi.

Fingo

PS : Note que le jeudi c'est la sortie rvr guilde des MS .. Decidement quand ca veut pas ;)
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Tower » Lun 26 Mars 2007, 12:28

C'est moi qui conduit le jeudi normalement, je laisserai la conduite aux cendres, ca me reposera ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Fedoian » Lun 26 Mars 2007, 13:27

Coucou

On a de notre coté chez les OetL une sortie RVR guilde programmée ce jeudi, on se joindra à vous avec plaisir :)
Image

Image

GM des Ombre et Lumière
Offline

Fedoian
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 42
Inscrit le : Sam 22 Jan 2005, 15:04

Messagepar Flixah » Jeu 29 Mars 2007, 17:48

Petit up pour confirmer la sortie ce soir !!!
A ce soir donc j'espère :)

fufu.
Offline

Flixah
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Dim 04 Mars 2007, 21:34

Messagepar Flixah » Sam 31 Mars 2007, 10:40

Je tenais à remercier tous les participants, qui nous ont supporté ce soir la :)
Merci à Kelebria et Tower pour l'aide fournie à Ged pour le lead de la sortie. Sortie à laquelle les Alb et Mid ne manquèrent pas !!!

Notre ZF étant bien rouge et un poil bleue au début de soirée, s'en est trouvée bien verdie vers la fin.
Dois-je en conclure que la soirée fut un succes? A vous de me le dire, ayant du quitter le jeu précipitamment, je n'ai pas pu voir le succes des armes d'Hibernia dans toute sa splendeure :/.

Quand au comportement de mes gens et à leur parlé cru, qui a pu choquer certains d'entre vous.. ils ont tous eut le fouet et pour leur punition ils sont privés de canal AS depuis 1 mois ( punition rétroactive inversée = en gros t'es puni d'abord et tu fais la bétise apres ). Merci de votre indulgence, nous nous sentons seuls, notre jeu s'en retrouve bridé, mais j'avoue : pour une soirée test on a pas brillé quand à a la tenue de notre langage :?

J'espere malgrés tout que les personnes présentes ont passé une bonne soirée. Merci encore à tous.

/kiss
fufu.
Flixah-b Sentinelle
Fuhry-b Ombre
Agusta-b Annimiste
Majestix-b Eldritsch
Offline

Flixah
Savant
Savant
 
Message(s) : 6
Inscrit le : Dim 04 Mars 2007, 21:34

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron