Sondage pour les sorties inter-guilde

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Quelles sorties préferez-vous faire ?

(RvR) Prise de fort
4
44%
(RvR) ''Farm''
3
33%
(PvE) Dragon
2
22%
(PvE) Galadoria
0
Aucun vote
(PvE) TOA
0
Aucun vote
(PvE) Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Sondage pour les sorties inter-guilde

Messagepar Hch » Mer 25 Avr 2007, 2:43

Coucou,

Voila je fais un petit sondage pour savoir quelles sorties vous préferez faire:

Vous voulez plutot du RvR:
-Prise de fort
-''farm''
Ou plutot du PvE:
-Dragon
-Galladoria
-TOA
-autre...

Le but biensur est d'organiser des sorties qui plaisent a tout le monde. Laisser un petit message aussi :D
Dernière édition par Hch le Jeu 26 Avr 2007, 1:10, édité 1 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Feanyth » Mer 25 Avr 2007, 21:01

je suis du genre bizarre, barbotée á la sauce darkmoon aussi vu que les vils me sollicitent pour mes chants splendides, mes soins inégalés, mes....je me perds, bref, j'aimerais bien des sorties de gros named couplés au PvP du style géant de glaciers, le varan hib, chambre des invocateurs, nommés des abysses, voire dans la finesse (surveiller les forums alb pour aller faire les malins en ml10 hehe :mrgreen: c'est peu sport mais apres tout c'est un donjon inter-royaume aussi, et puis on va aps les farmer en chaine, juste un tour pour tuer les bots :D)

sinon, j'aimerais bien des sorties RvR que l'on classerait selon ce sondage en "farm" bien que je verrais ca en plus orchestré: deux ou trois escouade de 1 á 3 fg qui tournent en parallele, espacées d'au moins une-1,5 distance de clipping (environ 6000 unités) afin de ne pas faire repérer les deux ou trois en meme temps , ppour surmonter des BG qui menacent la zf hib: cela permettrait de mettre l'ennemi en confiance et de les prendre en sandwitch par deux ou trois vagues, et quelle serait la satisfaction une fois le systeme rodé.

on a tenté par plusieurs fois, mais faute de monde et comme c'était proche de l'été, on n'a pas eu le temps de se roder (une fois en bg avec Shelovesyou ou l'on faisait les secondaires pour prendre en latéral ou de dos, une fois avec gudy ou un autre équi en groupe tertiare, mais lá faute d'ennemis on a fini par prendre des tours á gogo tant que le main bg tapait les forts, terminé en une rk mana et le coeur d'agramon)


du coup je n'ai pas voté, je me tate encore pour orienter mon choix :)
Dernière édition par Feanyth le Mer 25 Avr 2007, 21:14, édité 1 fois.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar FiiM » Mer 25 Avr 2007, 21:12

Je vote pour tout !

Comment c'est pas possible espèce de Sylvain ?!

Ben quoi on peut tout faire avec une bonne alliance, c'est selon les envies :)

Bon en même temps j'aime bien Rvr de temps en temps et le but du jeu reste quand même de casser du Viking et de briser du Breton !

Allez je vote pour RvR "farm" :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: Sondage pour les sorties inter-guilde

Messagepar Ayral » Mer 25 Avr 2007, 21:48

Hch a écrit:Coucou,
-Galadoria


Galladoria*


Sinon, j'ai rien voté, je suis plutôt RvR ou gros nameds de la Zf, vu que niveau PvE de ouf j'ai une guilde de ouf qui fait tout :D
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Fingolfin » Jeu 26 Avr 2007, 11:58

Plutot comme Ayral mais je suis dispo pour à peu près tout si mon temps de jeu le permet .... Cette phrase exclu donc c'office Galladoria (et toc !) Surtout qu'il commence à faire beau et que le we ben Galladoria ou sortir ... Mon choix est fait !

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Ayral » Jeu 26 Avr 2007, 13:29

T'es venu une fois et demi à Galla, hé, et même pas en entier chaque fois, faut pas nous prendre pour des neuneus non plus :P


Ceci était un aparté pro-Galla contre un anti-Galla acharné, merci de votre compréhension
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Fingolfin » Jeu 26 Avr 2007, 13:34

Hey !! Ben pas ma faute s'il vous fallait un void :) J'ai un Galla comptabilisé sur Helkaraxe ! Plus que 9 ! Huhu .. genre je vais les faire un jour quoi ^^ Mais ne jurons de rien ...

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)