[RvR Alliance] Let's celebrate Disturbed 5/09/07 - Canceled

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

[RvR Alliance] Let's celebrate Disturbed 5/09/07 - Canceled

Messagepar Fingolfin » Jeu 30 Août 2007, 13:35

Hum .. I'm not quite confident but hey, let's try it !

Old myths are living again ! We have new allys and we haven't celebrate yet ! So let's prepare weman, alcool, drugs and .... sry, that's not the point. Let me try again :

In order to celebrate the arrival of Disturbed in our ally, I wanted to lead an ally RvR meeting. It qould take place september 5th (wednesday evening as all ally RvR took place in old myths).

Rendez vous : Druim Ligen on Frontiers side
Hour : 20h45
BG : Normally, /bg join Helkaraxe-y. If not, I will spam cc ally ;)
Number of groups : maximum

Please, be prepared to strike on Albion or Midgard castles with all siege weapon you can take.


Pour les anglophobes voici une petite traduction :

Afin de célébrer l'arrivée des Disturbed comme il se doit, je vous propose de lead une sortie RvR alliance comme dans les anciens temps. Les infos sont au dessus et compréhensibles même pour ceux qui ne sont pas bons en anglais ;) Préparez des armes de sièges et nous verrons les objectifs en fonction de l'état de la ZF.

Ce sera mon premier lead de bg en RvR donc soyez compréhensifs. Je ferrai de mon mieux pour une première (jamais lead plus de 2 groupes en RvR et ce serai sympa qu'on soit plus nombreux que ça ;))


Fingo

PS : This will be my first RvR BG lead so be patient and comprehensive if I am not as good as others (Towy ? Gudy ? ;))
Dernière édition par Fingolfin le Mar 04 Sep 2007, 11:15, édité 1 fois.
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 15:00

Normalement présente ... sauf tempête glaciale, tremblement de terre ou séisme important.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 20:52

je vais tenter de venir , or better, i'll try to come :)



pour t'aider: alliance : alliance
Ally: allié (adjectif tout comme substantif) :bat:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Hch » Ven 31 Août 2007, 1:30

présent !!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Feant » Ven 31 Août 2007, 3:31

Ah ah si on m'avait dit qu'on avait nelson monfort dans l'alliance :mrgreen:

Surement présent, et bon courage fingo ;)
Offline

Feant
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 59
Inscrit le : Mar 26 Déc 2006, 1:55

Messagepar Fingolfin » Mar 04 Sep 2007, 11:14

Hi folks !

I have a big issue here. The thing is that I am dependant on my parents connection and they decided to change FAI. Therefore I won't be able to connect to the game until 2 to 4 weeks ... I have to cancel this event unless someone just take it all over. I'm really sorry for that but I do not have a choice. See you ingame prbably in 3-4 weeks guys !



Pour les anglophobes :

Je reprend le post mis sur le forum Darkmoon ..

Comme vous le savez probablement (sinon, c'est un scoop !) c'est la rentrée. Il s'avère que je suis dépendant de la connexion internet de mes parents en attendant d'être complètement chez moi (ce qui devrait arriver d'ici 2 mois à tout casser). Or, il se trouve qu'en cette période de rentrée, ils ont tout simplement décidé de changer de FAI. Nous étions sur Noos, nous passons chez Neuf. Bref, le problème n'est pas là.

Le gros problème c'est que Noos nous a coupé la télé (je sais on s'en fout et moi donc puisque je ne la regarde que très peu) mais aussi internet ! Donc jusqu'à ce que Neuf termine le dégroupage total, je me retrouve sans internet ! En gros, ça prendra 2 semaines à 1 mois avant d'avoir un nouvel accès. Sachant que je déménage dans 2 mois, et qu'il faudra que je souscrive à une nouvelle ligne ... enfin bref ceci n'est pas le sujet.

Tout ceci pour dire que je suis dans l'incapacité d'assurer le lead de la sortie donc à moins que quelqu'un ne le reprenne, cette sortie est annulée. Voilà, je suis désolé pour le contre temps independant de ma volonté mais ce sera à charge de revanche ! Je veux vraiment lead un bus (espace ? monospace ?) alliance en RvR mais ceci attendra 3-4 semaines ...

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Ayral » Mar 04 Sep 2007, 13:50

FAI = ISP, pour note

Et bah comment dire, tant pis, j'avais envie de voir ce que ça donne un bus leadé Fingolu, ça attendra et voila ^^
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel


Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)