Les après-midi de Guillaume et Magali, le retour !

Cette salle est exclusivement réservée à l'organisation d'évènements inter-guildes.

Les après-midi de Guillaume et Magali, le retour !

Messagepar Galadh/Dillinger » Mar 11 Sep 2007, 3:29

Peuple d'Hibernia, bonsoir !

Après de longs mois d'inactivité, occupés par le farniente et le rvr, ça commençait à nous manquer. Ce sable si mal texturé, ces fleurs bleues fluo si psychédéliques, ces bugs si énervants...

Les habitués l'auront bien sûr deviné, nous parlons de Galladoria !

Donc, suite à de nombreuses demandes d'anciens co-Galladiateurs, et parce qu'on aime ça, et parce qu'il nous en reste encore 35 pour avoir le titre que personne d'autre n'a encore eu, on reprend nos sessions de farms !

Le principe est simple : autour d'une équipe de base constituée de deux bretons (madame et moi-même), d'un belge fou et d'habitués, le tout saupoudrés de bots, viennent se greffer tous les gens qui ont envie de venir, au choix :

- Voir pour la première fois ce magnifique donjon
- Finir pour la première fois ce donjon très ardu
- Glander, parce que c'est plus cool que le craft
- Ecouter une bande de cinglés dire n'importe quoi pendant des heures.

Nos sessions, parfois hebdomadaires, sinon bi-mensuelles, se déroulent de la façon suivante :

Samedi matin/journée/nuit : nettoyage de tous les mobs de couloir, qui ne repopent qu'a la mort du premier nommé
Dimanche matin : sommeil/fin de nettoyage
Dimanche 13h : RdV auquel je suis le seul présent
Dimanche 14h : début de la partie intéressante du donjon, à savoir la mort des nommés !
Dimanche 19h : les bons jours, fin de la sortie
Dimanche, 01h : les mauvais jours, fin de la sortie
Dimanche, 05h : les TRES mauvais jours, fin de la sortie.

Vous l'aurez compris, ça dure longtemps, mais comme on a quasiment toujours la "base" à dispo, vous pouvez venir quand ça vous chante, et rester aussi longtemps que vos nerfs vous le permettront !


Un autre point important : les persos. En effet, faire Galladoria à un FG (voire à 3 joueurs, parfois) nécessite des classes bien précises. Donc, afin de ne pas vous ennuyer, il est préféréble de venir avec, dans l'ordre :

Un Eldritch spé VIDE
Un Enchant avec au moins 40 en lune, et ML9
Un Empathe moon
Un Ranger
Un druide, mais c'es extrêmement chiant
Un barde, mais idem

Si vous n'avez rien de ça, venez avec un tank, ça servira quand même toujours.

Et si vous n'avez que des mages qui servent à rien, genre un empathe sun (ou pire, un enchant sun !), venez quand même, on vous trouvera toujours un truc à faire :p

Si, par contre, vous avez plusieurs des classes sus-dites (surtout un void et, mettons, un ranger), demandez moi, je vous dirai ce que je préfère et quand :)


En ce qui concerne la carotte, eh bien... déjà, un magnifique titre que seules.. allez, 7 personnes sur Hibernia (tous serveurs FR confondus) possèdent; ensuite, des loots de qualité variable, mais assez souvent très rares; des procs divers et variés, dont les puissants procs soin et abla 150 réactifs, et enfin, des pierres de respec *

* Pour les pierres : il en sera donnée une par personne qui en a besoin à la fin de la sortie; le reste ira dans notre coffre à respec, où une grande variété de pierres se tiennent à disposition gratuitement de qui en aura besoin. Si il vous en faut une, une simple demande à Ayral (Sephra/Melocoton) ou moi (...), Ig ou via forum, et ça sera réglé, à concurrence de nos stocks bien entendu.

Je crois que le principal est dit, pour plus d'infos, ben demandez :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Ayral » Mar 11 Sep 2007, 3:34

Petite précision: Le vidage du samedi ne se fait qu'à l'enchant (ML9 de préfèrence), et rien d'autre. Enfin si, à l'empathe pour soigner ( \o/ ) et au bot pour buffer.
Ce n'est pas le plus passionnant, mais on visite, on rigole, on fait des blagues, on meurt parfois, on boit de la bière et voilà.
Le gros du truc c'est le dimanche, donc si vous hésitez entre un des deux jours pour diverses raisons, venez le dimanche :D
Et si vous nous aimez bien et que vous avez du temps à perdre, toute compagnie est agréable.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Feanyth » Mar 11 Sep 2007, 21:50

dans l'absolu, mon empathe est interessée :) mais ce weekend je suis déjá over-hyper-ubba blindé, et Vava me hante avec son irl en plus :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Demih » Mar 11 Sep 2007, 23:27

Tank, c'est bien.



(Pis de toute façon, j'ai rien d'autre :roll: ... ah si, la petite ovate gentille spé... symbiose, donc bourrine par excellence et nullissime en amélioration des sorts :mrgreen: .

Ce WE je serai en balade au pays des sauvagessecroyantcivilisésmaisadeptesd'orthographeaéatoirenotamment - traduire par non loin d'une capitale frouzienne 8) , mais un prochain samedi ce sera volontiers que je retournerai dans la belle Galla :). ...Et oui, le samedi m'intéresse plus que le dimanche, c'est mon choix, na ! (moins ya d'fous, plus ya d'bière :twisted: ...)

A bientôt donc,

signé : le vengeur masqué !
Euh...
Signé : la smala flohalycienne ou phaeysque :P )
Demih Portion
Offline

Avatar de l’utilisateur
Demih
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 122
Inscrit le : Mar 16 Mai 2006, 0:02

Messagepar Ayral » Sam 15 Sep 2007, 19:50

Oubliez pas, c'est demain aprem !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar ousuisje » Sam 15 Sep 2007, 20:04

coucou

j ai un eld void
ou barde mal stuff

pas encore sur de venir :wink:
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Messagepar Ayral » Dim 16 Sep 2007, 5:18

On l'a tué à 3h du mat', en enchainant les nommés après le vidage, comme ça arrive parfois quand le vidage se passe bien.

Après, ça veut pas dire qu'on remet pas ça à 10h demain matin, mais ça reste probablement compromis.

Très bonne soirée sinon, avec la joie de voir Saturnale et Avalo ig, ce qui fut très chouette, même si bref pour l'une et trop en public pour l'autre !

Un petit screen souvenir de cette 16ème éditions de la Galladoria Fever:

Image

On vous tient au courant pour "demain" !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Avalo » Dim 16 Sep 2007, 15:11

Sympathique soirée comme d'habitude en si bonne compagnie ! :D
Pour mon court come back d'un mois, excellente facon de reprendre les bonnes vieilles habitudes, de flood cc, miss cc, petite phrases sous entendeuses, rel, emotes, etc ... :mrgreen:

T'inquietes ma grande, si effectivement nous etions un peu beaucoup par rapport a l'intimité qui aurait ete necessaire pour feter dignement nos retrouvailles, je ne doute pas que nous auront des moments plus propices pour partager egoistement cette joie qui etait pour moi tout aussi reciproque d'etre a nouveau a tes cotés ! :love2:

Pour conclure ce post, je n'aurais qu'un mot :

AHOUH TCHATCHATCHA §
AHOUH AHOUH §

/hug Mrloop :mrgreen:
et /kiss Audrey :oops:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ayral » Dim 16 Sep 2007, 17:29

Y'a une session de rattrapage cet aprem, viendez :)
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Leorinna » Dim 16 Sep 2007, 20:02

Mouarf le retour de Vava je me co ce soir !!
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Lun 17 Sep 2007, 1:26

Et hop, une seconde mort d'Olcasgean dans le week end, c'est qu'ils sont en forme Gal et Ayral ! :mrgreen:

Avec le plaisir d'avoir croisé ma ptite Léo sur le cc gu ! :love:
(le tete a tete ca sera quand on ne me kidnappera plus dès que je me log pour passer 10h dans ce donjon ! :mrgreen: )

A noter pour mon prochain Galla, il devrait se faire en lan a Rennes chez Gal, pdt que je m'occupe avec Ayral a faire des crepes ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ayral » Lun 17 Sep 2007, 2:07

Ca va être grave ça, vu qu'on joue deux classes useless, on reviendra juste pour rez et on se baffrera de crepes en le regardant focus des tas de pixels hargneux :D

A part ça, le screen Galla habituel !

Avec Karolis qui apporte une touche de mouvement dans cette attente statique de la fin de la photo !

Image
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Avalo » Lun 17 Sep 2007, 21:46

Moi je ferais sauter avec delicatesse les crepes et toi tu les tartinera sensuellement de conf' de fraise ! :love2: ! Et on pourrat peut etre y mettre de la chantilly, hmmm ? :ange: Et on se petera une bouteille de champ's en meme temps ! :mrgreen:


Et pendant ce temps la, dans le salon :
- Gal dit : " rah mais ca suit pas !" "sacrebleu de bug, on a tous rip !" "c'est la faute du pet si on a 24 agros aux fesses !" "quand je donne des consigne j'aime qu'on les ecoute ! " "fichtre on loot du caca ce soir !" "mais nan j'rale pas ! et si ca plait pas vous pouvez aller tricotter devant une forge ! "

:mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Galadh/Dillinger » Lun 17 Sep 2007, 23:07

Avalo a écrit:Et pendant ce temps la, dans le salon :
- Gal dit : " rah mais ca suit pas !" "sacrebleu de bug, on a tous rip !" "c'est la faute du pet si on a 24 agros aux fesses !" "quand je donne des consigne j'aime qu'on les ecoute ! " "fichtre on loot du caca ce soir !" "mais nan j'rale pas ! et si ca plait pas vous pouvez aller tricotter devant une forge ! "

:mrgreen:


Je proteste contre ce tissu de mensonges totalement infondés !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Ayral » Mar 18 Sep 2007, 2:35

Avalo a écrit:Et pendant ce temps la, dans le salon :
- Gal dit : " rah mais ca suit pas !" "sacrebleu de bug, on a tous rip !" "c'est la faute du pet si on a 24 agros aux fesses !" "quand je donne des consigne j'aime qu'on les ecoute ! " "fichtre on loot du caca ce soir !" "mais nan j'rale pas ! et si ca plait pas vous pouvez aller tricotter devant une forge ! ":mrgreen:


"mais bordel on a 4 ovates dans le groupe et tout le monde me laisse crever !"
"qui c'est le type qui a lancé ID ?"
"STOP AFK JOL FFS !"
"'tain qui a aggro le sporite là vous savez pas suivre ou quoi ?"
"on stick et on me dépasse pas !"
"/map c'est pas compliqué !"
"MAIS v'la le bug !"
"Qui veut une respe sachant que c'est que si c'est une question de VIE OU DE MORT ?"
"on ne bouge pas sous Olca mais vous lisez pas le BG ou quoi ?"
"stop avec le rugby là, péons !"

Et la meilleure:
"Non mais vous comptez être désagréables avec moi toute la sortie ? ça va être relou là"

:D

Et sinon Vava, sans chantilly ma crepe !
Mais avec beaucoup de fraise :oops:
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Suivant

Retour vers Salle des Rencontres Inter-Guildes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron