Vava a écrit:Quant a mon appart, c'eut été avec plaisir, mais il se trouve que je demenage fin octobre, et qu'en l'etat des choses, il n'est plus vraiement viable ... ( pas pour rien que je me barre 3 semaine d'ailleurs ^^ )
De toute façon, il paraît que le quartier est super bruyant

Une irl, il faut dormir! Non ?
Vava a écrit: Je pense que tous ceux qui se sont ramenés a l'irl en picardie et pour qui se fut une premiere, pourront attesté, photos le prouvant a l'appui, que ce fut terrible !
Confirmé!
Vava a écrit:Et j'veux te revoir mon Gillou !!!
Moi aussi

Vava a écrit:(entre autre bien sur, j'veux aussi revoir Abs, Gougou, Turpi, Sisou, Mild, Lany, Wise, Jaja, et Jean Noubli !!! )
Pas mieux!!!
Géant vert a écrit:si ca arrange tout le monde que ce soit au mois d'octobre,
Euh allez pas mettre ça en Octobre parceque j'ai dit que ça serait chaud pour moi d'être dispo en septembre hein... Avec mon anniv tout ça le mois d'Octobre s'annonce du même genre. En gros, pour le moment j'ai une chance sur 2 de tomber sur un week end où je peux me décommander

Casavava a écrit:Et la gastronomie dans cette region me semble tout a fait propice a un pti resto en tete a tete au specialité de fruit de mer et autres poissons, dont personnellement je raffole !
Parait qu'ils ont une spécialité de thon par là bas ! Terrible!
Vava a écrit:(le 1er qui fait une remarque avec le thon, ca va saigner ! M. Green )
Oups :p
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.