Je serai ravi de t'héberger, mais le vendredi est un peu exigu. En effet, il y aura bien moins de place la chmabre de ma soeur n'étant pas encore dispo, vu que son occupante sera encore présente et s'en va de bonne heure le lendemain. D'étranges montagnards de nos frontieres ont posé option la semaine passée pour leurs options hébergement des vendredi, j'attends confirmation ou infirmation vu que leur arrivée tardive le cas échéant limitera pas mal leur hébergement

et á 3+1+1 ca commence á faire pas mal pour une chambre meme empactée de matelas.
Ceci dit on peut se serrer pour le vendredi soir. Je veux bien proposer hébergement donc pour Elindel itou (apres, c'est complet le vendredi!

) mais si tu trouves plus confortable, c'est á ton libre arbitre

le lendemain sera plus spacieux.
seule une légere restriction sonore sera de mise - la fratrie de mon toit est capable de déchainer les dieux si telle est sa volonté
petit détail: je ne dispose pas de transport outre mes skis (pratiques!) donc je ne pourrai assurer le transfert gare ou aéroport
by the way, les médicaux des montagnes ont-ils des nouvelles au sujet de leur traversée en caleche?