Videos d'autres MMORPGs

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Tower » Mar 08 Mars 2005, 16:06

Je voulais jouer à Shadowbane et je pensais passer quelques mois sur Daoc, le temps de l'attendre :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ayolia » Mar 08 Mars 2005, 22:00

Je pense que le Monsieur voulait dire que DnL, on en parle depuis deja 4-5 ans... et qu'on ne voit pas le bout...

Genre Shadowbane qui devait etre mega prometteur mais qui apres 10 ans de beta etait completement naze et dépassé par rapport aux autres MMO.

De nos jours la competition est rude, et un jeu qui traine n'a pas trop trop de chance de rassembler enormement de monde.
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ayolia
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 433
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:06
Localisation : Libre...

Messagepar Tower » Mer 09 Mars 2005, 16:32

Vi en gros je confirmais son idée, la preuve, je suis encore sur Daoc sans avoir joué à SB

Et on manque vraiment d'infos sur DNL pour sa sortie commerciale
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Orbstrinn » Mer 09 Mars 2005, 17:03

Sans vouloir être pessimiste je crains que DNL ne soit enterré avant de naître... Snif ça avait l'air bien pourtant...
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Tower » Mer 09 Mars 2005, 17:05

mais ca a l'air excellent meme, il faut pas l'enterrer trop vite !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Mer 14 Juin 2006, 21:33

Ayolia a écrit:Salut les zouaves,

Je profite d'un petit passage pour remonter un peu ce post qui se retrouve perdu dans les abimes de ce forum actif..

Je remarque que nombreux sont ceux qui filent vers WoW parce que Daoc EST un fabuleux jeu (nous ne le dirons jamais assez). Beaucoup aussi parlent de WoW comme magnifique.. mais justement en regardant les screens je trouve ce jeu en rien magnifique (a part que ca ressemble a W3 en 3D).

Je suis donc assez curieux de voir tourner un peu le jeu, voir un peu de gameplay, de jolis screens etc... Donc si certains joueurs ont ca sous la main, hesitez pas a assouvir ma soif.
Ne me dites pas que WoW est trop recent pour qu'il y ait des videos... c'est tres facile d'en faire svp alors au boulot!!!!

Ah je veux aussi voir tourner Ryzom ou SWG un peu. Et Shadowbane (non non le dernier est une blague hein, ne me torturez pas les yeux).

Quand a moi, eh bien apres 7 mois d'absence de MMO, maintenant que je me suis un peu installe et trouve mes reperes, j'ai repris FFXI. Donc je vous poste encore qlq petites videos.

Bon visionnage.


Voici une Video tres jolie de Aladora a D/L ici http://vnfiles.ign.com/finalfantasy/FF.wmv
Ceux qui ne connaissent pas Aladora, c'est une ex joueuse de Daoc US qui est passee maitre dans l'art de faire des videos sublimes qui n'ont rien a voir avec les videos de roxxor habituelles.

Une autre video de FFXI avec des cinematiques des vieux FF et la musique Chop Suey de SOAD (pour les fans ;) )http://vnfiles.ign.com/finalfantasy/bloodsmainvideoamended.wmv




(PS: le premier qui me dit que ce genre de posts/pubs ne sont pas les bienvenus sur ce forum je lui crache a la figure.. Un peu de tolerence dites)
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Jeu 15 Juin 2006, 15:20

Oula Ayo qui nous ferait un come back avec en plus un oubli de ton mdp ? :wink:

Bon retour le n'elfe, j'espère que tu vas bien

Pour les vidéos de WoW, tu dois en avoir un bon nombre maintenant, ce jeu a presque un an et demi. Par contre, je suis pas sur qu'il reste des joueurs de ce mmo sur ce forum. On est tous pro Daoc voir WarhammerOnlinien
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Elindel » Jeu 15 Juin 2006, 16:12

Pour WoW je pense que tu dois pouvoir en trouver sur la section dédiée sur Jol.
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Quickx » Jeu 15 Juin 2006, 16:38

elindel a écrit:Pour WoW je pense que tu dois pouvoir en trouver sur la section dédiée sur Jol.

Ou tout simplement sur Google Vidéos ;)
Offline

Quickx
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 143
Inscrit le : Sam 06 Mai 2006, 14:30

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron