par Courbas » Ven 27 Août 2004, 14:11
Comme dit Mentz, ça depend beaucoup des régions, des services et des personnes.
Personnellement j'ai quitté wanadoo cable car je n'ai eu dernièrement que des soucis avec eux, (mauvaises facturations, mise au tribunal pour non restitution de matériel que j'avais acheté malgré des courriers recommandés, service technique nul, j'en passe des vertes et des pas mures...)
Donc pour ma part, il ne faut pas me parler de wanadoo.
Je suis donc passé sur free, ça tourne sans problème, téléphone gratuit illimité partout en France, transfert entre 5 et 6 Mo en moyenne et super ping.
Si les techniques évoluent et les coûts baissent, avec l'ouverture à la concurence, je trouve que les services se dégradent. Enfin c'est mon impression, conforté entre autre aussi par le boulot, au vu de mes relations avec plusieurs sociétés de service de communication.
Courbas (Eve On-line)
Eternel baroudeur de grands chemins
Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.