Service 9Telecom... Ca a l'air bien au téléphone...

On est des personnes avant d'être des pixels...

Service 9Telecom... Ca a l'air bien au téléphone...

Messagepar Laurelline » Mer 25 Août 2004, 12:11

... mais c'est tout.

Bref je fais un post ici juste pour exprimer mon profond mécontentement d'une société commerciale (9Telecon, service internet haut débit) qui se permet de mentir ouvertement à ses clients (bon d'accord c'est pas original) et de les oublier par deux fois (d'où plus d'un mois de retard).

Je sais que ça changera rien, mais c'est simplement pour faire de la publicité à cette société qui ne cherche même pas à prendre en compte ses erreurs pour les réparer. En conclusion, 9 Telecom c'est, de mon avis, à éviter, sauf si vous voulez passer une heure au téléphone pour essayer de comprendre pourquoi vous attendez depuis un mois et qu'on vous dit que non de toute façon ça peut pas aller plus vite... Donc attendez encore (bon d'accord ça fait deux mois qu'on est inscrit chez eux...)

Par contre leurs conseillers téléphoniques sont parfaitement formés pour recevoir les plaintes et les raleries... On voit qu'ils ont l'habitude.

*Ceci est une campagne de contre-publicité pour la mauvaise compagnie 9 Telecom*
Offline

Laurelline
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 132
Inscrit le : Lun 28 Juin 2004, 21:57

Messagepar FiiM » Mer 25 Août 2004, 12:14

Vive Wanadoo, plus chere certes, mais plus fiables !
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar mentz » Mer 25 Août 2004, 12:14

tient, ça ressemble à Free :?

ok, je sors :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
mentz
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 255
Inscrit le : Mar 29 Juin 2004, 7:39
Localisation : Proche d'Ascalia

Messagepar Xiraam » Mer 25 Août 2004, 12:30

Personnellement, je suis chez wanadoo depuis maintenant 6 ans, je n'ai eu a déplorer que 2 coupures de lignes (d'environ 2h).

De plus, les service clientèle et technique sont compétent (en général, hein ? Y'a des boulets partout :P)

Alors c'est vrai que wanadoo est plus cher que les autres, mais je ne suis pas embetté.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Xiraam
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 218
Inscrit le : Mar 10 Fév 2004, 10:07
Localisation : A cuver sa bière au fond d'une taverne...

Messagepar smallelfe » Mer 25 Août 2004, 15:13

je suis tous jeune abonné chez wanadoo (même pas un mois) donc je ne peux encore parler de fiabilité mais par contre il m'ont ouvert la ligne en moins d'une semaine ce qui est aparement assé rare chez les autres opérateurs
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Ayolia » Mer 25 Août 2004, 21:05

C'est simple:

Pour avoir de la qualité, il faut y mettre le prix.

Et pour le moment rien ne vaut Wanadoo meme si ca fait cool et branché de cracher dessus un peu comme Micr0$hiT, France Telecon, la PoliCe et caetra....
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
Venez me faire un coucou dans ma gallerie et commenter mes dessins ici
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ayolia
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 433
Inscrit le : Ven 24 Oct 2003, 18:06
Localisation : Libre...

Messagepar Ajalon » Mer 25 Août 2004, 22:07

Wanadoo ohh... Ils ont pas déposé le bilan ? <taquin> Perso je suis chez club-internet et je n'ai pas a m'en plaindre.


@+9+

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar Laurelline » Jeu 26 Août 2004, 11:13

C'est pas trop une question de mode, mais sérieusement wanadoo manque cruellement d'offres concurentielles, même si le service est trés stable chez eux.
Mais de toute façon avant d'en avoir essayé plusieurs, il est pas vraiment possible de savoir lequel est le meilleur... Toutefois 9Telecom a déjà su convaincre que ce n'était pas une entreprise qui voulait garder des clients... Avec une stratégie comme ça, c'est clair que wanadoo a encore de beaux jours devant lui.
Offline

Laurelline
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 132
Inscrit le : Lun 28 Juin 2004, 21:57

Messagepar Ajalon » Jeu 26 Août 2004, 12:13

Ben si tu veux on tire un cable jusque chez moi... Tu pourra tester club internet. Ahh ca marche pas bien si le cable il prend l'autoroute sur plusieurs centaines de KM ??? Pffff !! T'as raison son nul aussi chez France Télecom.

Wanadoo... C'est pas les mecs qui font ce jeu débile qui laisse les femmes si seules pendant que leur mari dévoué s'exite sur une souris et employe des mots bizzares comme "inc" "lol" "pull" "run" et "rel" ?

Non ?? J'ma trompé ?

<Oui oui mon amour, je viens faire la vaisselle.>

Bon faut que j'y aille on m'attend pour une affaire important IRL.


A+

Aja
Offline

Ajalon
Faucon Neige
Faucon Neige
 
Message(s) : 2179
Inscrit le : Lun 16 Fév 2004, 12:55

Messagepar FiiM » Jeu 26 Août 2004, 13:33

MDR Ajalon ! ^^
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Tairon » Jeu 26 Août 2004, 14:53

Ben moi je peux vous dire que techniquement parlant free est ubber.

Je parle pas de la freebox qui n est pas encore au point mais free en degroupe c est stable et ca monte a 5.7 kbs/s voir 6.2 certains soirs et pour 29.99 euros par mois franchement il y a pas foto.

Par contre je connais assez du monde qui n est pas content pour la stabilite de la chose , moi de c cote la j ai jamais eu aucun probleme 8)
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Messagepar mentz » Ven 27 Août 2004, 8:06

Tairon a écrit:Ben moi je peux vous dire que techniquement parlant free est ubber.

Je parle pas de la freebox qui n est pas encore au point mais free en degroupe c est stable et ca monte a 5.7 kbs/s voir 6.2 certains soirs et pour 29.99 euros par mois franchement il y a pas foto.

Par contre je connais assez du monde qui n est pas content pour la stabilite de la chose , moi de c cote la j ai jamais eu aucun probleme 8)

En fait, selon les régions les gens sont super contents ou veulent la mort de Free :lol:

moi, je les hais :devil:
Offline

Avatar de l’utilisateur
mentz
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 255
Inscrit le : Mar 29 Juin 2004, 7:39
Localisation : Proche d'Ascalia

Messagepar Courbas » Ven 27 Août 2004, 14:11

Comme dit Mentz, ça depend beaucoup des régions, des services et des personnes.

Personnellement j'ai quitté wanadoo cable car je n'ai eu dernièrement que des soucis avec eux, (mauvaises facturations, mise au tribunal pour non restitution de matériel que j'avais acheté malgré des courriers recommandés, service technique nul, j'en passe des vertes et des pas mures...)
Donc pour ma part, il ne faut pas me parler de wanadoo.

Je suis donc passé sur free, ça tourne sans problème, téléphone gratuit illimité partout en France, transfert entre 5 et 6 Mo en moyenne et super ping.

Si les techniques évoluent et les coûts baissent, avec l'ouverture à la concurence, je trouve que les services se dégradent. Enfin c'est mon impression, conforté entre autre aussi par le boulot, au vu de mes relations avec plusieurs sociétés de service de communication.
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar ibizaa » Sam 28 Août 2004, 1:38

télé2 ca je dirai ke c po mal comme arnaque, offre 2mois dapelle gratuit on recois une facture, je mabonne sur internet, chui tjr ssur skynet et je paye tjrs le meme? mouais, chaque entreprise a cest arnaque :p
Offline

Avatar de l’utilisateur
ibizaa
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 688
Inscrit le : Ven 02 Juil 2004, 13:24
Localisation : Belgique

Messagepar Locoloco » Sam 28 Août 2004, 3:24

Je suis chez free depuis un an et demi et je n'ai eu aucun gros souci, par contre oui ils sont moins rapide que chez france télécom mais il ne faut
pas oublier que c'est france télécom eux même qui ouvre la ligne même d'un autre opérateur ( et oui c'est eux qui racorde votre ligne de téléphone a votre opérateur internet ).
Image

Ben oui je suis lourd !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Locoloco
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 276
Inscrit le : Dim 18 Jan 2004, 15:15
Localisation : Ô Toulouse

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron