9 telecom, ça en devient drole...

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9 telecom, ça en devient drole...

Messagepar Laurelline » Jeu 07 Oct 2004, 12:16

Dans le cadre drolerie, il faut croire que les services clients de 9Telecom ne savent pas lire les couriers qui leurs sont envoyés...

Hier il est arrivé une facture de leurs service qui nous compte manifestement comme abonné chez eux encore, alors que nous leur avons signifié la fin de notre abonnement le 16 par courier recomandé. Une facture de 80 euros alors qu'on a pas profité de leurs services plus de 4 jours et que nous avions un mois gratuit, au départ ça surprend.

Mais le détail de la facture est hillarant (quand on aime rire jaune...):
Bon ya le prorata du mois "utilisé" (jusqu'au 26/09, alors qu'on a coupé le 16...)
Ensuite ya les deux mois suivants (sisi, ils facturent d'avance !!)
La location du modem (tiens, c'est pas marqué dans leurs pubs...)

Et puis la ligne qui tue: ya 12 euros de carte telephonique prépayée. Alors cette carte prépayée elle a toute une histoire, parce que oui nous l'avons eu :)... En fait le 9 nous a débranché pour nous mettre leur ligne, mais ils ont oublié de nous envoyé la 9box, donc on avait plus du tout de telephone. Nous avons ralé un peu, et comme ça tardait à se corriger ils nous ont dit qu'il nous envoyait une carte prépayée comme geste commercial quoi, pour palier au dérangement.
Bon la carte prépayée est arrivée aprés la 9 box (On a pas eu le telephone pendant 15 jours !!!) et le comble c'est qu'elle nous ait maintenant facturée !

Oui, vous avez bien lu: 9Telecom facture ses gestes commerciaux !

C'est quand même le summum du ridicule... Autant dire qu'on est plus chez eux et que nous déconseillons cette société qui non seulement se moque des clients, n'a ni service technique compétent ni service commercial, mais a en plus le toupé d'avoir un service comptabilité hillarant...

Le 9, si vous voulez mon avis, évitez.
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Messagepar Tower » Jeu 07 Oct 2004, 12:50

on va dire qu'au moins, ce sont des comiques...

Enfin si ca pouvait etre des comiques droles :wink:

<évitera le 9>
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Messagepar Laory » Jeu 07 Oct 2004, 16:59

je comprent ce que tu resent g pas pu jouer pendant 2 jour a causse de wanadoo et me disai que les probleme de lag et deconnection venait de mon nouveau pc avec le quel j ai du mal a lag sur les prise rk

il son mega lol :lol: osi wanadoo :)
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Messagepar FiiM » Jeu 07 Oct 2004, 17:04

Vive les fournisseurs fiables des gens qui ont de l'experience !

Vive Wanadooet France Telecom, quoi il y moins chere ailleurs, ok, et le service ?!

A plus :)
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Messagepar Xiraam » Ven 08 Oct 2004, 9:37

/agree 100% avec Fiim. Je suis chez Wanadoo depuis 6 ans. J'ai eu durant cette periode 2 deconnexions d'environ 2 h chacune. Pas de quoi crier au scandale donc !!! :) Certes, ce sont les plus cher, mais je peux vous dire que le service technique est très efficace (Peut-être ai-je eu de la chance ? :wink: )

Bref, je suis un pro-Wanadoo. Et il faudrait vraiment une grosse baisse de qualité pour que je change de provider !!!
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