Kikoo les amis

On est des personnes avant d'être des pixels...

Kikoo les amis

Messagepar Hartax » Mar 12 Oct 2004, 0:20

B'jour tt le monde :wink:

Apres un petit message perso pour Tothala je me suis vu retirer l'accès au forum Privé ce qui est tt a fait normal, je le comprend :)

Il va de sois que je m' étais adressé à tothala pour aider, et je pensais que même étant Hors guilde vu un déguildage d'Ilmryn (pour ne pas être a demi mesure et respecter la decision de certain :? ) pouvoir tjs être serviable et aimable avec mes compagnons de route.

Donc sachez que que je suis tjs la en k ou vous avez besoin d'un : Proto - Enchant - barde - 2 ani - empath - druide spec buff - ranger - champion - Ombre. Un petit send sur Hartax et direct j'inc si biensur je ne suis pas occupé :?

Encore Merci A Meriam pour c bon moment ML5 passer ensemble et a uneIndigestion qui me fait tjs coucou lorsque je le croise :wink:

Sachez que je suis ne suis plus sous la banière MS mais je ne suis pas une Bête Immonde et que je serais tjs partant et prêt a vous rendre service mes amis :wink:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hartax
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 195
Inscrit le : Mer 19 Mai 2004, 19:44

Messagepar Tower » Mar 12 Oct 2004, 19:30

Bien que tu n'ais pas répondu à 2 pm, un sur ce forum et un sur celui d'Equi, je te souhaite bonne chance ^^

Pour info, j'ai enlevé tous les droits des MS partis (fallait faire du nettoyage ^^) donc tu n'es pas le seul et il n'y a pas de personnes chassées ;)

Bon jeu en tout cas :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Xiraam » Mar 12 Oct 2004, 20:05

Tower a écrit:
Pour info, j'ai enlevé tous les droits des MS partis (fallait faire du nettoyage ^^)


Dis tout de suite que je sens le moisi !!! Grmblbllbl.... :evil:




:P :wink:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Xiraam
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 218
Inscrit le : Mar 10 Fév 2004, 10:07
Localisation : A cuver sa bière au fond d'une taverne...


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron