Que lisez-vous?

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 02 Juil 2005, 1:36

Ajalon a écrit:Le bonheur des dames ??

C'est pas Au bonheur des dames? :)

Ajalon a écrit:<ouvre voici>

Tu savait que mickael Youn a pris 10 kg ???

C'est qui Mickael Youn?? :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Phaey » Sam 02 Juil 2005, 7:54

Gougnotte / Elixah a écrit:C'est qui Mickael Youn?? :)


Pas mieux :roll: .

Sinon... <contemple l'amoncellement de livres divers entourant son lit>... moi je ne sais pas avoir un seul bouquin en route :) .

Récemment il y a eu Les amazones libres et la Chaîne brisée, de Marion Zimmer Bradley, sympas et faciles à lire. J'ai en cours Si c'est un homme, de Primo Levi, qui raconte l'holocauste et les camps de concentration (pour autant qu'on puisse "raconter" une telle page noire de l'histoire).

Je suis aussi dans une période Christian Bobin, Geai que je recommande vivement, L'enchantement simple, ou encore et surtout Autoportrait au radiateur, dont j'ai envie de citer le résumé au dos (histoire de vous laisser pensifs en buvant votre café :wink: )

"A la question toujours encombrante : qu'est-ce que tu écris en ce moment, je réponds que j'écris sur des fleurs, et qu'un autre jour je choisirai un sujet encore plus humble si possible. Une tasse de café noir. Les aventures d'une feuille de cerisier.

Mais pour l'heure, j'ai déjà beaucoup à voir : neuf tulipes pouffant de rire dans un vase transparent. Je regarde leur tremblement sous les ailes du temps qui passe. Elles ont une manière rayonnante d'être sans défense, et j'écris cette phrase sous leur dictée : "ce qui fait événement, c'est ce qui est vivant, et ce qui est vivant, c'est ce qui ne se protège pas de sa perte". ...


Belle journée à tous :)

ljd Phaey
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Armandil » Lun 04 Juil 2005, 13:25

Pour ma part, j’ai lu beaucoup de Anne Rice, Pandore, entretient avec un vampire, Vittorio le vampire, la momie et la saga des sorcières Mayfair.
C’est vraiment un auteur que j’apprécie beaucoup. Elle sait rendre ses vampires humains, on les plaindrait presque de leur damnation.

J’ai lu aussi Les princes d’ambre, je ne le conseille seulement au motivés, les 4-5 premier tomes son vraiment super, ensuite on change de héros, et c’est moins bien a mon goût.

Et pour l’instant je li Red Rabbit de Tom Clancy, c’est un style qui me change et ca fait du bien. Il est parfois un peux trop réaliste dans ses description, ce qui permet de s’y croire vraiment.

Voila, c’est tout pour l’instant.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Armandil
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Lun 20 Juin 2005, 13:10
Localisation : 3551 Comeragh, Torrylin.

Messagepar muathap » Mar 12 Juil 2005, 17:45

Honeybunch a écrit:Hop !
Connaissez-vous Graham Masterton ?
Essayez... :twisted:

Le Jour J du Jugement. D'accord, les nazis voulaient l'Arche d'Alliance pour vaincre leurs ennemis. Et les Américains, à votre avis... ils sont arrivés avec quoi en Normandie ?

Le Miroir de Satan. Comment réussir à Hollywood et conquérir le Monde. Hotel California n'est pas loin. But they just can't...

Le Portrait du Mal. Dorian Gray était un égoïste. Eux, ils jouent collectif.

Ce sont ceux de ses livres que j'ai préférés.

je suis totalement d accord j ai lu tout les masterton les meileurs a mon avis sont les trilogie celles des manitous comment un charlatan devient un chasseur de fantome.
ainsi que la trilogie des gueriers de la nuit un must en son genre .le pouvoir des reves n a aucune limite
je vous conseille aussi du king ( la tour sombre ) assez long a lire mais exelent
pour les amateurs de fiction y a DAVID GEMMEL aussi ( legende) personellement je l ai dévoré 2 fois de suite ce livre
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Messagepar Tydfiel » Lun 01 Août 2005, 21:29

Bon ben commencons en beauté avant de me faire lyncher sur la fin.

Terry Pratchett ( la Mort est funny )

Tolkien ( vive les hobbits aux petits pieds poilus )

mais bien sur il ne faut pas oublier les aventures du petit sorcier a la cicatrice que j ai lu en version anglaise et francaise le fameux:

HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:
Image
Offline

Tydfiel
Savant
Savant
 
Message(s) : 5
Inscrit le : Jeu 28 Juil 2005, 20:58

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron