IRL fin septembre / Quiqui vient ? :-)

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Phaey » Lun 26 Sep 2005, 1:12

Antarre a écrit:Donc à priori mes champignons et moi poperons à la garre de YVERDON à 21h02 en provenance de Geneve grace au Corail 545 (j'espère que c'est la bonne ville)


Cela semble plausible, en effet :wink: :

Image

L'un des joyeux lurons (ou luronnes) déjà sur place viendra te chercher à la gare, c'est à quelques minutes seulement.

Gougnotte ou moi allons te fournir tout de même un numéro de portable à joindre si jamais :).

A bientôt,

ljd Phaey

Edit : je doisêtre fatiguée :roll: , en fait tu as déjà l'adresse et le tél, fournis par MP sur le forum Epopée :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar Absinthia » Lun 26 Sep 2005, 19:29

Bonnnnnnnnnnnnnnn :)

Le WE z'approchant à grands pas (lundi est presque mort :D !), ben j'annonce qu'on STOPPE les "inscriptions".

Ceux qui n'ont pas réagi avant (ou dont j'étais en attente de confirmation, sans en obtenir :evil: ), ben tant piiiiis pour vous !

Donc si vous êtes pas dans la liste qui figure en page 1 de ce post, vous pouvez venir, mais vous devez vous débrouiller pour trouver un endroit où passer la (les) nuit (s) Image.

Pasque de samedi à dimanche, ça va un peu être ça :roll: : ImageImage...

Pour précision, ceux qui rejoignent que le samedi ne dormiront pas chez moi, mais dans une chambre pour 4 au Gite du Passant (une auberge à moins de 10 minutes à pied). Pour les frais de la chambre, pas de souci, me suis arrangée avec la tenancière, c'est mon histoire rien qu'à moi :D.

C'est juste pour le dodo (et la douche, vous y attendrez certainement moins que ceux qui devront chez moi jouer aux fléchettes leur moment de passage sous l'eau chaude :twisted: ), on se retrouvera de toute pour le tit déj.

Sinon, pour les affaires à prendre :

- sac de couchage uniquement les 4 arrivants du samedi (mais si jamais je peux aussi prêter le mien), car Gougnotte et moi avons réquisitionné des couettes, draps et oreillers ... on devrait en avoir 11, c'est tout bon (vivi, vous pouvez applaudir l'exploit :P ) !
Ya même une couverture en poils de Yak pour Mildrann l'allergique :D

- serviette de bain : suis pas certaine d'en avoir pour tout le monde, donc ceux qui viennent en train pas besoin, mais ceux qui ont de la place dans leur tuture, munissez-en vous.

- Image ... moi oui, en tout cas ^^. Donc si vous voulez apporter une bouteille genre spécialité de votre coin, n'hésitez pas. Enfin, selon votre motiv/envie ! (message subliminal pour un type qui boit pas d'alcool : n'amène pas de la limonade... mais si tu croises une bouteille de Manzana... Image...)

- Pensez à des souliers corrects pour la tite balade en alpage (baskets suffisent, normalement), et têtre à un coupe-vent/pluie, pour le cas où Image...

Sinon, ben si vous êtes allergique aux miaous, aux chinchillas, au chocolat, au fromage, à la promiscuité, ou à-je-ne-sais-quoi-encore, c'est le moment ou jamais de vous faire remarquer :)

Deux trucs encore :

AAAAAAAaah : si vous peinez à trouver, une fois à Yverdon, ben demandez le chemin pour le MacDo ! Yen a qu'un en ville, et il est en bas de chez moi :roll: .

Béééééééééé : une fois ici, je préviens déjà qu'y faudra pas m'embêter toutes les 15 secondes si vous pouvez prendre un verre d'eau, ou ouvrir un paquet de chips, ou visiter le frigo... sinon je PAFFE :twisted: :twisted: :twisted: On fera pas de chichis, donc soyez Z'à l'aise et faites comme chez vous, je le dirai pas 14 fois :) Mici !

On s'réjouit de vous voir tous, en tout cas !

/KissssssssssssssS
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 27 Sep 2005, 1:06

je suis allergique aux poils de yak...merci du cadeau !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Phaey » Mar 27 Sep 2005, 8:12

Mildrann/Ephraelle a écrit:je suis allergique aux poils de yak...merci du cadeau !


<Sourit gentiment au grand Champion> je suis certaine qu'Absinthia ne pensait pas à mal :wink: .

Je vais aller récolter des herbes nouvelles pour concocter des potions susceptibles de t'aider en cas d'allergie.


Phaey
Poussière de Fée :roll:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar smallelfe » Mar 27 Sep 2005, 10:46

heu p'tite question, comme je viens que le samedi je supose que je serai dans le fameux gite 4 étoiles,

mais si j'ai bien suivi ce gite n'as pas de couverture pour dormir??,
ha si c'est comme ca je vais lui auter une étoile,
(et puis surtout c'est que je ne trouve pas mon sac de couchage, je pense qu'il à du "disparaitre" dans mon dernier déménagement).
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Felovina » Mar 27 Sep 2005, 12:38

Absinthia a écrit:- Image ... moi oui, en tout cas ^^. Donc si vous voulez apporter une bouteille genre spécialité de votre coin, n'hésitez pas. Enfin, selon votre motiv/envie ! (message subliminal pour un type qui boit pas d'alcool : n'amène pas de la limonade... mais si tu croises une bouteille de Manzana... Image...)


C'est pour moi ça ? :D

Sac de couchage heu ... Je devrais bien trouver. :P
Offline

Felovina
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Mar 02 Août 2005, 12:35

Messagepar Sableblanc » Mar 27 Sep 2005, 12:56

Je crois que c'est plutôt pour moi....

Ouai je sais c'est dur à croire.



Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Phaey » Mar 27 Sep 2005, 14:15

(
Sableblanc a écrit:Je crois que c'est plutôt pour moi....

Ouai je sais c'est dur à croire.


Bingo :roll: !!! )

Ne te fais aucun souci Smallelfe, les Ents de mon enfance m'ont appris qu'il n'y avait pas de problème, mais que des solutions <sourit gentiment>.

Nous trouverons ici de quoi te couvrir.

En fait, le Gite du Passant est une auberge très simple, en effet, quoique adorablement située en bordure de rivière, et proche du lieu principal des festivités ^^.

(Et puis en fait, ce serait pas obligé que ce soit les 4 derniers arrivés qui y dorment, cela peut aussi être des gens déjà là :). Juste qu'à 15 dans mon 80m2, je le sentais pas :roll: ).
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar smallelfe » Mar 27 Sep 2005, 15:01

je le sentais pas


Avec 15 personnes dans la même piece pour dormir normalement tu devrait bien sentir quelque chose, non??,

m'enfin à partir du moment où l'air de la Suisse est si bonne....
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar Tougentil » Mar 27 Sep 2005, 15:08

BijouRe!

Alors j'y arrive, de Sierre, samedi matin, précisèment à 11H05, au lieu-dit d'Yverdon!
Sauf si l'y a du retard (5min pour sauter d'un cheval à l'autre!).

Pour le départ, ben si l'y a un groupe qu'il y rentre en Valais, qu'il y a de la place pour un piti papathe spirituel, je m'y infiltre volontiers!

Sinon, un train pas trop tard, ou lundi matin pas trop tôt!

- serviette de bain : ...


Ne jamais l'y partir sans sa serviette! C'y est dans le guide! sisi!
Offline

Tougentil
 

Messagepar Felovina » Mer 28 Sep 2005, 18:23

Je dois pouvoir te ramener en Valais si tu ne comptes pas rentrer trop tard. ;)

Mais en Valais, j'ai pas dis Sierre, même si je peux faire le détour. :D
Offline

Felovina
Savant
Savant
 
Message(s) : 13
Inscrit le : Mar 02 Août 2005, 12:35

Messagepar Malifia » Jeu 29 Sep 2005, 18:36

coucou demain je ne viendrai pa ac Avalo je ne peut pa etre disponible.je viendrais donc en train jusqu a vallorbe ou un de mes vieux m enmenera a Yverdon a demain ++++
Offline

Malifia
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mer 29 Juin 2005, 2:47
Localisation : Ain

Messagepar Malifia » Jeu 29 Sep 2005, 18:41

erf jai vu quil y avai une gare a yverdon je viendrai directement labas a 21h10
Offline

Malifia
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Mer 29 Juin 2005, 2:47
Localisation : Ain

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 30 Sep 2005, 1:06

Donc on t'attend vendredi à 21h10 à la gare.

Avalo, tu ne changes pas d'horaire et tu viens donc vendredi vers 16h?? ;)

BizzZZZZou à tous (comme dirait Abs) et on a déjà bien commencé la soirée, avec un Tower in life (vous ne devinez pas par qui on est dirigés ...) :P , un Ajalon qui ne boit pas d'alcool IRL, un Wise qui n'aime pas trop les légumes et un Mildrann allergique au chats, bref, l'ambiance est super bonne et pis on boi... euh on rigole bien quoi :lol:

et une Gougnotte qui flood les forums
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Zardak » Ven 30 Sep 2005, 6:36

des phoots , des photos :P
pensez y pour que l'on puisse aussi en profiter ;)

bonne IRL a vous tous :)

<retourne explorer les zonnes frontieres>
Offline

Zardak
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 156
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 8:27
Localisation : Paris

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron