coucou tout le monde :d

On est des personnes avant d'être des pixels...

coucou tout le monde :d

Messagepar Gualax » Mer 31 Août 2005, 12:49

hello les pti messagers!!

voila j ai des ptite question a vous poser quand j ai arreter daoc j en etait a l histoire de trial of atlantis met il ya des extension com frontiere et maintenant catacomb beaucoup de gents mon dit q uil ont arret daoc a cause de frontiere que sa n avais plus rein avoir avec l ancien rvr !

moi qui est envie de reprendre tres rapidement daoc j aimerais votre avis personel sur c'est deux extension sur le coter rvr si vous pouviez me dir sce qui a changer depuis frontiere et catacombe voila mici de vos reponse

sinon chez moi tout vas bien la saison et enfin fini v pouvoir un peu soufler lol! mon pti vas super bien il grandit vite voila un ptite photo :d

Image

en plus grand pour les miope :d

[img=http://img132.imageshack.us/img132/8666/dscn16129fq.th.jpg]
Image
Offline

Gualax
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Sam 14 Fév 2004, 16:48

Messagepar smallelfe » Mer 31 Août 2005, 15:23

Lutyy,

tres jolie bambin, félicitation,

pour tes questions voici mon avis d'Elf :

Catacomb n'a auccune influence sur le RvR puisqu'il sagit d'une extenssion PvE (avec certains loots qui ont des effets qu'en PvE),
cette extenssion te permet d'xp beaucoup plus rapidement ( de plus il existe maintenant un système de "level gratuit" :

si tu a gagner au moins 1 level dans la semaine IRL tu percois automatiquement 1 level grauit au bout de 7 jours, et cela jusqu'au level 47 inclus).

Pour l'extenssion frontières :

pour moi le RvR est beaucoup plus facile et agréable maintenant, tu vois rapidement sur la carte des icones où on lieu les combats,
il y a un système de tours et de forts a proteger/attaquer, ce qui a multiplier les endroits de type combat d'Emain Macha de l'époque.

Le temps d'attente à DL se retrouve ainsi réduit (pout ma part je n'attend plus, si je suis lfg je l'annonce sur le cc alliance, puis sur le cc région et si dans les 30 sec je ne suis pas groupé je part solo ),

en effet tu peux aller directement au endroit attaqué par le biai de multiples téléportes qui te permettent de t'approcher de la zone de combat (je simplifie mais en gros c'est ca ).

Une fois sur place tu peux toujours te faire grouper avec les défenseurs (pour les attaquants c'est moins évident car ils sont souvent full ).

Une chose qui a pas mal changée c'est pour les tanks (hors sentinelle qui a gagner une ra tres interessante ),

les combats se passent souvent en attaque de tours/forts donc les mago se régallent, les healeurs manquent toujours, les fufu trouvent des proies regroupés et les tanks....attendent que la porte casse (je caricature mais le fait qu'il y a moins de combat de plaine ne les à pas favorisé).

Voili mon grand,

bon retour
Image
Non, non je ne suis pas moon mais SSSUUUNNN
Offline

Avatar de l’utilisateur
smallelfe
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 932
Inscrit le : Dim 25 Avr 2004, 8:46

Messagepar kiraweo » Mer 31 Août 2005, 16:32

REKIKOO Gualax ton bambin a bien grandit ;)
J'espere te revoir sur nos terre

Sinon l'elfe a raison sa se passecomme sa maintenant en rvr
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Tower » Mer 31 Août 2005, 17:11

Hello Gualax ;)

Il y a encore des choses à faire en RvR et encore plus en PvE. Par contre si tu reviens attends toi à énormement de changement, le jeu a bien évolué :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Jeu 01 Sep 2005, 0:09

oki j arrive demain :d
Offline

Invité
 

Messagepar Tower » Jeu 01 Sep 2005, 15:56

ok ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Invité » Jeu 01 Sep 2005, 16:40

bon bin voila j ai aider a pex un pe aujourd hui le graphisme a pas mal changer :d par contre le rvr va faloir mis mettre avec frontiere bon bin se soir v essayer de rvr sa serrais cool de faire une ptite sortie ms rvr :d
Offline

Invité
 

Messagepar muathap » Ven 02 Sep 2005, 11:14

comme l a dit tower le jeu a évolué et les mentlités aussi .Je te rassure de suite apparement les MS ont du garder leur mentalité et elle me convient a merveille en comparaison de nombriliste qui peuple de plus en plus daoc
jolie petite bouille ton bambin fait y un gros bisou de ma part :)

en esperant te cottoyer a plus tard
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron