DnL

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Courbas » Jeu 15 Déc 2005, 0:41

Heuu, désolé pour l'anonyme du dessus, je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté :?
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Rash » Jeu 15 Déc 2005, 13:48

Bon !! J'ai réussit a jouer , mon perso c'est Rashka , mais je trouve pas de mob level 1 donc jarrive pas a exp :o) Je vais bien trouver grmbl

Edit- J'ai réussit a tuer 1 mob !! Level 4 mais tous le monde ce jette decut :'(

Re edit- Niveau 5 et soigneur , j'ai deux bestiaux !! C'est trop marrant ! :p
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Tower » Jeu 15 Déc 2005, 16:26

Toujours pas pu jouer ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Courbas » Jeu 15 Déc 2005, 20:22

Bon, j'ai réussi à faire mon perso et à jouer un peu cet après-midi, je commençais à penser que j'avais un soucis de configuration...

Je n'ai pas fait grand chose vu que j'avais un rdv :( , juste le temps de faire le tour du pâté de maison et tuer un mob de lvl 1.

Le jeu de caméra donne plutôt le mal de mer :drunk: et pour le lag, c'était pour ma part supportable sur la zone de départ (je laggais quand même beaucoup moins que les prises de fort à 150 ou 200 des débuts de daoc)

Autrement le graphisme ne me déplait pas trop mais le peu de combat que j'ai fait avec mon mob manque un peu de nervosité :wink:

Voilà, à suivre
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Tower » Ven 16 Déc 2005, 20:00

en deux mots j'adore

Le vol en dragon m'a achevé !

J'espère qu'ils vont stabiliser le tout et résoudre les problèmes techniques et ca sera parfait pour moi

J'ai montré le jeu à un ami qui a autant apprécié que moi, on a fait un tour en dragon, je lui ai laissé les manettes, il me rendait plus les commandes du pc après ^^ Le plus dur aura été de trouver un spot d'xp en fait.

Je suis impressionné aussi par la taille de la map, bref que du bon
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Courbas » Ven 16 Déc 2005, 20:53

Bon, j’ai pu être en jeu un peu plus longtemps. Niveau 6 maintenant :)
Les premières impressions sont plaisantes malgrè les soucis. Enfin détaillons un peu :wink:

Une agréable surprise est l'intégration d'un monde relativement réel.
Si vous attaquez une pente de face, non non ça ne lagg pas, c'est juste que vous allez moins vite que sur le plat et c'est proportionnel à la pente.
Ne pensez même pas à rusher un mob au dessus de vous.

Il va falloir jouer avec le terrain. Ca va promettre pour le rvr je pense.
Si vous descendez une pente raide, vous partez en roulez-boulet.

Cet après-midi je me suis pris un orage de toute beauté :shock: , des éclairs, des nuages, une pluie commençant doucement puis s'intensifiant jusqu'à devenir épaisse et boucher une bonne part de la visibilité. J'etais en vol sur mon dragon et je ne voyais presque plus ou j'allais. J'étais au dessus de l'eau, et comme il faisait mauvais, il y avait même de la houle alors que par temps calme c'est une mer d'huile 8)
je pense que l'environnement va nous surprendre.

Un autre point, l'interface peut paraitre austère au début, mais en l'étudiant un peu plus, je trouve que certains points ont été bien pensés :

. les points de compétences : plus vous avez de points à mettre pour le niveau suivant, plus la couleur change, un peu comme les mobs daoc.

. le petit interface du pet qui lui permet d'intégrer 9 actions différentes sous forme de matrice 3*3 plus toutes les actions possibles rassemblées sur une petite zone.

. les fenêtres qui se déploient et se referment de façon très imbriquée

. La gestion du radar et de la carte très pratique(informations, zoom, etc)

Difficile de l'expliquer sans le voir, mis ça donne l'impression que ça été conçu pour faciliter la vie du joueur.

Bon, passons aux problèmes :

. La gestion des collisions n'est pas extra (récupération des loots, dragon au-dessus de la tête, arbres qui stoppent le vol, difficultés de sélectionner les mobs lors des combats (il semble que l'on perde le ciblage sur certaines actions ou changement d'arme, à vérifier),

. Le plantage applicatif lorsqu'il y a trop de monde
Même en redémarrant, souvent ça replante et il faut apparemment attendre qu'il y ait moins de monde pour pouvoir repartir sans problème. Ha, oui, ne sollicitez pas trop le moteur graphique au démarrage, sinon parfois ce n'est pas correct par rapport à l'environnement. Attendez bien que le colon soit positionné et que l'effet zoom soit fini avant de bouger la camera.

Mon analyse est que le moteur de modélisation du monde n'est pas mal du tout, de mon goût, mais qu’avoir voulu y greffer des persos et des mobs leur pose quelques soucis.

Pour ce qui est de l'aventure elle-même, j'ai initialisé la première quête mais je n'ai pu pour l'instant aller plus loin.
Je n'ai pas non plus traîné trop près des villes, vu le peuple et les problèmes que ça engendre.

Je cherche à comprendre comment fonctionne les marchands sachant que je n'ai pu en trouver qui vendent des objets de meilleure qualité que ceux que j'ai looté.
D'ailleurs n'oubliez pas cliquer sur le petit bouton gris ou presque noir de la fenêtre d'objet du monstre que vous dépouillez, sinon vous ne ramasserez rien !

En tout cas, je rejoins Toto sur la liberté de mouvement. Le vol du drake est sublime et d'une facilité déconcertante.
J'accroche complètement à la modélisation du monde qui semble très réel dans son comportement. Après on aime ou on aime pas :)

Il me tarde d'approfondir un peu..

Pour le craft il semble effectivement que ce ne soit pas loin d'être implanté car les marchands ont déjà une colonne craft dans leur fenêtre. Comment ça fonctionnera, aucune idée :wink:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar theodruis » Dim 18 Déc 2005, 11:38

Je partage un compte beta et j'ai crééer une humaine light qui se nomme Opale. Le jeu est beau mais qu'est ce que ca laggg.... :? Sinon les créatures sont peu nombreuses et quand on en voit une, le temps d'y arriver, elle est déja tué! Dur dur sans compter les deconnexions fréquentes.

Je reste à votre disposition pour explorer ce monde :wink: , et que la lumiere d'ysatis vous protege (tient c'est un beau nom de guilde"lumiere d'ysatis" lol :roll: )
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar Avalo » Jeu 22 Déc 2005, 15:49

Faites peter les screen rogntudjuuuu !!! :D

Sinon merci pour les comptes rendu detaillés, ça donne prseque envie d'y venir :)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Tower » Jeu 22 Déc 2005, 16:36

perso, je lag pas vraiment et pour les mobs, c'est vrai que le dragon aide bien car on peut prendre de l'altitude et chercher plus facilement d'autres spots :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Courbas » Ven 23 Déc 2005, 16:05

Coucou à tous,

Bon en ce moment c'est la guerre pour essayer de rentrer sur le serveur. Entre, dixit les officiels, les attaques qui pourrisent le serveur de loggin, et les joueurs qui essaient de se connecter, ça hurle sur les forums.

Pour ma part j'ai pu jouer une petite demi-heure en fin d'après-midi hier, mais là je n'ai pas vraiment envie de passer la journée à cliquer pour essayer de rentrer :wall:

Donc j'essaie de temps en temps et si ça passe, tant mieux. Mais bon faut pas rêver, il faut vraiment être là juste après le reboot pour espérer rentrer.

voilou,

A bientôt
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar gillou1664 » Mar 25 Avr 2006, 13:32

Quelqu'un a des nouvelles de ce jeu ?
Pour ceux qui avaient un compte béta celle-ci continue toujours? Et les impressions après quelques mois ca donne quoi?
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Mar 25 Avr 2006, 15:30

Je me suis reconnecté y a 3 semaines, c'est plus stable mais on trouve pas facilement d'autres joueurs, je suis resté 10 minutes après avoir fait un tour en dragon

C'est toujours pas joli, c'est toujours aussi immense, il y a plus de mobs qu'avant par contre et on en trouve directement sur le lieu de pop

Après c'était SoG, DnL devrait etre mieux normalement mais bon, faut utiliser le conditionnel
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Mer 26 Avr 2006, 18:16

Pour info :

http://www.clubic.com/actualite-34200-insolite-le-chikungunya-retarde-dark-and-light.html
DnL retardé d'un mois, officiellement pour cause de moustiques ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Abrock » Mer 10 Mai 2006, 18:36

m'enuillant un peu j'ai surfer sur les pages de DnL.
je vais me lancer dans l'aventure.
j'ai aussi degoté des info sur la date de sortie ^^

http://www.darkandlight.net/article.php3?id_article=2327&lang=fr

donc pour ceux qui ouvres pas less liens ^^
ouverture le 30 mai
telechargement possible le 36 mai

pour ma part je commencerais par un rodeur light, ou une fée healeuse.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Abrock » Mer 10 Mai 2006, 18:36

telechargement le 26 mai 2006 pardon ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron