DnL

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Orbstrinn » Mer 07 Déc 2005, 10:45

Moi je peux intrinsèquement pas jouer un garçon c'est pas possible, j'y arrive pas :)

En fait j'ai pas choisi moi le côté ou on allait donc bon je suis un peu comme le mouton de base :P on verra bien. Toutes façons j'ai pas eu le temps de lire sur le jeu ces derniers temps donc je suis carrément à l'ouest je verrais sur pièce si j'arrive à avoir une clef sachant que évidemment jeudi à 19h je suis en réunion...

Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Dame Morniefea » Mer 07 Déc 2005, 23:47

Liens du soir

(Je posterai au fur et à mesure que ça vient tant que je suis debout :) )

Synthèse sur les Dieux accessibles suivant la Classe et la Race
(Rien de bien neuf ici :) On verra par la suite :P )

EDIT -

Bon bah en fait c'est très, TRES succinct, et venu très TRES tard ^_^

La news sur les arbres de compétence
Où l'on voit quelques erreurs en passant :roll: et pas franchement grand chose.

Think positive : je vais me faire un malin plaisir à découvrir en jeu ce que le monde peut m'apprendre, pour la peine, ça c'est du roleplay 8)
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Jeu 08 Déc 2005, 19:33

Bon normalement c'est ce soir pour ceux qui ont déjà leurs clés et pour ceux qui arriveront à avoir une place gratuite

Je serais coté Light et je posterai ici mon pseudo quand je l'aurai crée

Je serais sur Daoc en meme temps

Edit il semblerait que l'ouverture des serveurs ne soient prévu que pour le 13 décembre
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Rash » Jeu 08 Déc 2005, 21:15

Ouverture des serveurs de SoG le 13 décembre :'(

Je pense avoir réussit a m'inscrire pour SoG je verrais bien en temp voulut !! :mrgreen:
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Leorinna » Jeu 08 Déc 2005, 21:47

Pr moi c'est raté pourtant ca n a ouvert qu'il y a 40 min
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Courbas » Jeu 08 Déc 2005, 21:55

Le fils a essayé de s'inscrire, quelques secondes apres l'ouverture, c'etait déjà complet :yecrazy:

10000 inscriptions en quelques secondes, ils sont vraiment performant leurs serveurs en grappe :think:
Courbas (Eve On-line)

Eternel baroudeur de grands chemins

Un homme n'est jamais bon à tout, mais jamais propre à rien.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Courbas
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 368
Inscrit le : Mar 02 Mars 2004, 20:18
Localisation : Entre chemins et forêts !

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 08 Déc 2005, 23:23

Bah en même temps avec 100,000 personnes enregistrées sur les forums :ange:
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Gendoline » Ven 09 Déc 2005, 11:13

bah pareil Settlers of Ganareth ca sera pas pour moi, je tente de m'inscrire a 19h réponse c'est déjà finit... j'ai déjà une folle envie de jouer a ce jeux ...

<se co a daoc>
ImageRed Army Image Les Anges de l'Ombre
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gendoline
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 37
Inscrit le : Jeu 15 Avr 2004, 2:51
Localisation : 9 Strathclyde, Meath - Hibernia

Messagepar Dame Morniefea » Sam 10 Déc 2005, 2:18

Après quelques instants de frustration et quelques batailles avec ma vilaine Box ce soir :ange:

Le lien vers les téléchargements BitTorrent ; le lien vers SoG.exe ne fonctionne pas, c'est normal, ça viendra vers une heure du matin nous dit-on (lire : bah facile 5-6 heures :mrgreen: ) (Ok je médis ^^ )

EDIT - Oui j'ai été méchante, c'est parti :) (Pas vite, forcément, faut que ça essaime, mais çay parti :ange: )
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Keely » Sam 10 Déc 2005, 21:08

et alors premieres impression?
c est pourri? :P
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Rash » Sam 10 Déc 2005, 22:41

D'apre le mail que j'ai recut les pionniers pouront jouer le 12 et les clée gratuite le 13 ! :mrgreen:
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

Messagepar Dame Morniefea » Sam 10 Déc 2005, 23:53

J'en reparlerai le 12 au soir, je lancerai un client DAoC et un chatgroup ouvert pour en parler au fur et à mesure que je découvre ^^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Keely » Dim 11 Déc 2005, 22:52

pfttt :shock: :shock:
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09

Messagepar Dame Morniefea » Mar 13 Déc 2005, 9:05

Bon, accrochez-vous, on voit que SoG c'est loin d'être un produit fini, et je vais même aller plus loin, ça sent encore l'alpha à plein nez ;)

Cela étant, pour ne pas partir de suite dans le négatif, je tiens à dire que pas mal de fonctions genre Assist, raccourcis d'attaque et QBind ne sont pas inaccessibles, mais ça va demander de prendre le temps de paramétrer le jeu à sa convenance ;)
(Pour le dragon en revanche j'ai pô trouvé comment le faire voler sans pavé numérique ^^ )

Quelques questions auxquelles je laisse les réponses :

1. "C" permet de faire apparaître une fenêtre de dialogue, clic droit sur cette fenêtre d'en créer une customisable facilement (dans les 2 cas, comme avec la box qu'on voit au départ, il est possible à l'aide des petits carrés - sous-titrés - de légender ce qu'on souhaite voir apparaître dedans). Je vous invite à une fenêtre avec juste les logs jaunes (qui tue quoi, quelle créature, les dégâts que vous mettez/subissez) et une autre qui vous servira au reste et aux conversations donc.

2. Invoquer un dragon
Mine de rien, le pet est pas inefficace à la bachton ^_^ L'invocation de pet dragon pour le pionnier est un sort qui se lance toutes les 900 secondes et invoque un petit dragon (enfin il bouffe pas mal de place sur votre écran, prévoyez un zoom arrière), que vous pouvez sans trop de peine faire vous assister au combat (petite épée verte ou rouge dans la fenêtre pets, je sais plus laquelle de mémoire mais il y a une infobulle) Avantage de la bestiole, un add damage qui prend de l'xp en même temps que vous. Inconvénient, quand mon dragon est mort (et moi avec) le suivant était plus weak, chnif ^^
Mais comment apprendre le sort d'invocation ?

3. Monter ses compétences
"L" fait apparaître les arbres de compétence, il suffit d'appuyer sur "+" sur une catégorie de capas pour la monter d'un point. Attention, ça coûte un point pour un point et surtout... s'il existe un moins qui sert à se respec, je crains que la respec dépende de facteurs...bizarres, genre le nombre de morts ^_^
Pour les compétences de citoyen, on peut avoir (Niveau FXp +1 au niveau 1, voire niveau FXp après) dans chaque branche de compétence ; pour les compétences de classe de base, c'est (Niveau FXp - 4, peut-être -5 si ça tourne comme plus haut, à tester) ; pour le total de points de FXp qu'on peut répartir dans ses compétences, ça ressemble tout bonnement à (Niveau FXp x 2)
Chaque fois que vous apprenez une compétence, elle ira par défaut se nicher dans la barre de macros en bas. Gaffe, les compétences d'Attaque peuvent laisser penser à des sorts mais on parle bien avec elle de "styles de combat" donc de coûts en endurance... Et ça baisse vite :p
Gaffe : on choisit sa classe de base au niveau 6, pas 5 ; un carré apparaît à côté de votre nom pour faire pop le menu de choix de classe (ça vient vite ^^ Une heure de pexe pour niveau 6 ^^ )

4. Combattre
Alors là ça se corse (déjà parce que la durée de vie moyenne d'un mob est courte vu le nombre de joueurs dessus :P ) ; on ne sticke pas par défaut un monstre en passant en mode combat dessus (touche à configurer ou double click sur le mob) ; on ne passe pas non plus en mode combat dès qu'on se fait tabasser ; on peut être en mode combat et lancer un sort d'attaque, si on est pas tapé entre temps ça passe (rôle du pet pour venir aggro à sa place ^^ ).
Gaffe pour tout ce qui a une portée, dans la petite fenêtre de sélection du momonstre il y a une indication de distance entre lui et vous.
Je vous conseille très franchement de prendre un pet au niveau 1, quitte à le larguer après, l'xp avant d'avoir le sort d'Attaque Magique d'explorateur est pas évidente, un mob niveau 1 vaut un perso niveau 1 (sic ^^ ) ; oubliez aussi d'emblée les monstres dont le niveau est indiqué en violet, c'est vraiment, vraiment chaud à tuer comme ça à froid ^^ (voire impossible).
Cela dit même après un monstre de niveau Rouge reste une sacrée paire de manches, mais pas un challenge impossible... :P Avec mes styles de healer niveau 6 j'ai bien tué un loup niveau 10 (je voulais me suicider en beauté), je finis à 5% de vie au mieux mais ça passe :P (Pas la fois d'après, j'ai pull un niveau 10 mais oublié les styles, et là... surprise... Quand on prend des baffes, on perd aussi en endu ;) )

5. Même si ça a pô l'air évident DU TOUT au départ, vous découragez pô, chuis sûre qu'il y a moyen de réussir de belles choses en petit groupe, et j'ai déjà une ou deux petites idées.
En plus le monde est pas si laid, et m'a offert un plaisir bébête : j'ai été vers une colonne de lumière que j'avais repéré et traversé un bras d'eau qui me mène vers une île de départ Dark, pour me rendre compte que la colonne de lumière est tout simplement... Un téléporteur, visible de TRES loin ;) (et au skin horrible de près ^^ )

6. Je ne saurais trop vous recommander de lire quelques sujets sur la section JoL - DnL en cas de problèmes de démarrage, et surtout d'effacer avant toute chose le dnl.ini de votre dossier SoG... Ca résoud les erreurs, va pas chercher à comprendre :mrgreen:
Et à préparer votre anglais une fois IG ;)

Sinon quand je reviendrai on sait jamais, laissez vos noms de persos, je vous senderai IG pour vous trouver et essayer de faire un embryon de guilde (Avec un nom bâteau genre 'La Main Droite de Gothar' histoire d'avoir une structure au moins et de mettre un point de repère pour les joueurs Fr qui seraient perdus)


Zouzous et à peluche :)

Arthros, Healer pas découragé, et Keleb, pas découragée nan plus ^^
L'humanité n'a qu'une science. C'est la science du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Rash » Mar 13 Déc 2005, 13:41

Bon j'ai réussit a me log mais il reste sur Please Wait quand je creer le perso Oo Dommage j'ai plus le temp d'attendre jdoi filer ^^
Rash ranger niveau 50 Cours apres sa MaMan.
Si les gens qui disent du mals de moi , savaient ce que je pensent d'eux , ils en diraient deux fois plus.

Frambouase sentinelle niveau 50 Fait de la confiture.
Dans ce monde certaines choses ne changent pas.
Mais d'autres changent.
Offline

Rash
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 163
Inscrit le : Mar 18 Oct 2005, 21:18
Localisation : C'est un test? C'est obligatoire sa?

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron