Ooooooohhh Douleur....

On est des personnes avant d'être des pixels...

Ooooooohhh Douleur....

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Ven 09 Juin 2006, 22:16

il y a des jours comme ca ou on se demande ce que l'on fait sur terre, parmis les vivants...
Des jours ou l'on se demande si quelqu'un, au dessus, ne vous regarde pas en se marrant, tout en vous poussant vers des drames insondables...

Il faut que je vous fasse partager un des jours les plus obscures de ma vie...

Pour tout vous dire, je pensais avoir touché le fond il y a 3 ans lorsque le pire est arrivé...je ne pensais pas pouvoir me retrouver dans une situation plus difficile lorsque je me suis coupé avec une frite...

Oui, allez-y, riez un bon coup, moquez vous...Qui croirait à cela, hein?
Et pourtant c'est arrivé...en me jettant comme un goinfre sur des frites maison, l'une s'est avéré trop cuite et trés dure...moralité, en plein dans le doigt et je saignais...

Dans ses moments là, quand tout le monde vous regarde en s'esclaffant, vous aimeriez etre ailleurs...Mais force de caractere aidant, vous surmontez l'obstacle
et la vie reprend son cours...

Alors que ce sombre souvenirs est caché bien loin dans votre mémoire et que votre petite vie est de nouveau parfaite, un drame vient à nouveau tout detruire et comme dirai si bien je sais plus qui:

"Là, c'est le drame..."

Donc ce soir, je viens de me bruler au second degré avec un plat de raviolis fraiches sauce bolo, qui m'a echappé des mains et atterri avec fracas au sol, me faisant comprendre enfin l'effet d'une grenade à fragmentation...
Eclaboussé de sauce et de raviolis brulants, je hurlais ma douleur en langage incorrect vers tout mes voisins d'immeuble...
Severement brulé, j'attendais l'arrivé de sos medecin, qui, eux aussi on bien rigolé quand j'ai du hélas livrer les faits avec force de précision...

Mes parents aussi...
Ma petite amie aussi...
et mon collegue aussi...(et oui, je suis arrété pour demain, mais ce vil coyote va appeller tout le monde pour répendre la rumeur...)
Bref, ma vie ne peut etre plus ridicule, comme on dis jamais 2 sans 3, je suis vraiment inquiet...

Je lance du coup un concours: Trouvez ma prochaine blessure la plus ridicule, avec en arme du crime, forcement un aliment...

(P.s: j'espere que vous aussi vous avez bien rit, et je vous assure que c'est la verité... ((euh cela dit, là je derouille grave, c'est moins drole maintennant)) mais les raviolis on pas gagné...le plat ne s'etant pas retourné, j'ai pu filer une rouste aux survivantes...)

à vous pour le concours, j'attends avec impatience de savoir comment je vais me bruler/pincer/planter/etouffer...et surtout avec quoi...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Avalo » Sam 10 Juin 2006, 1:02

je viens de me bruler au second degré avec un plat de raviolis

/em explose de rire irl a la lecture de ces mots :mrgreen:

Bon sinon je compatie a ta douleur, dans le sens ou une brulure au 2nd degré c'est pas ce qu'il y a de plus agreable a ressentir :/
Pour le reste, c'est a dire les regards de tes collegue, famille, copains/copines a affronter, ben ça fait parti de l'ecole de la vie et ça forge un homme ! :P

Perso j'ai pas souvenir d'avoir ete victime d'une agression culinaire :ange:
Tout au plus ma frangine qui s'est fait taillader le pied par une bouteille de limonade avide de glissade inter-digitale :D
Ah si, moi je me suis couper la paume de la main en voulant casser un morceau de sucre en 2 (a l'epoque j'etais frele et fragile ^^ ) mais personne n'en su jamais rien ! Il m'en reste une cicatrice a faire fantasmer toutes les filles ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Sam 10 Juin 2006, 1:06

Pour la prochaine je penche pour un début d'étouffement avec un petit poids.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 10 Juin 2006, 1:15

@gillou: trop commun ca, je fais que dans le haut de gamme moi ^^

@Vava: pas mal le coup du sucre, j'y penserai :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar lagrima » Sam 10 Juin 2006, 1:15

alors voila l'histoire:

aujourd hui, comme tous les jours, Mildrann a faim, ca arrive... il cherche dans les placards et le frigo et finis par choisir d'ouvrir une boite de couscous....

pendant que le couscous mijote, Mildrann le goute et ce dit qu il n est pas assez relevé, il retourne au placard cherchez le recipient avec le piment de cayenne, et enlevant le piment du placard, il fait tomber le sac de farine qui explose au sol degageant un nuage de farine qui empeche Mildrann de voir quoique ce soit, pris de panique, il fait tomber le flacon d epices et en titubant, viens a glisser sur le melange farine, bout de verres...

en tombant, il cherche a se rattraper et ne trouve pour s accrocher que la queue de la casserole, catastrophe, alors qu il chute violament au sol, la casserole se renverse sur lui, heureusement, le couscous n est que tiede et ne le brûle pas, mais un poix chiche reussi a s introduire dans sa gorge, lui bloquant la respiration pendant quelque seconde avant d aller retrouver ses copains poix chiches par terre.

qui a dit que la vie n etait qu un long fleuve tranquille.....
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 10 Juin 2006, 1:18

j'aime ce sens de la dramatisation, mais là ca serait un vrai vrai drame!

pensez à quelquechose d'encore plus ridicule...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar lagrima » Sam 10 Juin 2006, 1:26

dans le genre catastrophe, j ai lut dans un receuil de gaffe en tout genre une ou deux qui valent le detour:

la premiere en asie, un indien est mort etoufé sous les fiantes de son elephant, il venait de lui donner des laxatifs et devant etre au mauvais endroit au mauvais moment.....

la seconde, en turquie il me semble mais je suis plus sure: un homme se dispute avec sa femme et le dispute devient violente et (par accident ou non) il la jette par la fenetre, la femme, coup de pot se retrouve suspendue dans le vide par des fils electriques, vivantes...... la mari voyant ca essaie de la faire tomber et lui jette des objets dessus mais rien n y fait..... quand soudain lui vient une idée de genie...... il saute pour la faire tomber, pas de chance, il la manque et meurt ecrasé au sol.... comme quoi, il y a une morale.

la derniere, ma preferée:
un gars qui en avait marre de la vie prepare sn suicide de maniere a ne pas se rater: il met sa voiture au bord d un ravin, s accroche le coup a une corde, elle meme accroché a un arbre, quand ceci est fait, il met le contact, passe une vitesse, charge son revolver, commence a avancer petit a petit vers la falaise, juste avant le grand saut, il ingurgite du poison, la voiture commence a chuter et il met l arme sur sa tempe, au moment ou il tire, la corde se tend, le choc lui fait tirer trop haut et la balle coupe la corde.... il tombe a l eau, ne meurt pas et commence a se noyer, un bateau a tout vu, court lui porter secour et le monte a bord, l eau qu il a avalé lui fait recracher le poison, ces sauveru l emmene a l hopital mais trop tard, il meurt d hypothermie en route
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 10 Juin 2006, 10:29

Mon ex copain s'est coupé la main avec un bout de pain sec. Et une autre amie a lavé un plat de spaghettis qui trainaient depuis un ptit moment et s'est enfoncé un spaghetti sec sous l'ongle quasi jusqu'à la racine. Vu qu'elle a pas pu tout enlever, ça a fini tout infecté et on a du lui enlever tout l'ongle.

Moralité n°1 : faut pas laisser trainer la nourriture
Moralité n°2 : la nourriture, c'est dangereux
Moralité n°3 : même si c'est dangereux, la nourriture, on peut pas s'en passer, donc faut faire des cours de secouriste !

Valà, courage à Mildrann, pis tu sais, se brûler avec un four, c'est super courant, alors pourquoi pas avec un plat ^^ :D Pis la sauce qui cuit au four, ben c'est plus de 200° dans un four, alors c'est normal que ça brûle^^



(dans le style "faire rire les médecins", j'ai été voir l'osthéo hier pour un dos tout bloqué. Ben la dame a dit qu'elle avait entendu énormément de choses bizarres dans ce métier, mais que "porter une cotte de mailles" comme facteur déclenchant un mal de dos, ben elle avait jamais entendu :mrgreen:)


Tu te sens moins seul ?? :wink:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Honeybunch » Sam 10 Juin 2006, 10:48

Tout d'abord, Mildrann, je voudrais te rassurer : ce genre d'aventures arrive aussi à des gens très bien :) .
Souviens-toi, par exemple, de Deubeulyou que nous avons failli perdre à cause d'un bretzel.
Prends garde aux bretzels, donc.
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 10 Juin 2006, 11:08

je remercie Honey pour la comparaison avec Bush...

Maintennant je peux me pendre...

<<cherche une bonne corde et une poutre solide>>

@Gougou: Pour que vous voyiez bien la scene, je me suis meme pas brulé avec le plat non plus^^ c'est juste qu'il est tombé d'un bon metre cinquante depuis le micro onde, et juste à coté de mon pied, j'insiste...c'est ca qu'est debile, ni le four, ni le plat lui meme n'entrent en action...
C'etait des raviolis fraiches à fragmentation...comme si le plat avait pbae a coté de ma jambe...la vie est injuste!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 10 Juin 2006, 11:16

Micro ondes, c'est mal !!
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Honeybunch » Sam 10 Juin 2006, 11:37

Gougnotte / Elixah a écrit:Micro ondes, c'est mal !!

Surtout, il ne faut pas laisser les enfants s'en servir sans surveillance :roll: .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar L@nFirsT » Sam 10 Juin 2006, 11:47

hmmm... Dans le style, t'as moi qui prend faim en plein milieu de l'apres midi...
Là je me rappelle que j'ai de la brioche tranchée et qu'un pot de nutella me nargue plein à proximité :D
Je sort le pot de nutella du placard, et sort la brioche. En voulant refermer la porte du placard, le sac de brioche m'echappe des mains et le reflexe me fais essayer de rattrapper ce fichu sac... Malheureusement, je rattrappe le sac de brioche mais un geste brusque de l'autre main envoie valser le pot de nutella qui tombe a terre en explosant :cry:
Resultat : Un pot de nutella plein en moins, du nutella de partout à nettoyer et surtout des bouts de verre plantés dans les jambes et le pied...
Dans ces cas là, tu ferme ta gueule, tu nettoie et tu prend une pince à epiler pour enlever les bouts de verre... :oops:

(M'en fout j'ai tué le sac de brioche :lol: )
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Usunsan » Sam 10 Juin 2006, 12:17

Bon en même temps une brûlure au second degrès c'est juste une ou des belles cloques. Pour les brulures non graves (c'est à dire quand il n'y a pas de vetement en nylon fondu avec la peau, ou de destruction des tissus) : sous l'eau, froide, pendant 15 minutes au moins. Pas 1 ni 2 minutes, mais 15 minutes. La chaleur acquise continue à se diffuser en rampant dans la peau et les tissus profonds: ca s'appele la cuisson du bifteck.

Si vous avez des vetements en coton : pensez à les enlever sinon vous continuez à vous bruler avec. Le pire c'est le nylon qui a peut etre fondu et reste attaché avec la peau : laissez faire un chirurgien.

Rappel :
1er degrès : rougeur (direct sous l'eau, ca soigne tout seul ca pellera même pas)
2 degres : rougeur + cloque : gogo sous la flotte. Voir toubib s'il ya besoin de tulle gras suivant la surface atteinte.
3 degres : destruction des tissus : trou et/ou avec un peu de carbone => hosto direct, c'est une urgence, quelle que soit l'étendue. Vous ne menez pas la personne brulée vous-même : des professionnels viennent la chercher.

Y en a pas d'autre. Quelque soit la gravité (1 et 2), au dela d'une surface de 10X10cm : voir toubib.
Offline

Usunsan
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 75
Inscrit le : Lun 17 Avr 2006, 21:48

Messagepar Lanyaid » Sam 10 Juin 2006, 12:32

Mon pauvre poto, je crois qu'on a tous un problème avec la nourriture...

Je ne peux même pas rire de toi, sans exposé ici ma mésaventure à moi...

Qui pêche par gourmandise, doit payer son tribu... j'ai payé le miens aussi :D

Étant friand de bonne charcuterie, il me vint l'idée un soir, de manger un morceau de saucisson sec... bien mal m'en pris, puisque je fini mon pêché de gourmandise aux urgences de l'hôpital avec pour dégâts, un doigt coupé.... J'ai eu droit aux sarcasmes des infirmières et à 2 points de suture.... mais le pire ne furent pas les points de suture :D

S'entendre dire que les hommes ne devraient pas mettre les pieds en cuisine laisse des séquelles irréversibles et je pense que, nous, les hommes, sommes doués pour pleins de choses - regarder un match de foot avec une bière ou encore demander quand est ce qu'on mange - mais certainement pas pour traîner nos guêtres dans les cuisines !

Je te suis Solidaire Mild!! n'entre plus dans ce lieu maudit pour nous qu'est la cuisine !!
Dernière édition par Lanyaid le Sam 10 Juin 2006, 12:47, édité 2 fois.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron