Conseil sur du matos PC ?

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar theodruis » Lun 17 Juil 2006, 16:51

est ce que ta carte graphique est en AGP8X ? si oui, tu va galérer pour trouver une carte haut de gamme autre que PCI , j'ai acheté une 6800 GT 512 mo de ram DDR2 en AGP8x mais plus personne ne produit de gamme supérieur donc il faut changer la carte mere, si tu change il te faut un nouveau processeur car socket oblige......

donc garde ton pc, met 2 ram de 1 go, met 2 raptor en raid 0, quand meme une carte graphique consequente, une carte son pour soulager le processeur/carte mere et ton pc va tourner :wink:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Messagepar L@nFirsT » Mar 18 Juil 2006, 12:29

Pas tout à fait Theo :wink:
Tu as la 7800 GS en AGP qui sera de gamme superieur actuellement :wink:
style là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00037603.html
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Kurteas » Mar 18 Juil 2006, 21:46

à mon avis, change la carte graphique absolument :)
elle doit etre en adéquation avec le reste, mais là tu as une vieille carte en bus mémoire 128 bits (voire 64 bits si tu as une 64Mo).
la mémoire c'est bien, mais pour un jeu graphique, il faut pouvoir calculer, et afficher les images. une faible carte graphique est un goulot d'étranglement certain.
Daoc n'est pas forcément super pointu en terme de qualité graphique, mais la quantité d'objets/persos à afficher demande que la bande passante mémoire graphique soit grande.
apres la puissance du gpu et ses capacités, feront que le jeu sera moins beau, et qu'on devra réduire les options disponibles.
L'essentiel n'est donc pas la quantité ram embarquée sur la carte graphique, mais surtout sa qualité. Les marques n'hésitent pas à mettre en avant la quantité de ram sans parler de la qualité. Or 128 Mo en 256 bits, c'est bien mieux que 256Mo en 64 bits
Kurteas, Grand Manager des "Ombré Loumieres "
Image
Offline

Kurteas
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Ven 19 Mars 2004, 18:08

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron