Kingsize nous poursuit!!

On est des personnes avant d'être des pixels...

Kingsize nous poursuit!!

Messagepar Feanyth » Mar 03 Oct 2006, 14:38

heu King t'est bien sympa et tout, mais quand apres 3ans on arrive enfin à aller en vacances en famille, en Grece en plus! et à Corfu! et pas dans la capitale de l'ile verte hein, non, dans un ptit bled nommé Gouvia! he be je suis bien soulagée de pas avoir daoc à ma portée!!

mais non non non Môssieur en a voulu autrement, et il est s'est bien payé ma tête en se pointant là et bâtissant sa boîte de zik !!!

pffff jte jure ou alors je suis tellement obnubilée par daoc que c'est un mirage dû au sevrage?

:ange: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Mar 03 Oct 2006, 15:46

Pfff, c'est pas moi qui croiserait une petite trykette en shorty moulant avec une masse en forme de cotton-tige au detour d'une rue de Lyon ... La vie est mal foutue quand meme ...

(excellent Feanyth, je crois qu'on sera tous poursuivis pour le restant de nos jours par daoc ! :mrgreen: )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar lagrima » Mar 03 Oct 2006, 16:14

parce que tu frequente pas les bonnes rues de lyon avalo :P
"le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque"
Offline

Avatar de l’utilisateur
lagrima
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 400
Inscrit le : Ven 15 Juil 2005, 14:45

Messagepar Tower » Mar 03 Oct 2006, 18:38

La trykette en shorty moulant et cotton tige habite dans la grande banlieue de Lyon, je crois, tu sais celle qui s'appelle Paris ? <sifflote>

Sinon, je peux vous dire quelle est l'origine de cette boite mais Gillou risque de m'en vouloir après.

En fait, il était Gogo dancer, il y a quelques années et il avait beaucoup de succès, toutes les femmes se l'arrachaient. Il faisait les grandes boites de Paris et de New York. Un jour lassé de cette vie de luxure et de débauche, il se fit hermite en Grece et eleva des brebis pour faire de la Feta.
Helas cela ne devait pas durer car un jour qu'il courrait après une brebis (l'histoire ne dit pas ce qu'il voulait lui faire, surement de la Feta mais bon il était hermitte depuis un moment) il trouva tel la moman de Moise, une photo de lui en star de Gogo dancing, échoué au bord d'un Ruisseau.

Son coeur chavira, il se rappela les bons moments et rouvra un etablissement à sa mesure sur l'ile de Corfu.

Voilà le pourquoi du comment !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Mar 03 Oct 2006, 19:35

Je ne dirais qu'une seule chose face à tant d'attaque basses et viles de toute part (avalo sur Eladoriah, Tower sur mon kingsize adoré...) :




PEUH!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)