I.R.L HAMSTERS EN COLERE EPISODE 4: les dernieres infos!

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Staffie » Lun 16 Oct 2006, 16:42

Trop prise, trop de blems, trop de sous depensés ces trois dernieres semaines pour pouvoir etre des vôtres. Désolée :cry:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Staffie
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 41
Inscrit le : Sam 25 Oct 2003, 1:33

Messagepar Tower » Lun 16 Oct 2006, 16:54

Ah ben non Staffie :'( moi qui revient juste d'avoir acheté mes billets !

Et bien ca ne sera que partie remise avant la prochaine irl :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Dragoonwise » Lun 16 Oct 2006, 17:25

Ouin Staffie :cry: :cry: :cry:
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Avalo » Mar 17 Oct 2006, 1:52

Ah ben non Staffie ! :cry:
Aller un effort, j'suis sur que tu peux venir ! Les sous c'est une fausse excuse, regardes moi, avec mon chomage je viens quand meme !
Puis changer d'air et nous voir, ca te fera oublier tous les blems, meme les plus tenaces, crois moi ! :D
Aller, t'as changé d'avis une fois, tu peux encore le refaire tu sais ! On compte sur toi, serieux ! ;)

Et puis sinon, ca va chambouler ton mon planing de drague quoi ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 17 Oct 2006, 22:52

re les amis ^^ pour certains je connais les prénoms, mais j'aimerai que les tous le monde l'annonce ici clairement, ca sera plus facile pour chacun

(notamment pour moi lors de l'accueil: me vois pas dire à ma mere: "tiens maman regardes c'est Vava..." ou encore je vais chercher Gougou et Phaey à la gare...")

donc pour moi
Mildrann/Ephraelle = Sam :)

à vous maintennant!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Feanyth » Mar 17 Oct 2006, 23:12

Feanyth = Alaric

je te mp ou sms pour confirmer mes horaire darrivée, en theorie c avec la masse le jeudi avec le traind qui arrive à 17h44, de paris. mais ons ait jamais, je prefere confirmer, vu ce qui me tombe dessus en ce moment à la fac...:S
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 17 Oct 2006, 23:32

Féa, c'est Alaric ton vrai prénom???? c'est super pas commun ca ca vient d'ou?
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 18 Oct 2006, 0:39

Gougnotte = Robert, Bob pour les intimes :)

Sinon, je vais arriver vendredi midi finalement (arrivée 11h11 à gare de Lyon)... pour vous laisser lâchement samedi midi, mais je reviens en fin d'après-midi, et je resterai jusqu'à dimanche soir (train en gare de Lyon à 18h03).

Bisous à tous, et je suis heureuse de vous (re)voir tous :D
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Avalo » Mer 18 Oct 2006, 2:26

Han Gougnotte ! tu joues pas le jeu quoi ! Enfin moi je le sais d'toute facon ! gna gna gna !
Et puis d'abord Robert c'est le nom de ma K2000 decédée, alors respet serieux ! :mrgreen:

Alors moi, Avalo, dit Vava, Ava, Valo, et Jean Passe = Squal ! :D

Feanyth, ton prenom c'est d'origine bulgare ? :)
Mild : Sam érite des claques ? Sam troue l'derriere ?Sam hanta Fox ? :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Mer 18 Oct 2006, 8:11

Avalo! Sam suffit ces blagues vaseuses sur le prénom des gens! Sam dégoute les gens aussi lourd! Pis Sam attriste que tu t'abaisse à des jeux de mots pourris pareils!

Bon trève de galégade! Halte au feu!

Vu mon pseudo ici, pas la peine je pense d'expliciter mon prénom. Sinon moi j'arrive vendredi dans la soirée (je doute de pouvoir arriver avant 20h pour cause de bouchons parisiens), pour repartir surement dimanche.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 18 Oct 2006, 10:38

rahhh ce qu'ils sont joueurs pour certain(e)s !

ca roule, mes parents vous prendront pour des fous en mal d'identités pour la durée du sejour...

ca tombe bien, ils ont tous deux des formations d'educ spé, ca risque de servir vu les loulous qui debarquent...

appellez moi des votre arrivée ou un peut avant si vous avez l'oeil, je serai là dans les 5/10 minutes ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 18 Oct 2006, 10:40

Bonjour Sam, bonjour Alaric, bonjour Pascoual, bonjour Eudes

Vava, j'ai un respect très beau et très respectueux pour ta Robert décédée, heing ^^ Même qu'elle va nous manquer, quoi ^^

Bon, chais pas si j'ose mettre mon prénom ici, c'est quand même un forum public, pis chuis timide moi :oops: :oops:

bon d'un autre côté, tout le monde le connait ^^


Roberta (ben oui, pourquoi marquer toujours edit) : Mildouneeeeeet ?? tu aurais ton no de tel en mp, steup ? :P Michi
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Absinthia » Mer 18 Oct 2006, 18:36

Mildrann/Ephraelle a écrit:ca roule, mes parents vous prendront pour des fous en mal d'identités pour la durée du sejour...


Bah.... qui a des soucis d'identités ??? :ange: :ange: :ange:

Donc je confirme, j'arrive demain en début de soirée, par le même train normalement que les autres fous annoncés. Comme Gougounette, je serai absente le samedi une partie de la journée.

Pis j'ai acheté le chocôoolat, le fromage (le vrai le seul l'unique gruyère !!), le cenovis (vous croyiez y échapper ???).

A demain donc !!!

Ah pis... j'allais oublier... grumpf. Donc bon,

Absinthia/Flohalyce/Phaey/Demih (à choix), vous prenez le second, vous le partagez en deux, vous francisez, et vous obtenez la réalité :D

Plus courtement dit : :arrow: flo.

ET TOUT AUTRE FLO DANS CETTE IRL SERAIT PUR PLAGIAT, DONC SE NOMMERAIT ALORS FLO2 :twisted:
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 18 Oct 2006, 19:21

Je suis desolé, je dois annuler l'irl de toute urgence...



























il parait que quelqu'un ramène du cenovis!!!!!!!!!!!
je ne peux introduire cette substance en ma Picardie natale!!!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Feanyth » Mer 18 Oct 2006, 19:29

BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!

LA RECHERCHE PUBLIQUE CA FAIT COULER LA VIE PRIVEE!!

bon bah aujourd'hui cassage de nerfs à haute voltige à la fac, car on va travailler sur un projet de recherche pour la license et samedi, reunion de projet et tour de table et de labo des premiers pas à faire...........en gros reunion topperware avec des eleves demotivés et des profs qui en ont rien a faire, le tout pour leur dire ou est ce qu'on en est pas (vivi suis aigri)

bref du coup le weekend s'annoncant bien au depart, avec plein de MS et ma chtite bouteille de gnaule hongroise préparée en offrande au maitre de cérémonie, ca tombe à l'eau en une seule phrase d'un mec qui n'y a rien à voir et qui de surcroit va me juger samedi matin et aprem..... :devil: :dog_eyes:

Du coup je ne pourrait etre avec vous que dans l'âme :(:(:( je garde la bouteille au frais jusqu'à la prochaine IRL (en hongrie!)


sinon Alaric c'est pas breton, c'est pas dans le calendrier, et c'etait un roi Wisigoth (les Goths s'etant séparés, et ceux étatn allés à l'ouest étant les Wisigoths, les orientaux étant les Ostrogoths), bref c'est celui qui saccagea Rome en 380 et des poussieres, et Alaric 2 fut tué par clovis en 410 si mes souvenirs sont bons. Et en effet, mes parents ont fait preuve d'originalité, je ne connais qu'une eprsonne qui connait un Alaric autre que moi en France, et une autre ayant croisé un Alaric aux US (!!!)

mais pour les potes, c'es Ala (c'etait plus facile pour les hongrois a l'epoque de ma jeunesse (lol) et ca fait genre j'ai un nom hongrois bizarre donc c'est le diminutif, donc pas besoin de ressotir le topo a chaque fois :p)

Maaaaaaiiis bon je ferai une tite potion de teleportation en labo le samedi apres al reunion bureaucratique du Parti Chimiste (PC)....ah bah chui désolé mais ca pourra pas se faire cette fois, les éléments sont contre moi :(

Amusez vous encore mieux que l'on devait le faire, car faut compenser les absences de Straffie et moi-même, et buvez un coup en notre santé :) (attention, l'abus de bêtises est dangereux pour votre santé professionnelle, abusez-en ^^)


Je comaptis avec Elindel, je pense avoir saturé au niveau tolérance de certaines choses également (quoique moi mon FAI ne s'est pas fait déferler la foudre de Zeus, pour une fois il n'est pas en cause. quand au maitre de conf, un jour je serai aussi maitre de conf, et là......
:twisted:


snif:(
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron