des gens merveilleux

On est des personnes avant d'être des pixels...

des gens merveilleux

Messagepar Erasturlf » Dim 22 Oct 2006, 15:46

Salut :)

C'est rare que je post sur ce forum, alors, profitons-en. Je reviens à peine de l'IRL chez Mildrann que je regrette déjà d'avoir dù les quitter.
J'ai rencontré des gens merveilleux que je regrette de ne pas cotoyer dans ma vie de tous les jours. Je vous adore, vous me manquez déjà. Ce qui me chagrine c'est que la majeure partie des gens présents sont des gens en pause ou éxilés, et donc, je n'aurai peut être plus de contact avec eux IG, à moins de me faire happer par la déferlante Ryzom, chose tout à fait improbable.
Si certains d'entre vous (ou même de ceux qui ne sont pas venus à l'IRL, je suis pas si sectaire) veullent garder contact avec moi, hésitez pas à me rajouter à votre liste MSN, mon adresse MSN étant publique, normalement, sur ce forum (au cas où: erasturlf@hotmail.com ;)).
Vous avez du insister par téléphone pour me faire arriver, je le déplore, maintenant, je regrette de pas être arrivé vendredi soir.

Je vous adore, vous me manquez, et j'ai pas l'habitude de déclarer ce genre de choses.
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 22 Oct 2006, 17:06

Mon petit choupinou^^ meme si cela a été dur, je savais qu'on t'aurait à l'usure...

t'inquietes des irl y'en aura d'autre, et en effet, msn ou skype sont là pour nous aider à garder contact.

Sinon tu as toujours ce forum ou tu sais que tout le monde passe et que l'ambiance n'est pas moins bonne, donc, meme si tu ne passes pas plusieurs fois par jour comme certaines, cela te poussera pi etre à te connecter une ou deux fois par semaines pour repondre aux posts et repandre de vils rumeurs sur Avalo...

Allez pleure pas, pour certains on se voit ig quand meme ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar fredanoe » Dim 22 Oct 2006, 19:30

En parlant d'irl, je sais maintenant quand je passerais a Nantes ;)
J'y serais le week du 2 et 3 decembre.

Si ca vous dit je vous propose pour ceux qui seront par la bas de se retrouver l'apres midi du 2, j'y serais pour trois jours (je sais pas encore ce qui est prevu pour le reste du week end car je suis chez une cousine avec une partie de la famille...)

Alors a bientôt ;))
Image
Offline

fredanoe
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 97
Inscrit le : Lun 23 Jan 2006, 22:21

Messagepar gillou1664 » Dim 22 Oct 2006, 20:30

Bon ben puisque ce post a pour but de tous nous embrasser en nous disant que nous sommes beaux, sympas, intelligents, et qu'on s'aime, je m'y met :

Alors déjà, je dois avouer que j'ai beaucoup hésité avant de venir : Rencontrer des gens que l'on imagine forcément d'une certaine manière, casser un ou deux mythe, risquer de passer un week end avec des gens excecrables ou encore plus associaux que moi (meuh si ça existe, j'en ai déjà vu, bon c'est rare mais c'est possible)...
Et puis je me suis dit que si ils voulaient tous boire ensemble, ça valait peut-être le coup de tenter une première irl, et que au pire j'aurai perdu un week end où j'aurai essayé de monter mon mini-bar, programme tellement réjouissant que je repousse ce moment depuis plus d'un mois.

Donc après moultes hésistations j'y vais, j'arrive vendredi soir, bon dernier bien sûr, sinon c'est pas drôle (les bouchons de Paris et l'impossibilité pour moi de venir plus tôt avec mon boulot).
On est tout de suite mis dans l'ambiance : de la Leffe, des gens qui blaguent (je retient ceux qui ont tenté de se faire passer pour un autre à mon arrivée, je nous vengerons!), des parents qui posent plein de questions sur le jeu sans juger... bref c'était déjà bien ;)

Puis le reste du week end : on regarde Mildrann nous montrer à quel point il est anti-roxxatif avec ses persos sur daoc, on regarde Towy nous montrer qu'il est extra-anti-roxxatif avec ces mêmes persos, on déblatère sur les mmorpg, les films, les bouquins, etc...
On regarde Téléchat et on incluque un peu de culture à Avalo (et c'est pas une mince affaire : il n'a jamais vu ni La cité de la peur, ni un Monthy Python....). On se balade en forêt en se perdant un peu (mais juste un peu) et en évitant les mines posées un peu partout par le chien de Mildrann.
Quand on va manger au restau on a même quelques Guest Stars qui arrivent (Sable, Turpi, et Nat). On se fait bien entendu remarquer par les serveurs du restau chinois vu les imitations de certains...
On mange même une charlotte aux 3 chocolats de la maîtresse de maison (pas maîtresse comme ça Avalo... pfffff toujours pareil lui).
Enfin pour finir sur le culinaire : Dégustation d'un spécialité Suisse, le Cénovis. Verdict : beurk! On comprend que ça se trouve que chez eux!

Ensuite on se fait un petit jeu à base de cartes, de loups garous, de petites filles brûlées vives et autres joyeusetés.

Et bien entendu... on apprend, ou encore on lance, plein de ragots, plus ou moins fondés : Avalo qui est capable de se reproduire avec une porte, ou tout au moins de tenter, Avalo qui drague à outrance et qui semble réussir, puis Avalo qui est critiqué par sa pseudo conquête pour le fait qu'il se soit endormi trop vite. Mais aussi 2 personnes qui se retrouvent à aller aux toillettes ensemble après une discussion de 03h00 à 07h00... c'est louche tout ça. Sans oublier bien sûr toute la pallette de bruit que peu faire Tower lorsqu'il dort....

Alors au final : Bah c'était vachement bien et je me dis même < vivement la prochaine >.

Pour ceux qui souhaitent me contacter autrement que par le forum : gillou1664@gmail.com
J'ai bien moyen de mettre msn mais vu que de toute façon je ne le lance jamais, si vous voulez discuter via msn faudra faire une demande par mail/tél/mp pour que je pense à le lancer et que je vous file mon pseudo.

Donc, en cas de nouvelle irl, n'hésitez pas à me contacter des fois que je serais dispo, on sait jamais!
Et puis pour Gougnotte j'envisage d'éventuellement dans un futur hypothétique participer à un de vos GN. Mais avant de dire < Je veux! Je veux!> il faut d'abord que je me renseigne un peu avant, j'aime pas me lancer dans un événement comme ça en short moulant et sans info. Donc je te contacterai sûrement bientôt pour te dire quoi et on se retrouvera peut-être en GN si vous voulez bien de moi ;)

(marf quel pavé...)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Dim 22 Oct 2006, 23:04

Eras, excuses moi pour tes messages, je les ai vu qu'à Montparnasse quand Siesel m'a laché devant la gare.
J'avais plus de batteries et pas pu répondre, tél en charge en ce moment.
Si tu veux, on se tel plus tard
Et c'était vraiment un plaisir de te revoir, franchement, fallait que tu viennes qui j'aurai fait bruler aussi souvent autrement !



<interlocuteur suivant>

Nantes !

Et bien, va falloir nous communiquer nos tels Freda et on se fera ca et avec plaisir de plus

Sinon pour l'irl, je vais lire l'autre post avant de parler ici, non mais !

Je reviens !

<revient>
Bon finalement, y a pas grand chose alors je met les premières impressions ici

C'était pas mal, entre le lit de féniant de Gillou, son sosie caché quelque part derrière un piano, Avalo et ses strip teases, ses reproductions sur porte et matelas, sa facon de draguer Gougnotte et surtout de parler d'une certaine facon au resto chinois. De Mildrann, impeccable maitre de Ceremonie et allié Garou ! De Siesel, mon compagnon jeu de mot et blague pourri de toujours, de Lany, mon senti favori bien sur, j'espère que tu les as marqué tes points, de notre cher couple adoré : Greg, le meilleur vendeur de GN et Turpi, toujours aussi adorable ! De Marlene et Flo2, toujours le sourire aux levres et qui vous remettent de bonne humeur pour la journée, Bref tout plein de monde bien et il en reste encore !

Mais vivement la prochaine irl :)
Dernière édition par Tower le Dim 22 Oct 2006, 23:22, édité 2 fois.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Absinthia » Dim 22 Oct 2006, 23:07

YazOuu Bonchoir par ici :) !

Juste jesaispascombiende lignes pour confirmer que la plus alcoolisée des deux Suissesses :roll: est bien rentrée, malgré quelques petites péripéties (genre Gougounette qui elle a manqué le TGV... mais c'est elle qui a la clef de la maison :D , et bien entendu on peut pas se prévenir parmi, puisque mon portable était out, pour cause de chargeur oublié chez Mildrann 8) ).

Dire Z'aussi que c'était très chouette, ce WE en Picardie vallonée ! (faut pas dire que c'est plat, cela les vexe :lol: ), des heures suprasympas en excellente compagnie d'un bout à l'autre de l'IRL.

Merci pour l'hospitalité de la famille B. :love: , merci à tous pour <en vrac> les délires, les miams, les balades, les rires, les calins (via Salsa et Hendy, hein, n'allez pas Z'imaginer n'importe quoi :evil: ), les glous (glouglou, pas igloo), et aussi pour les discussions/partages "sérieux" (beurk ce mot :wink:... mais parfois le mode Phaey reprend le dessus ) que j'ai eu avec certains entre clopes et maldos. Brefffffff !

J'dois pas rester longtemps devant le PC, hein, alors j'abrège !!! Pis de toute, une champiboubouhargneux, ça étale pas ses sensibleries, namého :non: .

Bien entendu, ya pleinnnnnn de photos plus ou moins compromettantes, mais faudra attendre demain soir... si vous Z'êtes saaaâaages :mrgreen:

Zou biZou !!!!


@N'Aladorus : j'ai rien pigé à ton sms découvert ce matin à l'aube, avant de dodoter, et ensuite j'avais plus de batterie. Faudra qu'on éclaircisse ça, j'espère juste que ton but avait pas été de nous rejoindre finalement hier soir chez Mildrounet :?
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Demih » Dim 22 Oct 2006, 23:11

IRL, c'est bien.
Demih Portion
Offline

Avatar de l’utilisateur
Demih
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 122
Inscrit le : Mar 16 Mai 2006, 0:02

Messagepar Phaey » Dim 22 Oct 2006, 23:19

Eh bien <sourit gentiment>, tant de contentement et enthousiasme fait plaisir à voir :).

Je tiens par contre à m'insurger - avec calme - contre les propos de certain magicien légèrement porté sur la luxure, au sujet du Cenovis.
Précisons que c'est un produit emplis de plantes subtiles, excellent pour la santé, et au goût délicatement parfumé <peine à réprimer tout de même la lueur rieuse qui traverse son regard>.

Puisse donc Arduinna en agrémenter vos petits déjeuners pendant de nombreuses années :).


Phaey
Poussière de Fée
Spé produits naturels




(Le premier qui dit que je me fais une crise de schizo avant le dodo, je lui envoie Krok dans les mollets :wink: )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Phaey
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 785
Inscrit le : Mer 24 Mars 2004, 17:04

Messagepar gillou1664 » Dim 22 Oct 2006, 23:20

Yazou abs!
L'alcoolique a écrit:genre Gougounette qui elle a manqué le TGV.

Ha bah zut alors!
Petite explication : on est partit dans ma voiture à 16h-16h15 de Noyon vers paris, avec pour objectif d'amener Gougnotte suffisamment tôt à la porte d'Italie pour qu'elle arrive en gare de Lyon à temps.
C'est vrai qu'on est partit beaucoup trop tard, n'empêche qu'on est arrivé à la porte d'Italie vers 17h30 ce qui en théorie, d'après les indications qu'on avait, aurait dû suffire pour lui permettre d'attraper son train à temps.
Donc il s'est passé quoi? On a mal calculé le temps Italie-gare? Z'ont pas pris le bon métro?

La spé produits naturels a écrit:(Le premier qui dit que je me fais une crise de schizo avant le dodo, je lui envoie Krok dans les mollets Clin d'oeil )

Une crise de schyzo? meuh non! C'est pas ton genre! Ca se saurait!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Dim 22 Oct 2006, 23:38

mais Gillou à quelle personnalité parles tu ? vu le nombre...
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Dim 22 Oct 2006, 23:47

( A la personne irl derrière abs / phaey / demih vu que c'est du hrp que j'ai quoté. )
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Feanyth » Lun 23 Oct 2006, 1:12

bonbon ben je regrette de plus en plus ces fichues 4heures de rendez vous inutile qui m'ont cloué à paris :( mais ca fait plaiz que ca se soit bien passé quand même, je me voyais pas cronoposter ma bouteille quand même (non mais!)

la prochaine fois, je serai non seulement là, mais tous ceux qui viendront en mon chemin seront expédiés à Novisibirsk en travaux forcés! je leur ai dit! :P






mais je suppose que l'été vous avez mieux à faire que de venir en hongrie avec un low cost dans un pays ou il fait chaud et beau et vu l'incapacité du gouvernement à faire tourner la boutique, les prixsont tres attrayants pour qui arrive avec des Euros...sans parler des beautés de la hongrie (paysages, boissons et bonnes bouffes bien entendu hein Vava! :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 23 Oct 2006, 1:34

Bon; ben quelques explications pour le train. :) Donc on est arrivé à la gare à 18h35. :lol: Le temps de trouver la station de métro, et de se rendre compte qu'il fallait soit 1 changement de métro et 10 mn de marche pour arriver en gare de Lyon, soit 2 changements de métro... du coup, c'était un peu juuuuuste :D

Enfin bon, on a fait contre mauvaise fortune bon coeur, et après avoir déposé Wise dans le métro pour qu'il aie poser ses affaires chez turpi et thaanac (chez qui il devait dormir), nous avons décidé de continuer l'IRL :D

Et voilà, on s'est retrouvés à rechercher pendant 10 mn la voiture de Siesel qui savait plus où il l'avait garée :lol: et ensuite on s'est dirigé vers la Bastille, là ou il devait y avoir quelques petites tavernes bien sympathiques ^^. C'était le cas et on a prolongé la soirée jusque tard. c'est alors qu'il a fallu rentrer chez Siesel (qui nous a volontiers hébergés chez lui, Vava et moi, Wise étant rentré chez Turpi et Thaanac)... Bon, le souci, c'est que la tuture de Siesel n'a que 2 places (ça c'est encrore un truc français ... faire des assurances sur le nombre de places, çA veut rien dire du tout :roll:) et en plus, ladite voiture étant garée sur un passage clouté on a eu un ptit cadeau. Du coup, ben on a décidé de planquer Vava avec les valises à l'arrière.

C'est là qu'on a réussi à prendre la seule rue où il y avait, non pas un contrôle, mais un barrage de police !! ... Panique ... Siesel, d'un élan de sang froid terrible, décide de s'arrêter courageusement sur le bas coté de la route, au nez et à la barbe des représentants de l'ordre (hé wé), saute en bas de la voiture, ouvre le cofffre, délivre l'infortuné Vava, qui est invité à continuer à pied :lol:. On a passé le barrage sans problèmes et récupéré notre passager un peu plus loin :lol: Bon, là on est chez Siesel et on est parti pour pas trop aller au lit tout de suite;

Voilà, vous savez tout sur notre soirée.

Je tiens enfin à démentir certaines rumeurs, c'est totalement faux !! Et pis en plus, déclaration extraordinaire et totalement inattendue (vivi, je vend l'info...) ... Vava mange du cénovis le matin !!! OUI, vous avez bien LU !!!!

Bon, pour finir, merci à vous pour ce week end fabuleux, merci à ceux qui n'ont pas l'habitude de venir aux IRL d'avoir franchi le pas, merci pour votre bonne humeur, vos gags (plus ou moins) débiles, aux parties de loup garou et de jungle speed, merci à mon papa chériiii de m'avoir éclaté le pouce à ce jeu ô combien charmant (:lol:); Enfin, bref, j'ai passé un super chouette week end !

Nous avons décidé de réitérer le coup en organisant ptet une mörder party en hiver, et l'été prochain : IRL en Chuiche dans la montagne :D

Bisous à tous
Gougnotte, recruteuse de PNJ / PJ sur Astria :D
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar gillou1664 » Lun 23 Oct 2006, 1:47

Bon ben si vous avez un endroit pour squatter ce soir tout va bien alors ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Avalo » Lun 23 Oct 2006, 1:59

Bon, apres moultes coup de pied pour gonfler le matelas qui va me servir de lit ce soir chez Siesel, je poste vraiment tres vite pour dire que ce fut un excellent week end, que toutes les rumeurs sur ma personne seront pur delire, idiotie, exageration, extrapolation, fantasme (rayez la mention inutile) !


Trop fatigué pour en ecrire plus, je resreve toute ma verve pour demain matin ! Et que personne ne s'amuse a editer le mot ci dessus en changeant perversiquement un v en g pour faire croire des choses qui n'ont pas lieu d'etre explicitées ici ! Preuve en sera que la matlas gonflable ne sera pas percé au levé du soleil ! :mrgreen:


En tout cas c'etait un week end fabuleux avec des personnes fabuleuses ( et manifestement affabulatrices ! ) :D
( Desolé pour ceux qui ne comprendront pas mais il s'agit bien entendu de remarques ayant allusions a certains moment qui resteront cultes dans cette irl : D )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron