des gens merveilleux

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Aladore » Lun 23 Oct 2006, 10:40

Absinthia a écrit:@N'Aladorus : j'ai rien pigé à ton sms découvert ce matin à l'aube, avant de dodoter, et ensuite j'avais plus de batterie. Faudra qu'on éclaircisse ça, j'espère juste que ton but avait pas été de nous rejoindre finalement hier soir chez Mildrounet :?

Je t'ai renvoyé un message, tu ne l'a pas recu ?
Bon alors je réexplique, le message que j'ai envoyé n'était pas pour toi. :D
En fait, le soir ou je t'ai envoyé ça, par erreur, j'étais à une soirée et j'étais dans un état déplorable d'alcoolisme avancé. J'ai écrit mon message et mes doigts ce sont emportés tout seul, j'ai appuyé sur "ok" "ok" "ok" etc etc jusqu'a arriver au premier nom de ma liste de contacts : Abs.

Bref, c'était pas pour toi. C'était un message destiné à mon n'amoureuse parce qu'elle ne répondait pas à mes textos la coquine ... :D
Et le pire, c'est que je me lève le matin avec un message de toi et je comprend pas pourquoi tu m'envoies ça (Mémorable la gueule que j'ai du faire au levé du lit, un chouille cuité) ... C'est après que j'ai tilté qu'à un moment de la soirée, l'alcool aidant, j'ai vu ton nom apparaitre sr l'écran, mais j'avais annulé de suite ... Mais faut croire que ça a pas marché. :D

Donc non, mon but n'étais pas de vous rejoindre chez Mild, j'éspère juste que vous avez passés un bon week end sans moi ... :wink:

Vava tu me décois, sans champouiner le tractopelle ... Du Cenovis le matin ...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar gillou1664 » Lun 23 Oct 2006, 11:33

N'empêche que je remarque que Avalo a encore réussit à dormir avec Gougnotte en éliminant toujours plus de témoins gênants autour de lui. Quel charmeur cet Avalo ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Lun 23 Oct 2006, 12:40

Gougnotte va encore y laisser des plumes, j'vous dis

En fait, Vava, il est pire que le pitbull, il lache encore moins sa proie !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 23 Oct 2006, 15:04

Tu parles ... un coup de luth d'initié sur la tête et c'était fini :twisted:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Tower » Lun 23 Oct 2006, 16:17

mmmm un simple coup de luth l'aurait endormi ? j'ai du mal à y croire !

Vous etes encore entrain de faire la fete chez Siesel là ou vous avez fini par rendre les armes ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Turpitude » Lun 23 Oct 2006, 19:09

C'était nul.

Sérieusement, je me pointe pour parler no lifization, optimisation, restuffage, pwnage, et....


Je me retrouve avec des gens NORMAUX!!!

Vous imaginez?


Non, enfin, normaux, faut pas pousser. Bien allumés, pour certains. Bien drôles aussi. Mais pas geeks, pas boutonneux-lunetteux-avec-un-clavier-dans-le-sac, rien!

Le drame.

La galère.

Désespoir.

Bref, heureusement que j'ai retrouvé ma souris, je me sentais toute perdue avec tous ces gens en chair (PAS EN PIXELS!!) autour de moi.
---------------------------
-------------------------


(est-il vraiment besoin de répéter à quel point j'ai eu du plaisir à partager ces quelques heures avec vous? :) Merci à tous, et un merci spécial à Samildrann pour son organisation bienveillante)
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Avalo » Lun 23 Oct 2006, 19:19

Bizoux Tutu !! ;)

La prochaine fois on t'enchaine et on te traine avec Thaanac pour que vous restiez avec nous pour partager des instants que par moment, j'ai trouvé loin d'etre normaux :mrgreen:

Ne serait-ce que le concepte d'entreprise de location de femmes de menages en tenues legeres ... par exemple :mrgreen:

C'etait un plaisir de vous revoir, meme si ca fut tres furtif (ahah ! Tutu ... furtif .. non ? bon ... )

A une prochaine tres bientot j'espere ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 23 Oct 2006, 19:31

Tower a écrit:Vous etes encore entrain de faire la fete chez Siesel là ou vous avez fini par rendre les armes ?


On a du rentrer, hélàààs, j'ai retrouvé mon McDo et mon pay cay... et faut bien préparer la rentrée de demain.... pffff, z'ai encore la tête par là-bas, moi :cry: VOUS ME MANQUEZ DEJAAAAA, BANDE DE MOULES !!!
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Avalo » Lun 23 Oct 2006, 20:22

Pour la petite histoire, moi j'etais sensé rentrer lundi matin, mais vu la vague de depart dimanche soir, passant par Paris qui plus est, je me suis joint a la joyeuse troupe pour prendre mon train dans la soirée, et laisser un peu de repos par la meme occasion a notre pauver Mild extenué et en intimité avec sa petite famille .

Manque de bol, Gougou ratait son train, alors dans un grand elan de generosité et de sacrifice, je lui proposais ma compagnie pour soutenir sa solitude durant la nuit qu'elle allait avoir a passer sur Paris. Elle accepta promptement avec un plaisir non dissimulé !
Par la suite nous convimes de retrouver Wise et Siesel pour aller manger un petit morceau et boire un petit coup, et par la meme occasion, s'incruster dans l'appartement "en bordel" ( je cite le commentaire de l'interessé et locataire des lieux ! :mrgreen: ) de Siesel, ou nous y avons passé toute la nuit jusqu'a ce matin ou je prenais mon train a une heure precoce de la matinée, laissant par la suite Siesel et Gougou seuls ... jusqu'au depart 1heure plus tard du train de la petite barde helvetique ... (enfin j'dis ca j'dis rien ... :mrgreen: )

A noté que durant la soirée au resto, on a bien rigolé avec notament en enchaiement d'assiettes de carpachio de saumon qui m'a valu de me faire remarqué :D Et au bar, une discussion entre moi et Wise qui m'a fait un tel eloge des capacités du proto que je pourrais presque en rerole un, et pendant ce temps la, Gougnotte et Siesel discutaient dans leur coin de choses dont nous nous ne sommes pas permis de nous meler mais qui ne semblaient pas avoir attrait a daoc... (enfin j'dis ca j'dis rien ... :mrgreen:)

D'ailleurs ca me fait penser a cette nuit ou ils ont discuté aussi jusqu'a 7h du mat' et sont sortis simultanement dans le couloir, soit disant pour exploiter chacun de leur coté les toilettes de la maison ... Mais je vais arreter de dire des trucs pour ne rien dire, on pourrait croire que je m'abaisse a colporter de vils ragots pour etayer des rumeurs malsaines ... ( :mrgreen: )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 23 Oct 2006, 20:42

Je réfute totalement cette vile rumeur totalement fausse et infondée et ces vils ragots totalement faux et infondés !! Namého :mrgreen:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Dragoonwise » Lun 23 Oct 2006, 20:44

Gougnotte / Elixah a écrit:merci à mon papa chériiii de m'avoir éclaté le pouce à ce jeu ô combien charmant (:lol:)


Le plaisir était pour moi ma petite puce :)

Bisous,

Wise
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Avalo » Lun 23 Oct 2006, 21:27

Bon alors un pti post pour resumer vite fait l'aventure de mon point de vue :)

Tout d'abord un énième grand merci a Mild pour l'organisation et l'accueil, et a ses parents tres sympathiques qui ont du faire preuve d'une patience incroyable pour supporter certains zboing zboing et crissements du matelas gonflable a 3h du mat :mrgreen:

Ensuite, ce fut une joie de revoir avant meme de poser le pied a Noyon le sourire radieux et imuable de la douce Phaey, suivi de la sagesse personnifiée emanant du bien nommé Wise, tout deux a l'etage du meme wagon dont j'ocupais le niveau inferieur :mrgreen:

Moment inoubliable egalement lorsque j'aprenais 5 min apres que Tower n'etait pas foutu de comprendre que lorsque l'on dit qu'on arrive heudi a 17h44, cela ne veut pas dire que l'on debarque vendredi a 17h44, mais bien a 17h44 le jeudi !

Chouette soirée ensuite entre les 3 arrivant que nous etions, notre inestimable Mild et ses parents, avec comme convives supplementaire, quelques verres bien remplis, une marmite de tagliatelles bolo roxxattives du palais, et un jeu completement loufoque, jutse bon a se peter quelques phallanges ! Le tout suivi par une nuit dans les draps du lit de Mild, je n'en dirais pas plus, les esprits pervers qui arpentent ce fofo doivent deja etre en surchauffe ...

Lendemain matin a base de reveil par flash d'appareil photo, courant d'air picardien (je vous laisse imaginer, y'avait des flocons de neiges avec je crois ... ), douche revigorante ( que j'ai prise seul, je precise de suite ! ) tartine de cenovis ( dont j'assume tout a fait la degustativité matinale, n'oublions pas que je fais preuve d'une grande ouverture aux moeurs etrangeres et que cet us ne me deplait guere ! )

Apres midi sympa avec la decouverte des nouveaux arrivants, et de l'ancien arrivant de la veille pour aujourdh'ui, a savoir Siesel, Elad, Gougou, et Tower :) Chouette moment que de voir de nouvelles tetes, qui plus est cachant un esprit des plus deluré, et des visages connus mais que l'on attendait de revoir avec impatience ! Visite de noyon et cthedrale pour integré un aspect culturel dans ce sejour qui risquait d'en manquer :mrgreen:

Nuit agitée a base de jungle speed, fracture de phallange (dur dur pour une barde :/ ) , chevauchement de matelas gonflable, escalade de porte, discussion perverses, Gougnotte qui s'endort entre Siesel et moi, Phaey entre Wise et Siesel; Mild, Toto, Elad dans une autre chambre et on ne veut pas en savoir plus, etc ... que de saines activités en somme !

Samedi, reveil au aurore pour emmener Gougnotte au train, que l'on retrouvera le soir ... Arrivée de Lany et Eras, malheureusement qui ne resteront pas assez pour profiter de leur excellente bonne humeur. Pour mieux se connaître, rien de tel qu'une promenade forestiere, agrementée d'ascenssions lianesques arboricoles, pauses pipi canines, escalade de falaises comme on en trouve qu'en picardie, tounage en rond et perte d'orientation !
Le soir, on se retrouve au resto chinois (note a tous : ne jamais faire ce genre de resto apres avoir vu le sketche de inconnus sur bioman ...car vous aurez bien un druide assez euphorique pour sortir avec sa grosse voix enrouée, une replique du genre « tu t'apeles nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron? ») ou l'on recuperait Gougnotte, et ô bonheur, l'incommensurable Sable, precédés par le tandem Turpi/Thaanac.

Excellente soirée a base de mets asiatique, pour certains douteux sur le contenu laissant place a l'imagination debordante sur des chiens, des serpents, des poulets mutés en crabe, pour d'autres arrivant avec la lenteur caracteristique d'un pays bien connu et n'ayant pas pourtant de frontiere avec le Chine, pour d'autres encore suffisament relevés pour que certains relevent les effets potentiels ulterieurs, tels que bequille, creve matelas, etc ...
Soirée arrassante pour moi qui devait etre sur tous les fronts de la table, tant les discussions ne pouvaient se passer de deriver invariablement sur moi, avec entre autre Gougnotte et Sable en ambassadeur et recruteur invétérés de ma personne pour un futru GN, tous deux forts efficaces pour presenter des arguments plus qu'adapter a ma personnalité :mrgreen:
Fin du repas avec une charlotte au chocolat pour certains, de l'eau de vie de quetsch pour d'autres, suivis de partis de loup-garous relativement perturbentes, de par les relations cupidoniennes qui sont nées entre certains, les campagnes politques des maires plus qu'incredibles, les petites filles violées, les genocides multiraciales, et les innombrables actions boulay !

Et enfin dimanche, reveil on ne peut plus hardcore pour certains (ouf, pas de photos la ! :mrgreen: ) depart en douceur vers Paris dans l'apres midi, avec des adieux dechirants, mais la coeur plein de souvenirs des chouettes moments passés avec une bande de joyeux lurons comme on aimerait en rencontrer plus et plus souvent ;)
L'histoire ne devait cependant pas s'arreter la, pour certains qui allaient passer encore une nuit des plus agitée, cf l'autre post, a base de train raté, carpachio de saumon a volonté, tentative de sortir d'un bar sans payer (si si Siesel ! On a bien vu que t'as essayé quand tu t'es proposé de payer la tournée ! ), chutte dans l'illegalité avec transport de druide clandestin dans un vehicule non homolgué a cet usage, esquive stressante d'un barrage de flics, souvenir souvenir sur naheulbeuk/kaamelot, et quelques dernieres actions de ma part avec jeter de sentie sur matelas gonflable et zboing zboing de barde sur matelas gonflable :mrgreen:

J'ai du zapé plein de trucs, mais impossible a resumé un tel week end, enfin bon, l'essentiel c'est de vous dire encore une fois que c'etait enorme, vous avez ete tous geniaux, et vivement la prochaine !!! ;)

( Silma tu m'as manquééééééé !!!!! ;D )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Axle » Mar 24 Oct 2006, 2:05

J'eut aimer etre là,hélas le destin en a decidé autrement pour moi :(
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Tower » Mar 24 Oct 2006, 16:14

Pauvre Gougnotte, objet de convoitise de notre ami Vava et maintenant de notre ami Siesel !

On s'est bien marré en tout cas ! Vivement qu'on y retourne, je regardais des fermes à louer dans ma région par exemple, et on trouve des choses sympas pour des budgets inférieurs à 300 euros pour une semaine, divisés par le nombre de participants, ca fait vraiment pas cher meme pour un week end

Enfin c'est une idée comme une autre ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mar 24 Oct 2006, 16:59

Ouééé ! Une ferme avec plein de foin pour y battifoler, moi ca m'botte !! :mrgreen:
( haha ! botte ... foin ...non ? bon ... )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité