IRL Picardie, ... les héros en images^^

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Tower » Mar 24 Oct 2006, 16:31

Absinthia a écrit:Image

Image


Techniquement si les images ont été prises en ordre chronologique et à intervalle suffisament rapproché, moi j'dis rien mais j'en pense pas moins !

Par contre, je pensais pas bouger tant que ca pour que toutes les photos de moi soient floues ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mar 24 Oct 2006, 17:09

Tower a écrit:Par contre, je pensais pas bouger tant que ca pour que toutes les photos de moi soient floues ^^

J'l'ai toujours dis que t'etais pas net comme gars ! :mrgreen:

Pour le reste, je suis sur que Gougnotte se fera un excellent avocat de la defense ;)

(a noter que sur la 2e photo je fais un peu peur quand meme, pas par mon attitude, mais le flash dans un seul oeil ca fait un peu terminator ... )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 24 Oct 2006, 17:40

Moi je trouve que tu fais très très bien le pervers !!

Sinon, pour ce qui est l'avocat de la défense, ben je ne dirai qu'une chose : si les gens veulent inventer dans leur ptite tête des choses, ben ils peuvent. S'ils veulent en parler avec moi, pas de souci, mon luth d'initié n'est pas loin :mrgreen:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Carryh » Mar 24 Oct 2006, 18:43

Rooo mais stop vous cachez ! votre relation est mis au grand jour ! faut assumer ! C'est Elad et toto qui m'ont dit ca sur ryzom hier soir ! 8) 8) 8)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar gillou1664 » Mar 24 Oct 2006, 19:06

Moi? Colporter des rumeurs pareilles? C'est pas mon genre!

Je dirais juste que vu que sur la première photo, on voit Avalo en train de regarder Gougnotte avec un petit regard de pervers plein de convoitise, et que sur la 2ème, on voit Avalo se rhabiller dans la même chambre avec toujours cette lueur de pervers inassouvi, qu'il s'est fait rembarré par Gougnotte dès qu'il a tenté de se déshabiller. Enfin ce n'est que mon interprétation.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Absinthia » Mar 24 Oct 2006, 19:40

Allez, suite et fin, du moins pour mes photos Z'à moi :D :

Et donc un bout de la soirée de samedi, notamment LA charlotte au chocolat de la maman à Mildrounet
(ça vaut pas un gratin d'endives, mais bon... )
Image

Image

Image

Dynamisme picardien :mrgreen:
Image

Image

Pis Z'ensuite, on a joué !! y avait des mééééchants (eux), genre loups-garous, et pis des gentils (nouuus), les villageois, tites filles innocentes, maires modestes, voyantes altruistes et j'en passe :roll:

Image

Image

Image

Breeeeef, une IRL où on s'est tous embêtés, et où on a riennn bu :cry: !!!

Et pasque j'vous Z'aime bien, malgré tout 8) , voilà la totale, et sans commentaires perfides
http://ambreh.spaces.live.com/?_c11_PhotoAlbum_spaHandler=TWljcm9zb2Z0LlNwYWNlcy5XZWIuUGFydHMuUGhvdG9BbGJ1bS5GdWxsTW9kZUNvbnRyb2xsZXI%24&_c11_PhotoAlbum_spaFolderID=&_c11_PhotoAlbum_startingImageIndex=&_c11_PhotoAlbum_commentsExpand=&_c11_PhotoAlbum_addCommentExpand=&_c11_PhotoAlbum_addCommentFocus=&_c=PhotoAlbum&_c02_owner=1

Hébé, vlà un lien à donner soif ...

ByouuuuùuuuU ! :wink:
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Tower » Mar 24 Oct 2006, 19:42

Avalo a écrit:J'l'ai toujours dis que t'etais pas net comme gars ! :mrgreen:


Ca doit etre la seule solution (jolie en tout cas !)

On veut les autres photos ! et Siesel pourquoi qu'il se cache, il en a lui aussi ;)

[edit] ah ben les autres photos sont arrivés quand je postais, chouette, enfin je suis plus flou, ce qu'on est beau tous quand meme, faudra qu'on invite plus de filles à venir à la prochaine irl, hein, Vava !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mar 24 Oct 2006, 20:24

Mdr la tete de Mild sur la photo ! :mrgreen:
Bizarrement ceux qui fesaient style "on ne touche pas une goutte d'alcool" se retrouve avec quelques elements assez accablant a leur encontre ... Au moins les autres avaient l'honneteté de l'assumer !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 24 Oct 2006, 21:58

Gillou, dans mes bras mon poto :mrgreen: :D Enfin un qui a compris !! :D
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Siesel » Mar 24 Oct 2006, 22:38

Nonon Toto je n'iai rien oublier, seulement la vengeance est un plat qui se mange froid, et pour torpiller les differents ragots colportées par de vil individu je ne dirais que ceci :

Image

Oui Oui, c'est bien ce qui semble etre, a defaut de reussir a seduire la belle gougnotte, on tombe bien bas ... la porte en porte ( :roll: ) les stigmates

[EDIT] desolé chef pour la mis en valeur de tes jambes ^^

Sinon le veritable VAVA le voici :

Image

On fait moins le malin, monsieur je grimpe aux arbres de la forets (PS j'adore la bulle que tu a mis Abs sur la photo ou nous marquons notre chemins, je l'avais meme pas vu celle la :D )

Et pour finir ce petit post, notre ami Eras qui, a defaut d'en avoir eu une vrai pour l'anniversaire de sable, fabrique des langues de belle-mere avec le papier des baguettes ... tres ingenieux :P

Image

Le reste bientot en lien :)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 24 Oct 2006, 22:50

Avalo a écrit:Je tiens a faire remarquer que j'etais le seul a porter fierement les couleurs des MS ! :mrgreen::


Tu portais aussi fièrement un pullover avec un slogan (De toilette) particulièrement fabuleux :

In Tartiflette, We Trust !! :D

Alors, futur slogan de la guilde ? :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar gillou1664 » Mar 24 Oct 2006, 23:03

Gillou, dans mes bras mon poto M. Green Très content Enfin un qui a compris !!

Il fallait bien quelqu'un qui subit Avalo en tant que prétendant IG pour comprendre quelqu'un qui a subit ses ardeurs IRL ;)
D'ailleurs la photo de avalo avec son oreiller sur la tête, avalo devrait l'utiliser comme avatar sur le forum, à force que tout le monde lance des rumeurs sur lui ça lui va bien je trouve ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Avalo » Mer 25 Oct 2006, 0:22

Alors concernant ma position suspecticible sur la porte, je tiens a faire remarquer la tenue et l'attitude encore plus accaparentes occulairement de Tower !
Vous notez bien sur qu'il est en calecon et tente de me saisir, pour des raisons qui me sont apparues sur le moment penibles a constater, mais son sourire lubrique ne merite pas plus d'explications que cela ...
Et j'ai donc du resister tant bien que mal a un assaut inattendu de mon GM tyranique, avec comme seule parade une saisie prompte et tenace de la porte qui me semblait suffisament robuste pour ne pas me laisser entrainer vers je ne sais quelle proposition dont je doute de la bienséance...

Sinon, la tof avec le coussin sur la tete est une speciale dedicace a la miss qui fut abscente de cette irl avec regret, mais loin de l'etre dans mon coeur ! ;) (il manquerait juste une bulle "s'pô juste" : p )

Et pour finir, je prefere accorder la veracité aux propos d'Elad, plutot que de me lancer dans une tirade pour expliciter la situation, quit a ce que mon ego en patisse et d'autant plus si ca peut satisfaire Gougnotte ainsi :D

Et pour faire encore plus plaisir a Gougnotte :

Image

:mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Aladore » Mer 25 Oct 2006, 1:16

MUAHAHAHA TOWER EN SLAÏPE MAIS POURQUOI J'SUIS PAS VIENDU arbre lumineux de téléphérique rose bonbon !!! :lol:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar theodruis » Mer 25 Oct 2006, 5:32

apparement vu les photos et l'ambiance, ca me tente bien de venir a une prochaine irl pour vous rencontrer. Avalo tu pose bien sur les photos, je suis mort de rire a chaque image :lol: et tower, tes cheveux vert ? ils sont où? :wink:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron