Choix d'une offre ADSL, des conseils ?

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Maniolia » Ven 16 Fév 2007, 10:14

Hum, vu les échos que j'ai eu de Noos et le reportage qu'ils en ont fait hier soir au journal, je suis content de l'avoir écarté rapidement de mes choix possibles !

En espérant que Free ne soit pas racheté par Noos !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar gillou1664 » Ven 16 Fév 2007, 13:04

Actuellement ça serait plutôt un anglais qui envisagerait de racheter Free (il y a eut une news là dessus sur Clubic cette semaine).
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Erasturlf » Lun 19 Fév 2007, 15:34

à la cambrousse, j'ai une connexion Orange:

pendant 15j pas de synchro, cet été, aprés environ 1 an de bons et loyaux services et tjrs le meme refrain chez la hotline:
"ça vient de vous, vous ne savez pas configurer votre livebox, la ligne est bonne". Le technicien FT passe, meme lui n'a jamais réussi à faire se synchroniser ma livebox. Il a même refait mon raccordement téléphonique. Du coup, j'ai acheté un netgear qui, lui, se connectait pas trop mal. j'ai terminé l'été comme ça, et suis tjrs connecté par mon modem routeur netgear. mais j'ai retesté la livebox: synchro parfaite.
Le mystere reste entier, aucune nouvelle de FT, ni aucun geste commercial (qui était prévu) pour le service payé et non rendu de leur part.

à paris, les gens qui m'hébergent ont une connexion ALICE:
je ne sais pas vraiment à quel débit ils sont, mais la connexion est stable et confortable. par contre, je sais pas comment acceder à l'interface du routeur, mais bon, c'est pas le mien, alors, je vais pas bidouiller dessus. Je sais qu'ils ont pris l'offre téléphone illimité, et ça fonctionne plutot pas mal. Ca me rebute pas, ALICE, moi. Publicité mensongère: la blonde est pas fournie
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Maniolia » Lun 19 Fév 2007, 17:59

Tu te réveilles un peu tard mais merci quand même.

J'ai choisi Free au final (tant qu'à prendre un truc réputé bien autant qu'il soit Français), ma ligne est en court de reconstruction par FT et ensuite faudra juste que je recoive la box et que je l'installe.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron