Best of Films Pourraves...Dédicace à Siesel

On est des personnes avant d'être des pixels...

Best of Films Pourraves...Dédicace à Siesel

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 07 Mars 2007, 21:12

bon, sachez que depuis quelques années maintennant j'ai pris la dure decision de faire la "collection" absolument impossible de tous les nanards d'epouvantes, de sciences fiction,etc...

Ayant eu une grande discussion avec Siesel, je vous mets au courant de mes dernieres trouvailles, à 3 euros le dvd, vu les bonnes soirées entre potes à se fendre la poire sur ce genre de petit bijoux, je pense que c'est bien investi ^^
Voici donc mes derniers achats:(avec les sous titres qui donnent le ton...)

-Raptor: "Un tueur a sang froid surgit de la nuit des temps..."
-les nouveaux barbares: "les exterminateurs du XXIeme siecle..."
-Deep Evil: "le danger vient de l'espace..."
-Terreur en haute mer: "un paquebot; 200 passagers, une créature surgit de l'enfer..."
-Knights, les chevaliers du futur: "quand les cyborgs domineront le monde..."
Frankenfish: "terreur dans le bayou!"

et de loin mon préféré: Le Bassin de la terreur: "attention, ici on ne peche que du gros!" issue de la collection Horribilis: la collection qui fout les jetons (ecrit tel quel sur la jaquette^^)

pour ce qui se demande le niveau de tel films, on y trouve des acteurs style Lorenzo Lamas...un alter ego loupé de Van Damme...quoi que je sais pas trop si c'est loupé ou non de vouloir ressembler à Van Damme ^^

Si vous aussi vous avez des perles comme ca, n'hésitez pas, j'approuve à donf!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 08 Mars 2007, 1:04

Je n'ai qu'un seul mot à dire : http://www.nanarland.com/ :)

(bonne lecture, mes ptits lapins, avec ça vous en avez pour des zeuuuures :ange:
Allez absolument en fond de page, sur le mini site "Star Wars Turque" :mrgreen:)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Siesel » Lun 19 Mars 2007, 23:07

Mouha, j'ai attendu jusque la parce que j'avais honte de repondre !! Oui j'ai plein de nanard dans ma dvdteque !!

Le pire : "L'armée des Damnés".. voila un dvd qui me fait encore sourire aujourd'hui... de passage dans une ville de province perdu de la campagne francaise pour aller rendre visite a un client, je rentre dans un supermarché Cor...ah et la en trainant un peu (oui j'adore flaner dans las supermarchés de province !), un bac en bois d'arbre avec des dvds a quelques piecettes.. je regarde hativement la liste des films (Matrox, honk kong kung fu ...) jusqu'a ce que je tombe sur un film avec l'etiquette horreur et une jaquette portant la mention "Attention scenes chocs" et "a ne pas mettre entre toutes les mains"(ce qui maintenant me fait dire que ca ne veut rien dire !, promis je scannerais la jaquette, pire , on ne fait pas ...je regarde a l'instant la boite de prod : smart egg ... je retourne le dvd "films que vous ne verrez jamais a la TV" .. tu m'etonne !!!), bref (reprend ton souffle) je rentre un peu plus tard dans la semaine, je le glisse dans mon lecteur dividi et je m'installe avec des gateau sec et de quoi passé une bonne soiree tv.
Le film commence..tout en lenteur..(bon je me souvient plus tres bien de l'intrigue) les premiers zombies debarquent..le choc...de jeunes aceturs habillés en militaire (frusques volés dans un surplus de l'armée.. 10 ans d'age) maquillés avec du fond de teint et du rouge a levres ... imaginez la scene, meme sam raimi avec un budget ridicule a fait mieux !!, bref nullissime, et la fin, extraordinaire, il n'en y'a pas , genre , plus de budget c'est fini ! (je rigole pas ca coupe au milieu d'une scene).Si je suis courageux, je ferais des petits extrait en ligne pour que vous vous rendiez mieux compte.

Bref a tout ceux qui on encore des baques avec des films qui ressemble a des films : acehter en 2 ou 3 , ca va devenir cultissime (Carrefourmicroonde en avait mis a une epoque, ca ressemblai bcp trop au nom et jaquette de film tres connu et ils ont retiré de la vente ces dvds... je regrette de mettre juste marrer devant a l'epoque et de n'en avoir acheter aucun.. ca valait le fou rire).
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Feanyth » Lun 19 Mars 2007, 23:08

wow en effet celui lá est grandiosement nullissime ;)


sinon, comnme beaucoup des flops sont des pseudo films d'horreur, je conseille fortement Shawn of the Dead (parodie de titre basée sur dawn of the dead, c'est une parodie á l'humour grotesque et au 12e degré de films d'horreurs, splendide en son genre et relativement unique pour cette catégorie. c'est un bon film hein, je le cite ici juste car ca vient de me revenir) je vous le conseille
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 20 Mars 2007, 20:10

Sinon, y'a super inframan :) (je l'ai pas vu, mais mon copain m'a fait le résumé hier, franchement, ça m'a l'air d'être un sublimissime nanar !)

Devant une telle perle de l'aberration cinématographique, on ne peut que rester ébahi et admirer.

Le film commence fort puisqu’après un générique ultra kitsch on voit un car d'enfants se faire attaquer par un objet volant non identifié (en fait un dragon). Puis nous voyons une ville mise à feu et à sang, on ne sait trop comment (on se doute que c'est la faute aux méchants). Le professeur Liu (Chang dans la VF), un éminent homme de science, reçoit un appel des extraterrestres. On s'aperçoit que le dragon volant n'était en fait qu'une princesse extraterrestre (une blonde avec casque et gant de toilette en forme de dragon) appelée Elzibub (Dragomone dans la VF), qui demande à la Terre de se rendre sinon ça va barder.

Là on se dit : comment va-t-elle pouvoir attaquer la Terre vu qu'elle est toute seule ? Hé bien ni une ni deux : elle fait apparaître une belle galerie de monstres qui l'aideront à accomplir ses vilains plans. Les décrire tous est une chose difficile, mais je vais essayer :
- Elle appelle d’abord ses inévitables hommes de mains : des squelettes avec des casques de moto.
- Une secrétaire avec un oeil au milieu de la main.
- Un monstre végétal appelé « Plant ».
- Une créature étrange avec un casque de viking sur la tête et de magnifiques moustaches rousses.
- Un mutant assez teigneux appelé Drill, avec une sorte de perceuse à la place de la main.


Tout ce beau monde va semer la panique sur Terre jusqu'à ce que le professeur Liu décide de créer un robot capable de sauver notre monde. Il prend un de ses assistants (le plus courageux) nommé Rayma puis lui injecte une bonne dose d'adrénaline afin d'augmenter ses réflexes. Se retrouvant recouvert d'une armure toute rouge et de deux magnifiques petites antennes sur la tête, il est fin prêt pour combattre le mal. D'ailleurs ça tombe bien, à ce moment précis le monstre végétal envahit le laboratoire grâce à ses tentacules. Ni une ni deux, Inframan entame un combat avec lui. Après avoir échangé quelques coups de pieds, il le neutralise finalement grâce à ses mini-bombes.

Voilà une des grandes incohérences du film : pourquoi, avec tout l'armement dont il dispose, Super Inframan se sent obligé de se servir de ses poings ? Mention spéciale au combat avec le morpion où, après un féroce duel, ce dernier décide de grandir d'une dizaine de mètres. Aucun problème pour notre surhomme qui en fait de même afin d'avoir la taille de son adversaire. Et le combat continue jusqu'à ce que le morpion se fasse violemment projeter sur une usine, ce qui le ramène à sa taille initiale. Inframan n'a donc plus qu'à l'écraser (dans un flot de sang verdâtre du plus bel effet).


Enfin, soyons indulgents, le scénario n'en est plus à une naïveté près ; et puis on arrive à la moitié du film au moment où la méchante reine (qui a kidnappé le professeur et sa fille) trouve le moyen de terrasser Inframan. En fait, celui-ci fonctionnant à l'énergie solaire, il suffit tout simplement de mettre de l'ombre entre lui et le soleil pour qu'il perde ses pouvoirs (c'est con la science finalement). Mais encore une fois ce n'est pas un problème pour notre surhomme car il a encore ses poings (cette fois-ci il a une bonne raison de les utiliser).

Pour l'instant cette absence de rayons lasers ne semble pas trop le gêner : au contraire, ça lui permet d'exécuter de bien belles prises de karaté sur ses adversaires. Lors de son combat contre le viking moustachu, ce dernier, sentant sa fin proche, se rend invisible, mais Inframan (à qui on ne la fait pas) le repère en utilisant une sorte de visualoscope (un peu comme dans X-Or) et l'achève grâce a son coup de pied fatal.
- Un petit diablotin vêtu d'un pyjama rouge nanti d’une grande barbe grise à faire pâlir le père Fouras, qui lui couvre la moitié du visage.
- Deux robots très puissants.
- Et enfin le top du top : un morpion géant !


Tiré de : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=superinframan
En plus, y'a les photos et tout et tout. (le texte est un peu long mais tellement fabuleux ! merci de l'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'ont fait)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Fingolfin » Mer 21 Mars 2007, 13:02

C'est en gros un bioman version longue :roll:
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31


Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron