Week end du 8 mai :)

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Avalo » Ven 11 Mai 2007, 3:17

Ben le circuit, c'est comme les pistes de ski quoi, ca devient vite fade, par rapport a la decouverte des sentiers inconnus et non balisés ! :D

Enfin, content que tu t'en sois sorti a peu pres indeme, et t'inquiete pas pour ce qui est de remonter sur une becane et partir a l'assaut de l'asphalte, ca se perd pas, c'est dans le sang ! ^^
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Carryh » Ven 11 Mai 2007, 16:52

Avalo a écrit:Prudence tout de meme hein, pas la peine de se mettre une boite juste pour impressionner une minette au volant de sa clio quand tu la double :mrgreen:

Ca sent le vécu ! :lol: :lol:

Et pour le ptit veneno ! Un bon rétablissement !!!! Avec de gros gros bisous de ma part :wink: :oops: :oops: :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 11 Mai 2007, 19:26

Avalo a écrit:Ben le circuit, c'est comme les pistes de ski quoi, ca devient vite fade, par rapport a la decouverte des sentiers inconnus et non balisés ! :D


Pas d'accord avec toi ^^ Le hors-piste c'est super dangereux, tu fais déclencher des avalanches. La c'est la montagnarde qui parle, celle qui a vu très souvent passer des hélicoptères avec des touristes. La fille d'une connaissance est morte à cause de hors piste (elle était en trois morceaux...). Sans compter le nombre de gens qui meurent sous les avalanches déclenchées par des surfers x-treme qui ne réalisent pas le danger. Pour moi, si tu fais des sports extrèmes et que tu finis au cimetière, c'est ton droit, tu assumes ce que tu fais. Par contre, mettre la vie d'autrui en danger, là je dis non. Moi ça me met hors de moi. Voilà, désolée du petit hors sujet :)

Pour ce qui est du fade, il suffit de changer de station assez souvent et voilà. Je suis certaine que c'est pareil en moto, il suffit de changer de circuit et en plus je suis sure que chacun doit avoir ses spécificités et sa manière de le prendre :)

Bon rétablissement à toi, et porte-toi bien :) Je t'envoie plein de bisou par delà la frontière.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Feanyth » Ven 11 Mai 2007, 21:45

et pour les petits budgets sans abonnement aux circuits, aux mutuelles et au casque, ya la version low cost pour péter une durite en pointe :) gare á l'aspi tout de meme, pas celui des camions mais de madame ou monsieur :)


Image
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Honeybunch » Ven 11 Mai 2007, 22:23

Gougnotte / Elixah a écrit:Pas d'accord avec toi ^^ Le hors-piste c'est super dangereux

[scroll]Ne mettez pas des vies en danger inutilement : restez assis en terrasse et sirotez...[/scroll]
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar FiiM » Ven 11 Mai 2007, 22:40

MDR Feanyth ! :D

Sinon tu as raison Avalo, et la comparaison est belle :)

La différence est que le circuit est permis, sécurisé et contrôlé alors que le hors piste en sport de glisse, déconseillé :P
Et puis le plaisir en circuit n´est pas le même que sur la route, le plaisir de la course contre la montre, aucune pression de limitation de vitesse, pression de gerer les reactions des autres usagers... etc... Bref, je ne pense pas que je vais laisser de côté les belles sorties motards, partir à 36 bécanes pour x kilomètres... un plaisir énorme !

Tout ça pour dire à tout mes compagnons motards... On est jamais trop prudent les amis !

:)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Avalo » Sam 12 Mai 2007, 2:05

Je ne vais pas rentrer dans le sujet du hors piste en snow, j'aime trop ca pour etre objectif, juste dire que ma maniere de la pratiquer n'a jamais mis la vie de personne en danger, pas pus que la mienne d'ailleurs ^^

Pour ce qui est du plaisir du circuit je peux comprendre que de ne pas avoirles imprevus de la route soit une maneire agreable d'aprehender la conduite, de meme qu'en hors piste tu n'as pas a calculer avec les skieurs qui t'entourent ... mais dans ce cas tu as les 2 avantages ^^

Sinon quand tu dis :
On est jamais trop prudent les amis !

Moi je prefere dire : On n'est jamais trop poli avec les filles ! (jeu de mot inside, of cours ! :mrgreen: )

/kiss Honey, tu es la petite voix de la raison que j'ai si souvent du mal a entendre ^^
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Honeybunch » Sam 12 Mai 2007, 18:10

Avalo a écrit:/kiss Honey, tu es la petite voix de la raison que j'ai si souvent du mal a entendre ^^
8)

Bon... alors j'en profite pour faire remarquer que le parallèle circuit/hors-piste est mal choisi.
On peut comparer le ski hors-piste à la pratique de la moto dans des zones normalement interdites à la circulation : on y dérange des tas de petits animaux qui n'ont rien demandé à personne.
Le circuit rappelle le stade de slalom, avec ses redoutables pièges, ses piquets vicieusement disposés... bref : un endroit où on se retrouve seul face à ses défauts techniques, sa petite forme et son manque de concentration.



Sinon, j'espère que Fiim se remettra très vite en selle et que sa monture fidèle saura encore le transporter avec célérité et sérénité :) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Siesel » Mer 16 Mai 2007, 1:03

Mon pti poulet :( je viens de voir pour ton accident

Moi meme motard je te souhaite un prompt retablissement :wink:
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Précédent

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron