Sable
En un mot : EPATANT,
comme pour l'irl je partais avec beaucoup d'apriori, du genre ca va etre ennuyeux, je vais etre ridicule, les gens vont pas etre sympa, on va manger des petits pois !!
Eh bien il n'en est rien, j'ai passer l'un de mes meilleurs weekend dans la categorie "sorties", vraiment et, j'en suis encore emmerveiller et je pese encore mes mots.
Le cadre : sublime, un chateau du ZZieme siecle (vous connaissez pas le zzieme siecle ?!?) avec douve, pont levis, vielles pierres, superficie de jeu ideale pour le nombre de joueurs, decoration supplementaire par les GO et les joueurs qui apporte la finaltouch a un ensemble deja grandiose.
L'acceuil : Ideal, je me serais jamais lancer dans une telle aventure en dehors de celle ci et pour cause :Marléne (alias Gougou), Flo (alias Abs), Marie et Greg (GM des FY), Sable, bruno (wise) etc... Et ce n'est pas tout, le reste de l'equipe de redaction , organisation, animation etait parfaite, et je suis pourtant quelqu'un de tres critique sur tout, mais la rien, merci a vous tous de votre travail et de votre motivation, je parle au nom de tout les participants, votre coeur a l'ouvrage a ete communicatif, JAMAIS je n'avais perdu la realité des yeux comme ce WE et ca fait un bien fou
Les joueurs : TOUS adorable, vraiment tout le monde (meme les demons a leurs facon ^^) j'entend par la tous venu dans un esprit entre bonne humeur et serieux / rigeur : GENIALISSIME.merci a vous tous d'avoir tant su fait vivre et respecter le travail des gens qui on contribuer a realiser tout ca..c'est dingue, je me suprend a y repenser tout d'un coup, la , et vlan l'emotion je pensais pas que cette experience me marquerais autant et en bien
le jeu : impressionant ce monde d'Astria, les scenario etait de toute beauté et les intrigues complexes et captivante... je suis passé du simple bucheron vendeur de pomme au point de me faire embaucher comme mercennaire et d'etre melé a des intrigues politiques d'une grande richesse... je suis encore epoustoufflé devant tout le travail accompli par les scenaristes.. vraiment, je me repete pour les sceptique et les jouers vous confirmerons, c'etait tellement bien fiscelé organiser / encadré etc qu'on decroche TOTALEMENT du reste.
Pour finir, je sais que certain d'entre vous qui vont lire ces quelques lignes sont comme je l'ai ete : tres septique, je les comprend, surtout devant un telle debordement d'enthousiasme post-jeu, moi aussi je me contentais de me dire, bof le jeu video c'est marrant, les epee et les chevaliers c'est cool, le moyen age j'aime bien..bref peu de reel conviction MAIS je vous assure si vous hesité, je vous inscite vraiment a vous laisser tenter, ca apparte vraiment beaucoup de choses (en sus des courbatures ^^).
les photos vont tomber petit a petit, je vous laisse me reconnaitre

TROP BIEN