Depart pour l'autre monde .. celui des GN

On est des personnes avant d'être des pixels...

Depart pour l'autre monde .. celui des GN

Messagepar Siesel » Ven 18 Mai 2007, 10:58

Bonjour,

bon voila je part ce matin dans le 18 au chateau de bannegon afin de rejoindre toute l'equipe de dedales pour faire mon premier GN (http://dedalesastria.free.fr/)

Bon je stress a mort j'ai quasi pas dormi de peur d'etre un peu ridicule avec mon costume fait maison...

En plus je vais me faire taper dessus par des supers mechants en armure lourde qui on l'habitude et qui vont me courir apres ... Marl aide moi :oops:

En plus l'option theatre du college c'etait y'a .. 15 ans ... vais je savoir encore jouer la comedie ?!?

Si je me fait decapiter, je legue ma maison aux oeuvres de charité DAOCienne !!

Je vous mets mes impressions ici lundi, bisoux :D
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !

Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Message(s) : 155

Messagepar Avalo » Ven 18 Mai 2007, 11:11

Je suis un peu triste de ne pas pouvoir en etre, surtout apres les efforts dont ont redoublé Gougou et Jaja pour me motivé lorsqu'on s'etait vu a l'irl chez Mild ...
Mais la situation actuelle ne s'y prettait vraiemnt pas, donc c'est sans regret que je passerai mon week end chez moi plutot que dans ce cadre merveilleux, en compagnie de ce gens encore plus merveilleux ... bref ...

Sisou je t'envie, et je te souhaite de bien t'amuser ! :D fait une bise au grand et met un coup de coussin sur la tete de la ptite ! :mrgreen:
Te stress pas, vous etes tous la bas pour s'eclater et delirer, c'est pas Le Roi Soleil hein ! ^^

Vivement les photos et ton resumé !

See you next year, normalement ca devrait etre plus simple pour moi ;)
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Message(s) : 1258

Messagepar Honeybunch » Ven 18 Mai 2007, 11:18

Bon jeu gentil damoiseau :D .

Et pas d'inquiétude : le ridicule et les épées en latex ne tuent pas :wink: .

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 18 Mai 2007, 12:29

Mais l'eau ferrugineuse... Oui !
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.

Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique

Message(s) : 560

Messagepar Feanyth » Ven 18 Mai 2007, 15:11

ahlala on voudra des photos hein!
Image
Image

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1602

Messagepar Honeybunch » Ven 18 Mai 2007, 18:41

En regardant bien, on voit que les épées ne sont pas en latex : prudence, donc :) .
http://www.chateaudebannegon.com/

Sinon, étrange département que celui du Cher (le 1-8 kwâ) .
On y trouve des localités appelées Dun-sur-Auron et Lury-sur-Arnon :lol: .

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1301

Messagepar gillou1664 » Ven 18 Mai 2007, 23:34

Bon GN à toi ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 904

Messagepar Tower » Lun 21 Mai 2007, 20:04

<regarde sa montre>

Bon ca doit etre fini maintenant mais j'espère que ca c'est bien passé !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet

Tower
Chefounet
Chefounet

Message(s) : 8028

Messagepar Feanyth » Lun 21 Mai 2007, 23:26

des photos des photos!

suite á mes flaneries sur les pages desdits GN, j'ai cru apercevoir une Dame Phaey et uen Miss Turpitude dans la tumulte des archives photo...est ce mes yeux qui me jouent des tours ou simplement moi qui me souviens mal des nombreuses photos jadis éparpillées sur notre forum? ;)
Image
Image

Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude

Message(s) : 1602

Messagepar Sableblanc » Mar 22 Mai 2007, 0:08

Ben heuu on a été obligé de le balancer dans les douves... Il a glissé :lol:

Il y a quelques photos ici, d'autres viendront. Il est caché quelque part notre sisi. Et nan, on donnera pas les noms, fallait venir.

http://ambreh.spaces.live.com/

Plouch
Image

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans

Message(s) : 882

Messagepar Avalo » Mar 22 Mai 2007, 0:36

Oué ! Terrible ! J'ai reconnu aussi la ravissante gougnotte dans une belle robe rouge et noire, Sable le magnifique, l'air a l'aise, bras croisé ! :mrgreen:
Et alors en cote de maille ou armure d'ecaille, vous avez trop la classe ! :love:
Par contre j'ai ete surpiris de voir Phaey mettre la main a la patte, enfin a la paille, plutot que sur une biere :mrgreen:

Sisou ! j'tai repéré ! C'etait qui cette petite que tu draguais ?! l'air innocent accoudé sur un muret, l'autre main pres de ta grosse ... dague en plastoc ! :mrgreen:
Pas mal sinon ton costume, simple mais efficace je dirais ;) La sacoche y fait beaucoup ^^

Aller un pti resumé quoi ! :D
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Messagepar Siesel » Mar 22 Mai 2007, 1:01

Sable :D

En un mot : EPATANT,

comme pour l'irl je partais avec beaucoup d'apriori, du genre ca va etre ennuyeux, je vais etre ridicule, les gens vont pas etre sympa, on va manger des petits pois !!

Eh bien il n'en est rien, j'ai passer l'un de mes meilleurs weekend dans la categorie "sorties", vraiment et, j'en suis encore emmerveiller et je pese encore mes mots.

Le cadre : sublime, un chateau du ZZieme siecle (vous connaissez pas le zzieme siecle ?!?) avec douve, pont levis, vielles pierres, superficie de jeu ideale pour le nombre de joueurs, decoration supplementaire par les GO et les joueurs qui apporte la finaltouch a un ensemble deja grandiose.

L'acceuil : Ideal, je me serais jamais lancer dans une telle aventure en dehors de celle ci et pour cause :Marléne (alias Gougou), Flo (alias Abs), Marie et Greg (GM des FY), Sable, bruno (wise) etc... Et ce n'est pas tout, le reste de l'equipe de redaction , organisation, animation etait parfaite, et je suis pourtant quelqu'un de tres critique sur tout, mais la rien, merci a vous tous de votre travail et de votre motivation, je parle au nom de tout les participants, votre coeur a l'ouvrage a ete communicatif, JAMAIS je n'avais perdu la realité des yeux comme ce WE et ca fait un bien fou 8)

Les joueurs : TOUS adorable, vraiment tout le monde (meme les demons a leurs facon ^^) j'entend par la tous venu dans un esprit entre bonne humeur et serieux / rigeur : GENIALISSIME.merci a vous tous d'avoir tant su fait vivre et respecter le travail des gens qui on contribuer a realiser tout ca..c'est dingue, je me suprend a y repenser tout d'un coup, la , et vlan l'emotion je pensais pas que cette experience me marquerais autant et en bien :!:

le jeu : impressionant ce monde d'Astria, les scenario etait de toute beauté et les intrigues complexes et captivante... je suis passé du simple bucheron vendeur de pomme au point de me faire embaucher comme mercennaire et d'etre melé a des intrigues politiques d'une grande richesse... je suis encore epoustoufflé devant tout le travail accompli par les scenaristes.. vraiment, je me repete pour les sceptique et les jouers vous confirmerons, c'etait tellement bien fiscelé organiser / encadré etc qu'on decroche TOTALEMENT du reste.

Pour finir, je sais que certain d'entre vous qui vont lire ces quelques lignes sont comme je l'ai ete : tres septique, je les comprend, surtout devant un telle debordement d'enthousiasme post-jeu, moi aussi je me contentais de me dire, bof le jeu video c'est marrant, les epee et les chevaliers c'est cool, le moyen age j'aime bien..bref peu de reel conviction MAIS je vous assure si vous hesité, je vous inscite vraiment a vous laisser tenter, ca apparte vraiment beaucoup de choses (en sus des courbatures ^^).

les photos vont tomber petit a petit, je vous laisse me reconnaitre 8)

:D TROP BIEN :D
Image

Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Siesel » Mar 22 Mai 2007, 1:06

Pour Avalo : Blblbl Jaloux ^^ (et en plus je l'ai ramener en voiture, tient prend ca dans les dents ^^)
Image

Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent

Messagepar Orbstrinn » Mar 22 Mai 2007, 2:25

Coucou ici :)

Comme moi aussi j'en étais et que je rentre toute n'émerveillée (une coquille dans ton texte Siesel, Marie et Greg étaient GM des Epopée, les FY c'est moi :p)

Je vous mets les photos que Eraen / Endeuilleur a pris (il était la que pour ça) :
http://picasaweb.google.fr/yopierre999/ ... 3IYGlCdfPs

/kiss les MS
Image
Image

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée

Message(s) : 355

Messagepar Avalo » Mar 22 Mai 2007, 13:31

pfff, ca fait rever tout ca :)

Orbs, le sweat a capuche ca fait pas trop medieval hein ! :mrgreen: /kiss toi ;)

Je repense a un truc : y'a pas Alad qui devait se pointer en tutu rose a paillette, ou un truc du genre ? :mrgreen:
En tout cas certains costumes sont vraiment magnifiques et impressionnant :)

Content que tu t'y sois aussi bien amusé, Sisou, ca donne vraiement envie d'y participer, meme si pour moi l'envie etait deja la ... :)
Alors peut etre a une prochaine edition ^^
Image
Image Image

Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !

Suivant

Retour vers L'Autre Monde