Nouvelles

On est des personnes avant d'être des pixels...

Nouvelles

Messagepar gillou1664 » Ven 22 Juin 2007, 22:03

Bon alors, moi, ma vie, mon oeuvre? Euh non, déjà juste des nouvelles ;)
J'avoue, ça fait des plombes que je dois en donner, certains en ont eut une partie, et quelques autres en ont demandé, donc a y'est, les voilà!
J'ai repris les questions les plus fréquemment posées :

>Alors déjà : Mais kingounet? Pourquoi tu joues plus???

Bah euh... Vaut mieux pas en fait :( Disons que j'ai été longtemps utilisé les jeux pc (pas que les mmorpg) pour fuir pas mal de choses (sur lesquelles je ne m'étendrai pas ici sur une partie publique) et que ça en est devenu trop. J'ai fini par m'en apercevoir, un peu tard mais bon c'est toujours mieux que rien.

>Mais euh tu vas revenir ? Hein ? Dis? Je veux Oledri la raleuse et Kingsize le pervers moi!

Bah euh... (bis :p) J'en sais encore rien. Depuis Novembre (après l'irl en fait), ma motivation pour jouer n'y était plus (et oui, c'est du à l'irl, ça m'a fait comme un déclic mais ça serait un peu trop long à expliquer pourquoi. Sachez juste que je vous en remercie encore ;p). Disons que je me connectais énormément, mais plus machinalement que juste pour le plaisir de jouer.
Bref j'étais passé dans la case "dépendant" (bah ouai, faut pas se le cacher). J'ai arrêté progressivement à partir de Décembre, pour arrêter définitivement en février (sur tout février, j'ai du me connecter qu'une seule fois pour payer mon loyer).
Alors même si personnellement, les choses ont beaucoup avancées, qu'une bonne partie de ce qui a causé cette dépendance à été réglée (tout seul! na!), je ne suis pas encore sûr de pouvoir revenir en ne jouant que ponctuellement, donc je préfère ne pas tenter pour le moment : je préfère largement la vie que je mène maintenant à celle que j'avais il y a un an et j'ai pas envie d'y retomber.
Niveau bonheur, ça n'a rien à voir (bon en ce moment je suis sur mon petit nuage à cause d'elle mais ça va se calmer - enfin j'espère parcque je vais mourir d'une crise cardiaque sinon, ça serait balo- ).
Je reviendrai peut etre, sur DAOC, AOC ou Warhammer Online dans quelques temps, mais ce n'est pas sûr.

> Bon alors, où tu seras du coup vers Octobre vu que t'avais dit que tu pourrais pas venir à une irl début octobre.

Au Népal!
Avec une fille que j'aime (et que je peux aimer, chose qui aurait été impossible pour moi l'an dernier) et qui m'aime ;p ainsi que au moins 1 autre ami (on essaiera de partir à 4 mini, mais une autre personne potentielle serait trop juste niveau budget, et une autre encore se tate encore).
Je partirai donc là bas pour une dizaine de jours de trek, un peu moins en visite, pour un voyage du 31 Oct au 21 Nov ;p
On part bien sûr sans agence, on se fait notre programme, et à nous l'aventure ;p


Et euh dernière petite chose, je me suis enfin lancé et je suis secouriste (que PSE1 Pour l'instant pour ceux qui connaissent) à la CRF, et d'ailleurs si je me dépeche pas je vais arriver en retard à mon poste de secours de ce soir ;p

Voili voilou!

(peux pas faire plus long maintenant, je suis à la bourre, mais au moins, je l'avais promis, c'est fait, même si beaucoup de nouveaux ne doivent pas me connaître).
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Ven 22 Juin 2007, 22:39

Ben dites donc on en apprend des choses en passant par ici !!

On se voit toujours dans 15 jours !
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: Nouvelles

Messagepar Avalo » Ven 22 Juin 2007, 22:54

gillou1664 a écrit:Avec une fille que j'aime et que je peux aimer et qui m'aime

Yeaaaaahhh !!! Comment ca fait plaisir a entendre mon Gillou !!!! ;)
J'le savais que ca allait finir comme ca te toute facon, dès la 1ere tof que tu m'as montré ( ben vi je peux cracher le morceau mtn ! :mrgreen: ) sur msn, et la facon d'en parler, obligé qu'il allait se passer qq chose !!
Tiens faut que je repasse sur msn d'ailleurs, ca fait qq temps ... Tu me raconteras tout ca, enfin j'espere que t'es le plus heureux des [strike]pervers[/strike] hommes et que ca durera autant que tu peux le souhaiter ! ;)
Have a nice trip in Nepal !!!
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar kiraweo » Sam 23 Juin 2007, 0:29

Sniff :cry: plus de weak team ?
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar gillou1664 » Sam 23 Juin 2007, 2:37

Leorinna a écrit:On se voit toujours dans 15 jours !

Bah a moins que ton mariage ne soit annulé oui ;p Et puis si tu l'annules, tu le dis, et puis on ira au mac do avec Stephen comme au bon vieux temps, y'a pas de raison :D

Vava a écrit:Yeaaaaahhh !!! Comment ca fait plaisir a entendre mon Gillou !!!! Clin d'oeil

Comment ça fait plaisir à vivre surtout :love: :D

Vava a écrit:dès la 1ere tof que tu m'as montré ( ben vi je peux cracher le morceau mtn ! M. Green )

Oui c'est vrai, maintenant, tu peux ;p Mais j'ai des photos bien mieux où elle a pas l'air toute triste maintenant :P ( Bouuhhhh!!!! Elle est trop beelllllleee!!! Et j'la vois pas avant lundi :( )

Vava a écrit:Have a nice trip in Nepal !!!

Marchi!!! Et si ça continue comme c'est partit, rondedjieu que ça va être bon! 22 jours (enfin 18 à 20 sur places), de dégustations de Dal Bat et autres Mo-Mo, de panoramas sublimes (et de bizoutages sur un lever de soleil sur les hauteurs de Sarangkot :love2: ), et de népalais à découvrir :dance:

Kiraweo a écrit:Sniff Pleure ou Très triste plus de weak team ?

Ha mais si! Ca reste envisageable!
A Exile, je suis malgrès ma flotte respectable, totalement weak par les boulettes de divisions de flotte et les mauvaises coordonées de jump auxquelles je suis coutumier.
Et puis bon, si je reviens, ça sera forcément avec des persos qui auront la classe dans leur weakitude :D :lol:
Au pire, la weak team pourra toujours se déplacer à une irl, suffit d'avoir une date où je suis dispo ;p
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Sam 23 Juin 2007, 3:00

Je suis vraiment très contente pour toi, que tout se passe bien IRL. C'est une bien chouette nouvelle que tu nous annonce là. Comme tu n'as fait qu'aiguiser ma curiosité, je te donne rendez-vous sur MSN ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 23 Juin 2007, 12:50

Mhh, que tout ça fait plaisir à lire :)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Feanyth » Sam 23 Juin 2007, 19:39

Cakingsizecabonkobisisi! CatoutcontentcamettretousMScontentvivi! (Caresterweakenchanteurrosemaiscatoutpleinbonheur!)

Caacceptertouspleinssentimentsmeilleursvoeuxettoutettout!

(Eh ben, comme quoi on peut etre content de pas te revoir sur le jeu et je te souhaite tout plein de tous les trucs usuels qui sont des superlatifs heureux! )


Mince! Faudra que je prévoie deux billets au lieu d'un pour rendre la pareille au missieur pour ses invits á des programmes sur paris :D hihi, tant mieux :)




(Et, comme dirait Demih:

Népal, c'est bien.)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar gillou1664 » Dim 24 Juin 2007, 14:17

Feanyth a écrit:
MessagePosté le: 23 Juin 2007 18:39 Sujet du message:
Cakingsizecabonkobisisi! CatoutcontentcamettretousMScontentvivi! (Caresterweakenchanteurrosemaiscatoutpleinbonheur!)

Caacceptertouspleinssentimentsmeilleursvoeuxettoutettout!

Bouuuhhh! J'avais presque oublié que Pandipanda était un lurikeen au parlé Kobold !
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Siesel » Dim 24 Juin 2007, 15:31

et oui, c'est du à l'irl, ça m'a fait comme un déclic


C'est dingue le le nombre de destin qui ont changé depuis ce famuex moi d'octobre :D

Et pour le reste du monologue ^^ bin je dirais sans trop m'avancer qu'on a tous eu une phase de "jveut fuir la vie reel et echapper a ma realité au travers de DAOC" et pis la vie reprend son cours et l'amour le dessus (ou le dessous ca depend la position ...)

Au Népal!


Veinard ! dans tout mes periple pro j'ai pas encore ete en chine (ouais le nepal c'est pas tout a fait la chine je sais :!: ) et le trip des années hipie ca doit etre sympa..Bon le trecking c'est pas encore katmendou c'est vrai, c'est deja plus sportif, mon petit doight me souffle que l'idee ne t'ai pas venu seul 8)

Quoi qu'il en soit je suis super content pour vous (euh toi ^^ euh vous deux bref :) ) et je reste persuadé qu'on se reverra tot ou tard dans cette univers ou dans un autre (et je sais de quoi je parle c'est encore mon pti doight qui me l'a dit ^^)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Tower » Dim 24 Juin 2007, 17:31

Y a un truc avec ce post qui fait que quand tu connais l'animal, t'as un sourire aux lèvres !

Je suis bien content pour toi l'ami, j'en savais un peu mais pas tant que notre Vava national et je suis bien content pour toi

Plein de projets que tu as pu mettre à l'oeuvre, ca valait le coup de déconnecter ^^

Une dernière chose, si les irls ms font des effets pareil, faudra penser à en refaire ! (d'ailleurs, j'ébauche une théorie comme quoi, dormir dans le meme lit que moi fait avancer le bonheur ! :lol: )
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Dim 24 Juin 2007, 20:25

Siesel a écrit:j'ai pas encore ete en chine (ouais le nepal c'est pas tout a fait la chine je sais Exclamation )

Le népal, c'est pas tout à fait la chine! A la limite le Tibet, oui, mais pas le Népal :lol:

Siesel a écrit:Bon le trecking c'est pas encore katmendou c'est vrai, c'est deja plus sportif mon petit doight me souffle que l'idee ne t'ai pas venu seul Cool

Sportif n'exagérons rien, même si au départ je voulais y aller faire du parapente, le trek sera super gentil, je vais pas là bas faire du sport : le sport, c'est mal, et puis on arrête pas de s'y blesser :lol:
Et l'idée du Népal si, j'ai juste adapté le projet pour pouvoir ne pas y aller en autiste et y aller en petit groupe.

Tower a écrit:Y a un truc avec ce post qui fait que quand tu connais l'animal, t'as un sourire aux lèvres !

Sans commentaire!!! :P

(d'ailleurs, j'ébauche une théorie comme quoi, dormir dans le meme lit que moi fait avancer le bonheur ! Mort de rire )

Lol, bonne technique pour y amener une fille ça ;p
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar gillou1664 » Mar 26 Juin 2007, 21:02

Tant que j'y suis, si quelqu'un connait un bon plan pour dormir à La Rochelle durant les Francofolies (pas moyen de trouver un hotel avec de la place), je suis preneur ;p
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Leorinna » Mar 26 Juin 2007, 22:33

Tu as pensé a demander à Will ?
dit le Feneck
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Dragoonwise » Sam 07 Juil 2007, 0:36

Tower a écrit:d'ailleurs, j'ébauche une théorie comme quoi, dormir dans le meme lit que moi fait avancer le bonheur !


Hmm non :lol:
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Suivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron