Problèmatique : irl en septembre

On est des personnes avant d'être des pixels...

Messagepar Sableblanc » Ven 03 Août 2007, 0:07

En supposant que la météo soit encore bonne, on peut réfléchir à l'option Cabourg avec les tentes soit encore jouable sur septembre. Si octobre ça me parrait juste mais faut voir l'arrière saison.

Pour rappel, il s'agit de structures de toile sur une base béton. On y loge par 4 et il y a frigo, vaisselle et coin cuisine. C'est dan sun camping 4* de bord de mer. C'est très très abordable surtout à quatre.
Le problème c'est que sur un we c'est un peu court mais bon :)


Sinon ben je suivrais ce post aussi :wink: et évidement j'essayerais de venir.


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Siesel » Sam 04 Août 2007, 0:47

l'idee center park est pas si mauvaise pour peu que l'on soit assez nombreux, cela devient abordable ^^
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Maniolia » Sam 04 Août 2007, 2:39

Axle a écrit:
Avalo a écrit:
...sur les plages atlantiques qui bordent le departement !


Plage sur lesquels je serais à partir du 15-20 aout pour une durée encore indéterminée :roll:


Pourquoi que tu viens pile la période ou on y est pas avec Toto ? (quoique si tu vas sur les plages vendéennes !) Perso je pars demain pour 2 semaines bien méritées dans le sud entre d'autres plages (sans marrées) et un ptit tour par les pitons et autres falaises.

Pour l'IRL sur Nantes, je veux bien héberger jusqu'à quatre lurons si y a besoin, par contre je n'accepte évidemment pas les Avalos et il est hors de question que je fasse venir ma soeur à Nantes à ce moment là. (quoique si vous choississez mal votre week-end elle pourrait bien venir y jouer son match de championnat de France pendant l'IRL !).

Ailleurs je suis le fil.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Axle » Sam 04 Août 2007, 4:15

Bah tout les ans je suis à la petite maison familliale à Saint Brévin au alentours de fin aout-début octobre quand j'ai des disponibilités et que j'y bosse :roll:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Dragoonwise » Lun 06 Août 2007, 0:09

C'est vrai que ca serait sympa de vous revoir :) un jour :lol:
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Messagepar Tower » Lun 06 Août 2007, 13:55

Axle a écrit:Bah tout les ans je suis à la petite maison familliale à Saint Brévin au alentours de fin aout-début octobre quand j'ai des disponibilités et que j'y bosse :roll:


Ah ben, on a trouvé le lieu de la prochaine irl ! :whistle:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 06 Août 2007, 14:59

@ Vava: et pourquoi qu'on lui louerait pas sa maison a ton papa, si on est nombreux ca devrait pas faire trés chere par personne non?
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Lun 06 Août 2007, 23:51

Vava a écrit:Quant a mon appart, c'eut été avec plaisir, mais il se trouve que je demenage fin octobre, et qu'en l'etat des choses, il n'est plus vraiement viable ... ( pas pour rien que je me barre 3 semaine d'ailleurs ^^ )

De toute façon, il paraît que le quartier est super bruyant ;) Une irl, il faut dormir! Non ? :lol:

Vava a écrit: Je pense que tous ceux qui se sont ramenés a l'irl en picardie et pour qui se fut une premiere, pourront attesté, photos le prouvant a l'appui, que ce fut terrible !

Confirmé! :twisted:

Vava a écrit:Et j'veux te revoir mon Gillou !!!

Moi aussi ;)

Vava a écrit:(entre autre bien sur, j'veux aussi revoir Abs, Gougou, Turpi, Sisou, Mild, Lany, Wise, Jaja, et Jean Noubli !!! )

Pas mieux!!! :P

Géant vert a écrit:si ca arrange tout le monde que ce soit au mois d'octobre,

Euh allez pas mettre ça en Octobre parceque j'ai dit que ça serait chaud pour moi d'être dispo en septembre hein... Avec mon anniv tout ça le mois d'Octobre s'annonce du même genre. En gros, pour le moment j'ai une chance sur 2 de tomber sur un week end où je peux me décommander ;)

Casavava a écrit:Et la gastronomie dans cette region me semble tout a fait propice a un pti resto en tete a tete au specialité de fruit de mer et autres poissons, dont personnellement je raffole !

Parait qu'ils ont une spécialité de thon par là bas ! Terrible!

Vava a écrit:(le 1er qui fait une remarque avec le thon, ca va saigner ! M. Green )

Oups :p
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Demih » Mar 07 Août 2007, 14:40

Image

<Passe par là et jette un oeil discret>.

<Repassera certainement pour se tenir au courant, et informera bien entendu Abs et Phaey :roll: >


:wink:



PS hrp : gros bisous à tous, dans la foulée ! J'espère que vous profitez de l'été et prenez bien soin de vous :)
Demih Portion
Offline

Avatar de l’utilisateur
Demih
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 122
Inscrit le : Mar 16 Mai 2006, 0:02

Messagepar Avalo » Mar 28 Août 2007, 1:41

Bon alors on en est ou dans cette histoire d'irl ??
Date ? Lieu ? Personnes presentes ? Boissons alcollisées ? Bar ?
Vous avez defini tout ca ? :mrgreen: *

Mild, c'est de la loc a l'année sur du long terme qu'il s'agit ;)
Je viens de rentré de vacances (ceux qui ont lu le fofo dans l'ordre on du s'en apercevoir sur la dizaine de posts precedents :mrgreen: ) je vais en glisser un mot au paternel a l'occaz quand meme

Gillou, je love les messages quand tu me quote autant !!! Oh oui ! Quote moi encore ! Quote moi plus fort !!!! (hum, mon cerveau semble conserver certains vestiges de ces vacances qui resurgissent de maniere impromptues ! :mrgreen: )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar gillou1664 » Mar 28 Août 2007, 10:14

Gillou, je love les messages quand tu me quote autant !!! Oh oui ! Quote moi encore ! Quote moi plus fort !!!! (hum, mon cerveau semble conserver certains vestiges de ces vacances qui resurgissent de maniere impromptues ! M. Green )

Je t'ai quoté dans ton post sur warhammer où tu disais que tu rentrai de vacances ;)
Ha tiens je t'ai quoté ici aussi!
Ca te va mon quoté? :lol:
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Sableblanc » Mar 28 Août 2007, 12:58

Ca sent la crevette pas fraiche cette histoire !!

Ya une date précise dans tout ce fattra ?


Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Messagepar Tower » Mar 28 Août 2007, 15:44

Pour l'instant, on irait plutot sur Octobre et pour ma part vu mon planning ministériel ca m'arrange !

Pour les locations, j'ai rien trouvé d'intéressant dans le coin, j'espèrai un revirement de situation Vavatesque !
Sinon l'option Center Park reste toujours plausible (la plus grosse difficulté étant la place et surtout l'avance de trésorerie)

Personne n'a une maison qui traine ? ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ketig » Mar 28 Août 2007, 17:26

Rien ne traine chez moi monsieur !!

Je peux essayer de voir vers chez moi si je trouve quelquechose.

EDIT

Après quelques recherches j'ai trouvé quelquechose. Maintenant ca dépend tellement du nombre de personnes que l'on sera que beaucoup de choses peuvent changer.

Pour situer :

Un petit village de maisonnettes savoyardes vient de se construire pas loin de chez moi. Celles-ci peuvent acceuillir jusqu'à huit personnes <donc à voir si il nous en faudra 1,2,3,4 ... :lol: >

Un week end, soit deux nuits, revient à 215 euros, soit 26,875 euros par personne.

"Nos prix comprennent:
L'accès a la piscine intérieure chauffée,au sauna, salle de gym, au salon avec cheminée et billard, les charges eau électricité "


Voilà ce n'est qu'une idée ... à méditer.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Avalo » Mar 28 Août 2007, 19:42

Ketig a écrit:Nos prix comprennent:
L'accès a la piscine intérieure chauffée,au sauna

C'est ou qu'on signe ?!?! :love2:
<s'imagine deja dans le sauna, entouré de 7 petites Messagères> :ange:

Sinon pas besoin de prendre plusieurs logements : quand y'a de la place pour 8, y'en a pour 16 ! :mrgreen:

Enfin moi ca me plait bien comme plan ! :D
Tu peux donner qq precisions stp, notamment sur la situation du dit logement ? Il y a un site a consulter ?
Merci d'avance miss ! ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

PrécédentSuivant

Retour vers L'Autre Monde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron